Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le iClan sur Wikipédia
iClan, le clan Mac > Public > Général
Leoric
Chers amis,

Tout est dans le titre. J'ai jusqu'alors remarqué qu'il n'y avait pas de page de présentation du iClan sur Wikipédia. Mon Dieu, mais qui a bien pu faire un oubli pareil ?! blink.gif
Il faut remédier à tous ça, messieurs ! et ériger un texte digne du nom de l'association !
Tous ensemble, nous y arriverons wink.gif

Alors, pour ou contre le iClan sur Wikipédia ? rolleyes.gif
Leopal
Pour. smile.gif
Gamoul
Pour. Le sujet avait déjà été abordé, je ne sais plus ou (fred va probablement nous retrouver le lien kiss.gif )
Tecka
P'tét ben qu'oui unsure.gif P'tét ben qu'non
Grimaldus
En tout cas je suis pour smile.gif
Sire Diablo
Je m'étais précédemment proposé pour la traduction anglaise. tongue.gif Cela dit je suis toujours partant, c'est une question de temps et de motivation.
JaNt
ceci n'est pas un lien,ne pas cliquer;sinon oui on l'a abordé ici le sujet tongue.gif
#TiPiaKk#
Pour...
Leopal
On peut s'y mettre collégialement. Je peux faire la naissance du clan, je connais ça mieux que personne. smile.gif
Sire Diablo
Bien sûr. happy.gif Une petite visite dans les vieux topics du forum s'impose si on veut établir l'évolution de chaque section du clan en bref aussi. smile.gif
fre2x3
Je suis pour bien entendu mais :
- pas la peine d'en faire une tartine => Macbidouille
- toujours plein d'enthousiasme et plein d'idées mais il est toujours extrêmement difficile d'obtenir
quelques lignes pour les news ou un édito régulier
- j'aurai préféré qu'on se concentre sur l'animation de notre propre site
- nous restons septiques, faites nous changer d'avis. wink.gif
Neomac
Bah pour, c'te question tongue.gif
CantKillemAll
D'un côté, je vois pas pourquoi on serait contre, mais comme Fred l'a si bien dit, je reste sceptique sur le pourquoi du bouzin... happy.gif

Ce que je ne voudrais pas, c'est qu'on s'y mette, et que ça soit laissé de côté pour manque de motivation. wink.gif
Leoric
CITATION
ceci n'est pas un lien,ne pas cliquer;sinon oui on l'a abordé ici le sujet
Je ne mets pas ta parole en doute, cher JaNt. Mais en ce qui me concerne, je n'ai pas accès à la partie contenant le topic... donc il est difficile pour moi de pouvoir être au courant de ce qui a déjà été dit ou pas mellow.gif

CITATION
Je suis pour bien entendu mais :
- pas la peine d'en faire une tartine => Macbidouille
- toujours plein d'enthousiasme et plein d'idées mais il est toujours extrêmement difficile d'obtenir
quelques lignes pour les news ou un édito régulier
- j'aurai préféré qu'on se concentre sur l'animation de notre propre site
- nous restons septiques, faites nous changer d'avis.


Le mieux serait principalement d'avoir une jolie présentation avec un beau logo, de pas très gros patés et quelques lignes sur les différentes sections du iClan.
atarxerxes
Faites péter vos textes, qu'on ait l'impression que ça avance cette histoire ! happy.gif

On n'a qu'à utiliser ce topic pour aggréger ces textes pour en faire un tout publiable. Chacun n'a qu'à écrire ce qu'il veut, pour on pourra voir ensemble ce qu'on garde et comment on réarrange tout ça
Tecka
Le iClan: association regroupant une bande de Moules jouant sur Mac laugh.gif
out.gif
DBSor
CITATION(Tecka @ 28 Mar 2008, 13:01) *
Le iClan: association regroupant une bande de Moules et Boulets jouant sur Mac laugh.gif
out.gif
Grimaldus
CITATION(DBSor @ 28 Mar 2008, 13:14) *
CITATION(Tecka @ 28 Mar 2008, 13:01) *
Le iClan: association regroupant une bande de Moules et 1 Boulet jouant sur Mac laugh.gif
out.gif


petite correction sur le boulet
CantKillemAll
CITATION(Tecka @ 28 Mar 2008, 13:01) *
Le iClan: association regroupant une bande de Moules et 1 boulet alcoolique jouant sur Mac laugh.gif
out.gif


Soyez précis dans vos propos, SVP laughing1.gif
atarxerxes
C'est sûr que avec ce genre de contributions c'est pas demain la veille qu'elle verra le jour la page iClan sur wikipedia.

Si je vous demande de poster vos propositions c'est dans un double but :
- soit montrer que tout le monde s'en fout (ou en tout cas est intéressé tant qu'il n'a rien à faire) car personne ne va rien poster de publiable
- soit réussir à regrouper quelques textes si effectivement certains sont motivés
JaNt
On devrait surtout parler du but et de la cause de la création du iclan et surtout de l'activité aujourd'hui ...non? unsure.gif
atarxerxes
remontetopic.gif, y'a personne qui est foutu de pondre 10 lignes?
Leopal
Un de ces jours... tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.