Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Joyeux Anniversaire!
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Bast
Il y a toute juste une semaine la Team 2 a déplumé la Team 1!! Joyeux Anniversaireeuuuuuuuuuuuh! arf.gif happybday.gif happybday.gif











... Mais rhoooooo ca va... Je suis pas du genre à chambrer! Et puis d'abord on a tous oublié... hein ? dingue.gif zen.gif












..... Allez juste un dernier: :fuck:
Akabane



T'abuses Bast tongue.gif
En plus dès demain on reprend notre série de défaite
Shadow Angel
Si on faisait un topic à chaque fois qu'on vous a battu... whistling.gif
fre2x3
laughing1.gif Tiens Bast, pour fêter ça, va boire un p'tit coup ici
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.... si si !!!
fanatikmaya
CITATION(fre2x3 @ 15 Dec 2004, 16:54)
laughing1.gif Tiens Bast, pour fêter ça, va boire un p'tit coup ici
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.... si si !!!

Exelent, je suis qu'ua niveau 4 pour l'instant, mais j'ai hate d'être au niveau 5... biggrin.gif laugh.gif
edit : mon recod est 80.
Akabane
55 [edit]84[/edit] verres et je m'effondre
ZeD
Ahaha bande d'amateurs ! 100 tout pile pour moi ! wink.gif
fanatikmaya
95 ! wacko.gif
100 c'est le niveau 5 ?
ZeD
Malheureusement a 100 toujours pas de niveau 5... dry.gif

J'ai peur qu'il n'y ai pas de niveau 5... sad.gif s_8_(.png
Neomac
Fallait oser ce topic ...

laugh.gif tongue.gif biggrin.gif rolleyes.gif
fanatikmaya
CITATION(Neomac @ 16 Dec 2004, 08:58)
Fallait oser ce topic ...

laugh.gif tongue.gif biggrin.gif rolleyes.gif

Ba regarde son titre, c'est pas pour rien. arf.gif
Leopal
laugh.gif Oui mais bon, une courte victoire en supériorité numérique... commencez par aligner quelques victoires normales et on en reparle. diable.gif

Pour mémoire les derniers scores: 31/9, 29/11, 26/14, 31/9, 31/9. Oui je sais c'est cruel... :fuck:
Akabane
On gère notre effort, on gagne quand c'est important laugh.gif
Et notre série de défaites s'inscrit dans le cadre de ma stratégie d'endormissement de l'adversaire dingue.gif
Leopal
Ca marche en plus, il n'y a qu'à voir le papotage des comères de la 1, qui se croient en vacances pendant des trains... bonk.gif cho.gif
fanatikmaya
CITATION(Leopal @ 16 Dec 2004, 10:43)
laugh.gif Oui mais bon, une courte victoire en supériorité numérique... commencez par aligner quelques victoires normales et on en reparle. diable.gif

Pour mémoire les derniers scores: 31/9, 29/11, 26/14, 31/9, 31/9. Oui je sais c'est cruel... :fuck:

Justement, c'est exceptionnel, vous, vous allez pas faire un topic pour ça parce que c'est habituel de gagner... capito ? huh.gif
^_^
CantKillemAll
w00t2.gif laughing1.gif Que du bonheur ce topic !!! Bien vu Bast !! laugh.gif arf.gif
sky blazer
JUSTE 65!!!!! Autrement , quand je récupairerai un COD , vous saurez ou me casez (j'espere) ?
Bast
CITATION(Akabane @ 16 Dec 2004, 13:56)
On gère notre effort, on gagne quand c'est important  laugh.gif
Et notre série de défaites s'inscrit dans le cadre de ma stratégie d'endormissement de l'adversaire  dingue.gif

Exactement! Nous craignons la lassitude c'est notre remède ^_^

EDIT: 99 au premier essai tongue.gif
EDIT: 127 au deuxieme essai. Pas de lvl 5 mais la vitesse augmente qd meme et irregulierement.
iota
c'est parce que tu lag non ? tongue.gif dingue.gif moi j'en ai fait 98 car sa laguer et c'est reparti tout d'un coup sad.gif dort.png
Bast
ghost.gif remontetopic.gif

L'animosité d'il y a 10 ans, quand le banc des remplacants ridiculisait la "Team 1" à l'entrainement wink.gif

Domage que les images aient disparues smile.gif
titimoby
clap clap clap !
ça c'est du déterrage de post smile.gif
fre2x3
Ouch c'est du lourd ça biggrin.gif
Cherche bien, les images sont forcément quelque part wink.gif
Akabane
Je reste sans voix biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.