Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FlatOut 2
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3
Heimdal50
Actuellement disponible en téléchargement légal et prochainement en DVD,
le jeu FlatOut 2 est un mélange de Need for Speed et Destruction Derby.
Réservé aux processeurs Intel, il propose un mode multi-joueurs (8 joueurs mac et/ou pc).

Le trailer


Une démo mac devrait sortir sous peu rolleyes.gif
fre2x3
J'adore !
finalement si le multi fonctionne correctement on va peut-être
pouvoir se faire des soirées et pourquoi pas une section Sport Auto happy.gif
Gamoul
Cider ? ph34r.gif
Tecka
Voui Cider il me semble donc caca dry.gif
Heimdal50
Je ne sais pas si c´est porté avec Cider mais ce qui est intéressant ce sont les cartes graphiques acceptées: GeForce 7300, Radeon X1600, Intel GMA, X3100 128MB.
Cela permettra aux joueurs équipés de MacBook d´avoir un jeu de voitures pas trop gourmand aux niveaux ressources rolleyes.gif
fre2x3
Mais pourquoi trouvez vous qu'un jeu sous Cider c'est "caca" ?
J'ai testé et ça marche très bien blink.gif
Tecka
C'est "caca" pour ceux qui ont des petites config et même
avec de grosse config sous Mac tu ne peux pas jouer tout
à font,voila ce qu'on reproche à cider(on atteint péniblement
les 25-30 fps). sleep.gif

PS:tu as testé avec quel jeux Fred?
Gamoul
Ouais, fred tu as une machine de guerre alors forcément tu t'en rends pas compte, mais dans ta logique d'accueillir pleins de joueurs, même les plus modestes, tu devrais comprendre que Cider est un vrai danger pour le jeu sur mac.
fre2x3
CITATION(Tecka @ 2 Oct 2008, 14:27) *
PS:tu as testé avec quel jeux Fred?
Need for Speed tout a fond ça tourne très bien mais le jeu est nul aucun intérêt.
De temps en temps, un petit jeu Cider ça fait pas de mal, faut pas être si intégriste que ça.
Enfin j'ai hâte de tester FLatOut 2 wink.gif
DBSor
CITATION(Gamoul @ 2 Oct 2008, 14:28) *
O tu devrais comprendre que Cider est un vrai danger pour le jeu sur mac.

Ou alors ce sera malheureusement l'ultime moyen de jouer sans rebooter, à condition d'être super optimisé wink.gif
Gamoul
Oui, c'est ça qui représente un danger : les éditeurs de jeu risquent de se dire qu'en faisant du cider, ils ne prennent pas trop de risque vu le faible coût pour eux, et que donc si ça tourne pas sur un max de machines, il s'en fouttent...
CantKillemAll
Virtual Programming est un éditeur de longue date sur Mac, pas comme EA, qui sont des grosses feignasses.
Ils avaient déjà un gros et bon catalogue du temps du PowerPC, et Intel Only n'est pas automatiquement synonyme de Cider (Star Wars : Empire at war et CoD 4 sont des exemples), cela signifie que le code n'est prévu que pour x86, avec routines et instructions purement x86, et ils ont raison, même si j'ai la haine avec mon G5...

Bref, Cider chez VP, j'en doute, mais je peux aussi me gourer, auquel cas la philosophie VP aurait bien changé au profit d'une politique pourrie à la EA...
Gamoul
Si c'est pas du cider, c'est déjà bien. C'est vrai que tous les jeux intel only ne sont pas cider, d'ou ma question à l'origine.
DaDou
Super de chez super, j'avait dévoré le 1 sur ma xbox, je Dl immédiatement smile.gif


Merci Heimdal pour l'info smile.gif

Edit : boulet mode, j'ai parler trop vite je pensé qu'il était gratos, je trouvé sa aussi bizarre qu'il le propose sous dvd alors qu'il été gratos : /
Heimdal50
La démo de 490 Mo est disponible w00t.gif Mon Logitech WingMan RumblePad a tout de suite était reconnu rolleyes.gif Et musique d´Audioslave, trop bon ça wub.gif 2 courses de 4 tours, un défi cascade et un destruction derby entre 8 voitures dans cette démo malheureusement sans mode multi-joueurs (vraisemblablement avec GameRanger dry.gif ). Il déchire ce jeu w00t.gif
Louis92
Démo impossible à DL : erreur 404 huh.gif
Heimdal50
Lien alternatif rolleyes.gif Les éléments destructibles ainsi que les accrochages avec les concurrents rapportent des points Nitro biggrin.gif
Si vous avez encore des problèmes pour télécharger le jeu, je l´ai mis chez moi wink.gif
JaNt
Héhé il est pas mal du tout ce jeu w00t.gif
ça rame un peu dans les courses par moment mais sinon dans le destruction et l'autre mode ça va mais j'ai pas mis d'anti-aliasing en 1280x1024
Gamoul
Ton MBP doit manquer un peu de mémoire vidéo tongue.gif
Tecka
Pas mal le lien Alternatif je DL à 1 Mo , c'est l'une
des rares fois ou je DL aussi vite w00t.gif
Heimdal50
Le jeu fonctionne aussi avec les GMA 950:
fre2x3
Ça marche super et tout à fond weight_lift.gif
Heimdal50
Alors déjà gagné les deux courses ? En DD je me fait explosé après avoir éliminé deux adversaires. Sinon j´ai viré la musique et me suis fait une liste de lecture adéquate avec iTunes wink.gif Sinon aucune trace de Cider en explorant le contenu du paquet rolleyes.gif
Louis92
1) Gagné la 1ère avec le pickup je crois
2) Sinon 4ème sur la 2ème course
3) Je n'aime pas du tout le mode "fléchettes"
4) Par contre je gagne presque tout le temps dans l'arène

Pour conclure : Super jeu ! biggrin.gif
Crazy_Soldiers
Bon jeu en effet, même si j'ai du mal happy.gif.
Djéjé
Bien sympa ce jeu w00t.gif Merci pour les infos j'ignorai tout de ce portage et la démo.
(Ben moi j'ai terminé partout premier avec les 3 véhicules (sauf l'arène massacre, uniquement avec la jeep), la voiture rouge est bien hard est maitriser.)
Neomac
Testé cette version de démonstration sur un iMac 24 pouces entrée de gamme : que du bonheur !!!!

Vive le retour des jeux de bagnoles sur Macintosh teehee.gif
Heimdal50
Je compte acheter le jeu pour tester le multi-joueurs rolleyes.gif
fre2x3
Moi aussi ça me botte bien. J'espère qu'il sera disponible chez MacGames.
fre2x3
Je n'ai pas pu résister et attendre MacGames. Voilà je suis comblé.
Par contre j'ai été obligé de le télécharger 2 fois, la première version du jeu plantait.
Il est conseillé aussi de virer le .mov du dossier Data qui se joue au lancement du jeu.

Donc à quand un petit multi avec le iClan ? wink.gif

Arf ! :
CITATION("Camille")
Il arrive dans les prochains jours (heures), chez MacGames wink.gif

Je rentre tout juste de vacances. Juste le temps de tout remettre en route wink.gif
Crazy_Soldiers
Ouais pourquoi pas, je suis partant happy.gif
Gamoul
C'est le jeu de bagnole auquel tu jouais à la iLan fred ? Ca avait l'air pas mal.
Heimdal50
CITATION(fre2x3 @ 29 Oct 2008, 11:59) *
Donc à quand un petit multi avec le iClan ? wink.gif
Tu nous fait un petit compte-rendu du jeu en multi ? wink.gif
fre2x3
CITATION(Gamoul @ 29 Oct 2008, 12:23) *
C'est le jeu de bagnole auquel tu jouais à la iLan fred ? Ca avait l'air pas mal.
Oui ça défoule bien et le portage est de qualité wink.gif
JaNt
ouais il est terrible, il faut une clé pour le multi?
Leopal
J'ai testé, je kiffe. biggrin.gif Le parcours dans la forêt est splendide.
fre2x3
CITATION(JaNt @ 29 Oct 2008, 14:26) *
ouais il est terrible, il faut une clé pour le multi?
Je n'ai pas encore eu le temps de tester le multi tellement le Championnat est prenant. L'IA est assez teigneuse happy.gif
Sinon je pense que ta question ne devrait pas être postée dans nos forums, relire la charte stp.

PS : le jeu plante au lancement, je relance, relance et ça démarre, patience donc, quelques bugs tout de même.
Heimdal50
Tiens regardes en bas de cette page les codes pour rajouter des véhicules à ton garage wink.gif
fre2x3
tututu, pas avant d'avoir fini happy.gif
Leopal
Achat en cours sur Macgames. smile.gif (dl)
Dark Skyliner
Personnellement j'ai testé la démo il y a quelques temps de cela est j'ai vraiment apprécié happy.gif
fre2x3
CITATION(Leopal @ 25 Nov 2008, 14:09) *
Achat en cours sur Macgames. smile.gif (dl)
Alors heureux ?
atarxerxes
Leopal
CITATION(fre2x3 @ 26 Nov 2008, 09:52) *
CITATION(Leopal @ 25 Nov 2008, 14:09) *
Achat en cours sur Macgames. smile.gif (dl)
Alors heureux ?


Non. Le jeu en lui-même est très sympa, mais la grosse déception vient du Momo Racing que j'ai acheté aujourd'hui, qui ne remonte aucune info. Il est reconnu, mais la force n'est que que pour ralentir les ractions... dry.gif Je suis moins rapide qu'au clavier, un comble.
Et sur la version démo de TOCA, il n'est même pas reconnu.
Ou je m'y prends mal, ou j'ai jeté 95€ par la fenêtre. Si quelqu'un a des infos ou conseils... parce que Logitech non, pas de programme dédié aux volants. (pour Mac biens sûr)
atarxerxes
USBOverdrive?
Heimdal50
CITATION(Heimdal50 @ 9 Oct 2008, 02:23) *
Si vous avez des problèmes de configuration pour le volant (joystick, pad ou autre), je vous ai mis la version 1.0 d´Input Calibrator qui fonctionne sans problèmes
J´avais posté ça pour TOCA3, essaye, ça coûte rien. Sinon si tu as BootCamp, télécharges la démo de FlatOut et regarde si ton volant fonctionne; si c´est la cas, c´est un problème de pilote (pas toi, celui du volant wink.gif )
Leopal
Il reconnait le volant mais TOCA non, comment as-tu procédé?
USBOverdrive, je ne vois pas trop comment ça marche... tongue.gif
Heimdal50
La version que j´ai mise en téléchargement est la 1.0 (la version 1.1 livrée avec TOCA3 - démo ou version complète est buggée). Tu remplaces la 1.1 par la 1.0 dans le même dossier et cela fonctionne wink.gif
Leopal
Ca marche pour Toca merci, et c'est plutôt surprenant à l'usage. biggrin.gif Mais pas avec FlatOut, dommage.
fre2x3
Finalement FlatOut se joue très bien au clavier. Le côté (bonne) conduite n'est pas le fort de ce jeu happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.