Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : OSX, Boot Camp et Windows
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
JC Denton
POur la mémoire tampon ?

Pas tapper.
fre2x3
Mac OS X cinq fois plus stable que Windows selon Steam ! => @
mais qui en doutait ? biggrin.gif
RooKMooT
Ben quand on voit la stabilité très relative de Steam sur notre plateforme, ça fait pas rêver... dry.gif
Kaira
Salut à tous , j'ai un petit problème avec mon nouveau iMac , j'ai essayé d'installé windows vista sur mon mac avec bootcamp le problème c'est que le cd marchait pas donc quand j'ai essayé de l'installé il ma affiché un message d'erreur jusqu'a la rien de spécial , donc vu qu'il marchait pas j'ai suprimé la partir dédié a windows de mon mac mais pourtant a chaque fois que je redemarre mon mac il me lance bootcamp windows qui est supprimé :s ? je comprend pas a chaque fois je suis obligé d'appuyé sur commande pour le démarrer sur mac , mais quand j'appuis sur sa normalement au démarage on voit deux disque dur un windows un mac et moi j'ai que le mac alors pourquoi quand je redemarre il me met toujours sur bootcamp vu que j'ai supprimé la partition windows ? merci d'avance
makizmaïdrug
Tu as bien supprimé la partition avec BootCamp ?
Si oui, va dans Préférences Système > Démarrage et sélectionne Mac OS X comme système de démarrage.
Leoparder
+1 Makiz
Kaira
oui j'ai bien supprimé avec bootcamp je viens de faire ce que tu ma dit sa devrait marché je pense merci makiz
Crazy_Soldiers
Il est toujours obligé de mettre à jour bootcamp pour installer un seven ? Sur le site d'apple, les liens pour la MàJ sont mort … 
Leoparder
Euh, je ne sais pas exactement de quoi tu parles.
Moi j'ai installé Snow Leo. Créé une partition, installé Seven et mis les drivers du CD de l'ordi.
C'est tout aucune maj.
Crazy_Soldiers
Oki bah cool happy.gif
Crazy_Soldiers
Essaie d'installation peut concluant, quand je lance l'installation écran noir avec l'underscore ( _ ) clignotant pendant près d'une heure sans que cela change … qu'importe la version de Windows sad.gif
Leoparder
Faut taper sur une touche quand il le demande (au tout tout début) pour lancer l'install !
Crazy_Soldiers
Bah il me demande jamais d'appuyer sur une touche :/
Leoparder
ah bah je sais pas sad.gif
RooKMooT
J'avais du, si j'ai bonne mémoire, reformater la partition bootcamp avec l'outil fourni par Windows pour pouvoir installer W7, et éviter l'écran noir.
Attention de bien lui indiquer la bonne partition...
Heimdal50
Qui normalement s'appelle Boot Camp sleep.gif
Crazy_Soldiers
quand je démarre l'imac avec la touche alt appuyée, j'ai mon DD MACOS classique,ainsi que un CD windows et et second EFI boot. Je n'ai aucune idée de comment formarter la partition bootcamp a partir du dvd W7 …
Heimdal50
Tu choisis le CD windows et lors de l'installation apparaît le menu te demandant sur quelle partition Seven va être installé, là tu choisis Boot Camp. Une fois sous Windows tu vires le DVD Win et prends ton disque Mac OS n°1 pour installer les pilotes Mac.
Crazy_Soldiers
justement, j'y arrive jamais à cet écran, mon soucis il est la !
RooKMooT
Euh... Tu as bien créé ta partition BootCamp avec l'utilitaire BootCamp situé dans le dossier Utilitaires ?
Crazy_Soldiers
Yep, c'est pas la première fois que j'installe Windows avec Bootcamp, mais la première fois pour Seven !
Gamoul
Appuies sur alt au démarrage, choisis ton CD de windows, attends quelques minutes, si rien ne se passe ton CD est pas bon.
Crazy_Soldiers
Je vais essayer ça

Mon DVD est bon, il fonctionne sur mon DELL …:(
Mais impossible pour Bootcamp sad.gif
Heimdal50
Si c'est un DVD OEM, c'est normal qu'il ne fonctionne que sur ton Dell (ces versions sont castrées et ne contiennent pas toutes les données nécessaires à une installation complète).
Crazy_Soldiers
Ok pas ça doit être ça. Tant pis. Merci de votre aide les gars !
Crazy_Soldiers
remontetopic.gif Après moultes aventures j'eu réussis à installer Windows 7 (tout ce qu'il y a de plus officiel). Cependant le DVD d'installation de 10.5 ne permet plus l'installation des drivers. Y'a t-il un autre moyen ?
RooKMooT
Il y a eu une grosse mise à jour Bootcamp récemment, l'as tu faites ?
Leoparder
Comment ça il ne le permet plus ? Ah oui, il te faut le 10.6 smile.gif Moi ça a marché il y a quelques semaines à peine.

W7 = 10.6
Crazy_Soldiers
Oui oui j'ai Snow, donc ça se fait avec le dvd de Snow ?
MaxiScope
oui + mise à jour par le net ensuite
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.