Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Electricité, nourrice de nos machines
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2
DBSor
Merci beaucoup, je regarde cela ce week-end.
fre2x3
Diagnostique : problème électronique sur mon Onduleur MGE Ellipse MAX 1100 USBS (mars 2008) échange standard enclenché wink.gif
DBSor
Tu as testé toi-même en débranchant la prise ?
fre2x3
Oui avec une lampe sur toute les prises et aucune n'est sauvegardées.
alors qu'il est bien indiqué que les batteries sont à 100%.
fre2x3
Voilà, mon nouvel onduleur Ellipse MAX 1100 USBS de chez EATON est branché. J'ai testé et ça marche impeccablement.
Cedmac
J'installe ce week-end un onduleur Ellipse Max 850
#TiPiaKk#
Je crois que c'est RooKMooT qui devrait investir !!! Ça et un générateur de secours... happy.gif
JC Denton
Dites, je crois que l'adaptateur secteur du mac book Pro est mourru. Enfin surtout le transformateur. En gros, quand je le branche, il fait un petit "tchic" régulier" et il devient très chaud assez rapidement. J'ai testé la partie prise secteur-transfo; elle marche donc je me dit que c'est la partie transfo-ordi qui est cuite.
Après le cable n'a que 3 ans, alors est ce que c'est bizarre comme durée de vie sachant que je l'ai fait pas mal bougé ?

EDIT : Et 89€ le nouvel adaptateur a la fnac ??? c'est du volement !
DBSor
Il faut manier les cordons avec douceur et amour sinon couic, c'est la coupure.
C'est vraiment que c'est tout de même abusé ce prix pour un transformateur...
Gamoul
Macway vend des alims moins chère je crois ou alors il y a eBay, j'avais acheté 2 alims Apple neuves pour le prix d'une.
JC Denton
Macway, j'ai regardé c'est 84€ et acheter ce genre de trucs sur ebay c'est un peu risqué non ?
Acid
CITATION(JC Denton @ 22 Jul 2010, 11:03) *
Macway, j'ai regardé c'est 84€ et acheter ce genre de trucs sur ebay c'est un peu risqué non ?

J'ai achete une alim Apple en chine sans probleme sur ebay . Elle marche tres bien
JC Denton
Ah ok, je vais regarder. Merci en tous cas wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.