Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : WWDC
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Pages : 1, 2, 3
atarxerxes
Alors vous voyez quoi comme cadeaux dans vos petits souliers pour ce soir?

- AppStore pour l'iPhone
- la v2.0 de l'iPhone (en espérant que les nouveautés purement logicielles soient aussi accessibles aux anciens iPhone, ou alors je veux une offre de migration chez Orange de la v1 vers la v2)
- Mac Fusion? On peut toujours rêver...

Et quoi encore? Les écrans HDMI? Le blue-ray? Bof bof...
Aurel
Une Fusion entre le Mac Mini et l'Apple TV. Le Mac TV smile.gif
DBSor
xcode 3 en version finale (mais là je suis assez sûr de mon coup) tongue.gif
Pourvu qu'ils n'en fassent pas trop avec l'iPhone, mais j'en doute, d'ailleurs, à l'heure de l'euro et de la keynote, je vais tondre ma pelouse, c'est vous dire si ça me tracasse (et en plus, il fait très beau ici biggrin.gif )
JaNt
Un Apple Store à Paris au Louvre ? w00t.gif
DBSor
Compte tenu du succès international de la iLandas et de la superbe vidéo vue par Steve himself, annance de la création d'un AppleStore non pas à Lille mais à Landas biggrin.gif

EDIT: dernière minute, à la place de l'ancien fleuriste dont le local est à louer whistling.gif
cubeforever
une baisse de prix des macpro et une carte ati pour moi teehee.gif teehee.gif teehee.gif !!
j'ai la carte bluuuue qui se tortille dans ma poche !!!
en tout K quoi qu'il arrive je commande un mac cette semaine j'ai trop attendu !!
quand a l'iphone je m'en fou total !!

je m'attends pas a grand chose se soir !!!! ph34r.gif

je vais faire comme DB, "tondre ma pelouse" !!! regards.gif
Gamoul
Ce soir ça sera iPhone et présentation du prochain OSX.
Leopal
La Keynote est au même moment que France-Roumanie, la suivre sur MB devrait être un peu moins galère que d'habitude. smile.gif
CantKillemAll
CITATION(cubeforever @ 9 Jun 2008, 14:53) *
je vais faire comme DB, "tondre ma pelouse" !!! regards.gif

Quelle agilité, quelle souplesse ! out.gif biggrin.gif


J'espère toujours une mini-tourdu style un iPro ou MiniPro, pour rendre la bête plus accessible.
J'attends aussi de savoir si ces boubourses d'Orange vont sponsoriser ou pas l'iPhone v.2 et voir ce que le nouveau iPhone OS va vraiment amener de mieux.
OS X 10.6 (sans grandes révolution) pour enfin avoir une bombe réactive, des pilotes vidéos enfin optimisés comme sous Win, intégration de Cuda et ZFS, Xcode 3 pour mon Docteur Biloute Septentrion oriental biggrin.gif
Le fusion serait une superbe machine d'entrée de gamme pour mon gamin, je trouve le Mini encore trop cher, même sur le Refurb... dry.gif
Leopal
Par contre tu ne regardes pas à la dépense pour tes jouets. biggrin.gif
CantKillemAll
Ca dépend tongue.gif

Le G5 doit être renouvelé par un MacPro par ma boîte à ses 3 ans (donc en janvier 2009) : Je ne paye pas... tongue.gif
L'iPhone v.1, je suis sur de trouver quelqu'un qui n'est pas chez Orange et qui sera content de me le racheter (8 Go, c'est vraiment peu au quotidien)
Leopal
CITATION(Leopal @ 9 Jun 2008, 15:17) *
La Keynote est au même moment que France-Roumanie, la suivre sur MB devrait être un peu moins galère que d'habitude. smile.gif


Ca rame pas. tongue.gif

iPhone 2.0 sur les rails.
Leopal
Les Apps sont présentées, avec Super Monkey Ball de Sega. 9.99$. Une App pour enchérir sur ebay, aussi.

Sur Macrumorslive c'est plus détaillé que sur McBi pour ceux que ça tente.
JaNt
dort.png
Pff osef du iPhone
Leopal
Une App pour bloggers, d'autres jeux... Ils en ont de la chance les possesseurs de iPhone d'avoir tellement de jeux. tongue.gif
Gamoul
On s'en fou surtout des apps, on veut les specs et les conditions d'achat des new iPhones.
Leopal
Eh non maintenant c'est MobileMe et me.com. tongue.gif
CantKillemAll
GPS + 3G dévoilés smile.gif
Baisse des prix confirmée. On attend les prix.

C'est sur, j'ai un iPhone v.1 à vendre tongue.gif

Edith : Prix : 199 $ en 8 Go, 299 $ en 16 Go !!!!! w00t.gif
Edith, le retour : Dispo le 11 juillet

Avec ces caractéristiques, l'OS et les fonctionnalités, la concurrence va se retrouver à la ramasse laughing1.gif
RIM doit pleurer...

Edith, la revoilà : Le dos est bien noir pour l'iPhone. Il existe aussi une version en Blanc pour le 16 Go
Leopal
Rooh encore 16 Go, j'espérai 32. Si il est vendu en boutique en France ce dont je doute, avec l'€ façon Apple ce sera 299€.
DeviSor
Et donc c'est sur que la bécane sera a 400 euros seul, sans forfait ?
Quid du désimlockage ?
Je suis fortement intéressé vu ces prix et les fonctionnalités tongue.gif
Louis92
Mais où est donc ce fameux OSX version 6.... ph34r.gif
atarxerxes
Les conférences sur Snow Leopard sont demain. Ce soir c'était iPhone only.
Vivement les conditions de Orange pour la migration en v2. S'ils reprennent pas la v1, va falloir que je trouve quelqu'un à qui le refiler whistling.gif
Leopal
Si c'est pour le refiler, je le veux bien en attendant le 32Go. biggrin.gif
DBSor
Ma pelouse est tondue et à lire le résumé, je n'ai aucun mais alors aucun regret.
Je note que pour l'iPhone, ils trouvent des développeurs de jeux, et ils les aident (car ils touchent du pognon sur les ventes)
Sinon, c'est quand la prochaine keynote ? whistling.gif

@atar: je n'avais pas osé te la faire mais Leopal, lui, n'a pas faibli et il a osé tongue.gif
Pyranhaben
Apple, c'est devenu une entreprise qui fait des téléphones où ils continuent à faire des ordinateurs aussi??






dry.gif .
atarxerxes
C'est une conférence pour les développeurs !
D'habitude ça râle car ça parle pas des machines grand public. Là ça râle parce que ça parle que de l'iPhone et de son SDK...

T'as plus qu'à attendre la keynote de la WWMC (World Wide Moule Conference) Pyran whistling.gif
Gamoul
De toute façon ça râle toujours après une keynote tongue.gif On se demande pourquoi pyran est sur mac en fait.
Heimdal50
CITATION(Pyranhaben @ 10 Jun 2008, 01:29) *
Apple, c'est devenu une entreprise qui fait des téléphones où ils continuent à faire des ordinateurs aussi??
Y en a aussi ©Les tontons flingueurs - Ils font même des ordis qui font tourner Windows whistling.gif
+1 pour la remarque de gamoul
cubeforever
CITATION(DBSor @ 10 Jun 2008, 00:50) *
Ma pelouse est tondue et à lire le résumé, je n'ai aucun mais alors aucun regret.
Je note que pour l'iPhone, ils trouvent des développeurs de jeux, et ils les aident (car ils touchent du pognon sur les ventes)
Sinon, c'est quand la prochaine keynote ? whistling.gif

@atar: je n'avais pas osé te la faire mais Leopal, lui, n'a pas faibli et il a osé tongue.gif



idem wink.gif !!!
même pire je trouve scandaleux de payer la mise a jour 2.0 pour ipod touch !!
c'est vraiment une arnaque !!! ph34r.gif

pas de baisse de prix des macpro !! bain qu'il se les gardes !!! ph34r.gif

quand a l'iphone, il est top mais il a un gros probleme c'est qu'il est trop gros !! difficile de faire plus petit vu la taille de l'ecran c'est clair !! mais trop gros pour moi !! j'attendrais un iphone nano l'année prochaine !!! rolleyes.gif
Aurel
Vend iPhone ancien modèle pas cher...
DBSor
CITATION(Aurel @ 10 Jun 2008, 10:49) *
Vend iPhone ancien modèle pas cher...

Si c'est pas cher et que je peux y mettre ma mobicarte, je prends biggrin.gif
CantKillemAll
CITATION(DBSor @ 10 Jun 2008, 10:54) *
CITATION(Aurel @ 10 Jun 2008, 10:49) *
Vend iPhone ancien modèle pas cher...

Si c'est pas cher et que je peux y mettre ma mobicarte, je prends biggrin.gif

Tsss, Tsss... J'ai mis mon annonce avant toi tongue.gif
DB, livraison gratuite à domicile, et avec une chope en prime biggrin.gif
DBSor
Attendons un peu, peut-être que Orange va vous faire une super reprise sur le V1, mais si ce n'est pas le cas, sachez que je suis preneur (à moins que le V2 soit vendu 100 euros whistling.gif)
DeviSor
CITATION(Aurel @ 10 Jun 2008, 10:49) *
Vend iPhone ancien modèle pas cher...

Deuxième sur la liste des prétendants après DB please :}

(Le temps de savoir un peu ce que propose Orange... et Apple !)
Leopal
Moi j'ai une option sur celui d'Atar, pas touche! tongue.gif
Aurel
CITATION(DBSor @ 10 Jun 2008, 13:55) *
Attendons un peu, peut-être que Orange va vous faire une super reprise sur le V1, mais si ce n'est pas le cas, sachez que je suis preneur (à moins que le V2 soit vendu 100 euros whistling.gif)


Si c'est comme le dit MB, je l'échange de suite (sauf si on me le rachète au tarif préférentiel).
CITATION(MB)
Source : PC Inpact

Orange a contacté certains possesseurs de l'iPhone afin de tester leurs réactions sur une migration vers l'iPhone 3G.
Ils proposeraient au choix d'échanger leur appareil actuel contre la somme de 50€ ou d'obtenir le nouvel iPhone a un tarif très préférentiel.
Bien entendu, et même si ce n'est pas dit, ceci s'assortira certainement d'un nouveau contrat les liant pour deux ans de plus.
Mais si cette initiative voit le jour, elle ne pourra qu'être saluée.
atarxerxes
.mac est actuellement indisponible, c'est quand déjà le remplacement par mobileMe?
CantKillemAll
Le 11/07 pour l'arrivée du l'iPhone 3G wink.gif
atarxerxes
Personne commente la wwdc? new MBP (dont 13"), new MB, MBA, Snow Leopard (30$), iPhone OS 3.0,...
Heimdal50
Elle est pourrave sur MacBi et Mac4ever, je la regarde sur Engadget wink.gif
atarxerxes
Yes ! "Copier / Couper / Coller !"
Hoho : "Partage de la connexion Internet en BlueTooth ou USB"
Heimdal50
Atar, le Nelson Monfort de la WWDC 2009 laugh.gif
Gamoul
Pas mal tout ça smile.gif
DBSor
J'attendais le nouveau MB pour offrir à ma femme, le MBP13 me semble tout à fait correct biggrin.gif
Leopal
CITATION(atarxerxes @ 8 Jun 2009, 19:47) *
Personne commente la wwdc? new MBP (dont 13"), new MB, MBA, Snow Leopard (30$), iPhone OS 3.0,...


Une Keynote sympathique. smile.gif
Leopal
Safari 4 est vraiment très rapide! ohmy.gif Adopté!
Pyranhaben
Le "nouveau" MBA me tente de plus en plus, j'espère que cela va faire bien baisser le prix des v2 sur le refurb et qui sait rolleyes.gif !
fre2x3
MBA ?
DBSor
MacBookAir
Pyranhaben
Exact wub.gif !! Par contre je ne savais pas que le firewire 800 était compatible 400 via un adaptateur, et c'est vrai que le MBP 13" en devient encore plus alléchant!! Quel dommage qu'ils aient laissé cette 9400M! Mais bon je préfère encore un petit MBA, machine bien plus rare smile.gif. Reste à savoir si ça sera suffisant pour Starcraft II et CoD4, des gens ont-ils déjà testé CoD4 sur les derniers Macbook?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.