Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : COD
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
lafusion
Voila j'ai l'intention d'acheter COD mais j'aimerais pas l'acheter et pouvoir y jouer que sur mon ordi G5 donc je voulais savoir si un imac G4 a 800MH avec 512 de RAm et une geforce 4 mx est suffisant pour jouer en lan? huh.gif huh.gif
Akabane
En tout moche et en 800x600 ça sera jouable blush.gif
fre2x3
Tout juste oui
le mieux, télécharges donc une démo pour te faire une idée.
macgic
La dernière fois que j'ai été chez MacGames, j'hésitais entre HomeWorld et CoD unsure.gif . J'ai donc demandé si ca tournerait sur ma machine (iMac G4 800, 768 RAM, Geforce 2MX), parce que j'ai essayé les deux jeux en démos, et ca tournait pas trop mal (peut-être parce que je suis pas difficile tongue.gif).

Réponse : CoD tournera sur votre machine (surement pas tout à fond), mais l'extension, c'est sur que non !

Donc, si tu comptes jouer sur UO, le G4, c'est foutu sinon, ca devrait passer (comme le dit Aka tongue.gif)
Slaughterman
CITATION(Akabane @ 23 Dec 2004, 15:47)
En tout moche et en 800x600 ça sera jouable blush.gif

Et ben non, je joue à Call of Duty en 1024x768 avec les graphismes en high/medium et je fais du 30/40 FPS (à par sur brecourt et hurtgen) en Multiplayer. Bon après le Solo c'est une autre histoire tongue.gif

Sinon l'expansion c'est vraiment juste juste sur l'iMac

PS: J'ai la même config que lafusion avec 256Mo de RAM en plus.
CantKillemAll
C'est p'tet les 256Mo de RAM qui font la différence ? huh.gif
orangina
CITATION(Can't Kill'em All @ 23 Dec 2004, 19:21)
C'est p'tet les 256Mo de RAM qui font la différence ? huh.gif

Pas forcément, la cache du processeur peut faire la différence, à savoir si elle fait 256k ou 512.
Neomac
honnêtement, cela semble juste tout de même. Su Mon PowerBook G4 867 Mhz, c'est moche et c'est pas très jouable (notez que je compare avec mon PowerMac G8 1,8 mono fsb 900 Mhz !!!). Mais bon, c'est juste tout en solo comme en multi dry.gif
chouv
le multi devrait passer largement sur ton emac, je le fait tourner sur un bi 533 256 de ram, et 1024 avec les textures min ça ram pas un poil, le seule probleme c'est les problemes d'affichage, sur les grandes cartes ça fait effet mirage (genre y'a de l'eau au bout de l carte )lol mais ça vient plutot de la carte graphique je pense ( 4mx 32 mo)

apres, c'est a toi de voir si tu veux jouer juste en multi parce que le solo a part en 800x600 ça va etre injouable
lafusion
Je tiens a vous remercier a tous pour vos nombreuse reponses.J'ai acheté le jeux et il marche nickel meme en solo.D'ailleur ce jeux est une merveille pour le reseau local je l'ai essayé avec mon frere et des potes c'est trop drole laugh.gif laugh.gif laugh.gif .Je rejoindrez peut etre la section COD du iclan si il reste de la place et biensur quand j'aurais l'adsl car la je pleure toujours avec mon 56K a dix balles pleure.gif pleure.gif
iota
Tu pêut toujours venir avec ton "56K a dix balles" car mon j'ai du 128k, je fais quelque faois des pique de ping a 999 mais géneralement c'est au alentours de 70-100 donc ca devrai aller pour toi wink.gif
Diurn
hophop, je le tourne sur mon eMac 700mhz 640 mo geforce 2mx......
a part stalingrad ou ca rame au debut...
en tout moche ca tourne nickel...
j'hesite joindre la section CoD,... je vois que beaucoup se dirigent vers UO et ca va pas tourner chez moi....
Leopal
Il y en a pas mal qui vont rester sur CoD... smile.gif
Neomac
En effet, tout le monde ne va pas passer sur OU tongue.gif
Diurn
ben dans ce cas la, je vais m'inscrire sur CoD smile.gif j'ai fait un chouillat de mp sur gameranger et ça ramait pas trop donc c'est cool ^ ^
Firail
En tou cas jespere que teamspeak va sortir rapidement loooOoool w00t.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.