Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Joyeuses fêtes !
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Sire Diablo
[Mode fre2x3] Ta signature est beaucoup trop grosse SkyJedi, vire l'image ou réduit là ph34r.gif
W@T3RC00L3d
CITATION(Sire Diablo III @ 6 Jan 2008, 15:20) *
[Mode fre2x3] Ta signature est beaucoup trop grosse SkyJedi, vire l'image ou réduit là ph34r.gif

J'ai failli m'y mettre aussi, mais au prix d'une souffrance mentale incroyable, j'ai réussi à me retenir...Dur!
Bref, sudo change moi cette image.
Gamoul
sudo réduis là parce qu'elle est quand même marrante tongue.gif
Leopal
CITATION(Leopal @ 21 Dec 2004, 23:47) *
A tous, et selon l'expression consacrée. laugh.gif Bon c'est un peu tôt mais je pars demain... smile.gif


Tout pareil. smile.gif Bonnes fêtes à tous, et prenez soin de votre foie.
olreg
CITATION(Leopal @ 23 Dec 2008, 23:46) *
prenez soin de votre foi.

Amen
MaxiScope
CITATION(Leopal @ 23 Dec 2008, 23:46) *
et prenez soin de votre foie


Mettez le dans un peu d'alcool comme dirait T...

Ca conserve bebe.gif
Acid
Et un cadeau pour maxiscope
wink.gif
DaDou
Je vous souhaite à tous de passez de très bonne fête de fin d'année smile.gif

... Et de ne pas prendre trop de kilo en trop ... tongue.gif

... Et d'être gâté par le papa Noël smile.gif
Heimdal50
Bonnes fêtes à toutes et à tous
atarxerxes
CITATION(Heimdal50 @ 24 Dec 2008, 09:57) *
Bonnes fêtes à toutes et à tous

Pareil
Tecka
Noyeux Joël et Bananier
J'ai déjà commencer les festivités hier. happy.gif
Leopal
CITATION(Heimdal50 @ 24 Dec 2008, 09:57) *
Bonnes fêtes à toutes


Il y a des femmes ici? J'ignorais. biggrin.gif
DeviSor
Bonnes fêtes à tous wink.gif
Enjoy !
Floria
Joyeux Noël a tous et pas d'excès !!!!
YoHaN
CITATION(atarxerxes @ 24 Dec 2008, 10:00) *
CITATION(Heimdal50 @ 24 Dec 2008, 09:57) *
Bonnes fêtes à toutes et à tous

Pareil

Idem wink.gif
Acid


Acadia
Joyeux Noël smile.gif
Louis92
Joyeux à Noël aux moules du iclan ! et les WoWistes aussi ! happy.gif
CantKillemAll
J'attends demain tongue.gif

Merci néanmoins à ceux qui ne seront pas là demain biggrin.gif
MaxiScope
Bon dernier message avant de laisser la place à la fête pour vous souhaiter un excellent réveillon à toutes et tous.
TuniqueBleue
Joyeux noël à tous, il se fait tard, le brouillard est là et moi je dois me raser innocent.gif et tout et tout avant d'aller faire la fête. regards.gif Just un petit clin d'oeil, c'est toujours un plaisir de jouer sur votre serveur avec tous ces nouveaux lapins teehee.gif

Bye Bye
Leoric
wave.gif groupwave.gif Joyeux Noël !!! wave.gif groupwave.gif
cubeforever
Joyeux noël à tous !!!

j'ai l'estomac defoncé et le cerveau débordé de bulles !! lol teehee.gif teehee.gif

allez shhpop une autre teiteille !! mmdrr cool.gif

merci pére nono pour les cadeaux !!! tongue.gif
Gamoul
Joyeux noël à tous smile.gif
DBSor
Joyeux Noël !
DaDou
smile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gif:)Joyeux noël smile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gif
Ogur
Joyeux Noël à tous smile.gif Je vous souhaite d'avoir tout plein d'énergie pour affronter le nouvel an qui arrive et tout ce qui pourrait vous tomber sur le coin de la gueule d'ici à Noël prochain laugh.gif
R3W1
Joyeux Noël tout le monde !!!!!!!!
CantKillemAll
Cette fois, c'est la bonne !

Joyeux Noël à tous ! smile.gif
fre2x3
Joyeux Noël smile.gif
Grimaldus
Noyeux Joel wink.gif
felixia
Joyeux noël à tous et une très bonne année et plein de gros gros cadeau a tout de suite sur wow^^
Gamoul
Ah non alors tongue.gif c'est le temps des bonnes résolutions là, c'est le moment parfait pour arrêter WoW tongue.gif
Grimaldus
Et pour Gamoul c'est le moment de rejouer à wow tongue.gif
zispass/uki
Joyeux noel et une tres bonne année a tous les menbres du Iclan. /kiss
TheDoudou
BANANÉ 2009 À TOUS

biere.gif biere.gif biere.gif biere.gif biere.gif biere.gif
MaxiScope
Minuit... c'est içi pour dire ...
BONNE ANNEE groupwave.gif

guitar.gif thumbup.gif w00t2.gif dingue.gif
Heimdal50
Alles Gute für 2009 wink.gif
CantKillemAll
Quel nanard ce Doudou, il n'a pas ouvert son topic de vœux ! laugh.gif

Bonne année et meilleurs vœux à tous !! smile.gif

Edith : Hop, ouvert et messages déplacés
Pierpo
Bah... Bonne année tongue.gif
Gamoul
Bonne année et bonne santé à tous smile.gif
Dark Skyliner
Bonne année à tous mes poulpes wink.gif
Louis92
Bonne année à tout le monde !!! smile.gif
00Snake
Bonne année à tous fleurs.gif
Diurn
bonne année les iClaneurs! Sur ce, je vais me poser dans le lit
rumble
Banané a tous ohmy.gif
TheDoudou
Oups je scinderais plus tard avec l'autre pas vu tongue.gif
Nanané encore. Et tout et tout
Leopal
Bonne année à tous et plein de bonnes choses, et bonne année au iClan aussi qui entamera bientôt sa cinquième. smile.gif

Allez a lit. dort.png
bananeisafree
... Pauvres fous!
Vous êtes là , animaux stupides et sans esprits, à beugler à tout va un Bonané insipide et surfait, emplit d'une candeur et d'une bêtise que seule a sut égaler l'huître lobotomisée à grands coups de starAc, alors que dans votre dos, l'arnaque du siècle se profile...
Oui bande de myomères métacarpés, sous schyso-saccharomyces de type wee, je vous le dit, on vous ment! on vous spolie, on vous vole !
-Mais quoi donc ? me direz vous, que nous voles-t-on? à nous contribuables droits et respectueux des lois et de l'état, baignant dans l'ignorance de notre suffisance...
Que nous faisons nous prendre?!
Ne vous affolez pas, adeptes du gregarisme de bas étages, car moi, dans ma mansuétude habituelle, qui fait le charme de ma personne, je vais vous faire goûter à ce fruit défendu, que vous arborez avec fierté au dos de vos machines, sans jamais en avoir vu la queue (du fruit hein, pas la mienne...).
Je vais vous faire part, du grand secret dont je suis le fier gardien!
Ouvrez vos esgourdes et fermez vos claques merdes, car ce que vous allez apprendre changera, à Jamais votre vision de l'univers, ébranlera pour toujours, la confiance que vous accordiez sans coup férir aux communautés scientifique, politique, et autres tiques qui se sont joués de vous!
Beware my friends! la vérité sera dure. Et tous ne sont pas prêts à l'entendre. car sachez qu'à côté de ce que je vais vous dire le "welcome to the real world" du père morphéus, aura autant d'ampleur que le festival de la farlouche face à l'annonce du nouvel iPod par steve jobs!...
Treve de babillage voici la bien cruelle révélation, écartez les enfant et les âmes sensibles, dames enceintes dites aux futurs avocats qui vous servent d'embryon de bien s'accrocher à leur slip, car je vais sans plus tarder ouvrir les yeux sur le braquage du siècle:

¡On vous à volé, cette nuit à miniuit petante, une seconde de votre misérable vie!

Oui! vous avez bien lu! sous pretexte d'un petit ralentissement de notre bonne vielle planète, les magnats de la politiques et de l'arangement mondial, profitant de l'euphorie générale due à la bonané-mania soudaine, vous ont spolié d'un instant de votre misérable vie!
je vois déjà les détracteurs gauchistes et atardés s'insurger:
- et alors une seconde de notre vie, si ça peut aider les malheureux à survivre... c'est peu cher payer!
Je leur répondrai alors, à ces rodonphages fétichistes du pachyderme , que 1 seconde, donnée par chacun d'entre nous, si nous estimons la population mondiale à 6,4 milliards d'habitants, ça représente pas loin de 202 années!
202 années que les pourris des ONG n'hésiterons pas à partager, avec l'aval de ces judas de scientifiques, partager avec les voraces de droites qui dirigent le monde!
Et le pire! c'est qu'ils prévoient de remettre le couvert d'ici quatre à cinq ans !

La voilà la choquante vérité, la voici l'arnaque du sciecle, le voici le braquage fantastique encore plus puissant qu' "Ocean 11" et "the Entertainer" réunis!

Je sais c'est dur à entendre. c'est le genre de mesquinerie qui foutrait en l'air n'importes quels idéaux.
Et c'est de manière fort mesquine je l'avoue, que je profite, medammes messieux, de cette sensation soudaine de désemparement qui doit ,sans doute aucuns, vous etreindre à l'heure actuelle pour vous souhaiter à mon tour une BONANÉ 2009!

Ne suis-je pas taquin?
Gamoul
Bof, moi je demanderai qu'on rajoute une seconde à la date de ma mort sur ma tombe, et le problème est réglé tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.