Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Stats de log
iClan, le clan Mac > Public > Général
Jinto
Je ne sais pas si c'est ici que je dois post mais je me dis qu'il y a plus de chances d'avoir les avis des admin dans cette partie du forum.

Voilà, je souhaiterais savoir s'il existait un outil statistique pour connaître le nombre de logs des membres du forum par semaine ou par mois.
On ne peut obliger les gens à participer activement à un forum mais on peut leur demander d'y "mettre les yeux" régulièrement.

L'outil idéal à mes yeux serait visualisable sous forme de tableau avec le pseudo de l'utilisateur et son nombre de connexions mensuelles.

Si cet outil existait, nous pourrions adapter notre charte en conséquence. (charte de guilde pour les joueurs de wow uniquement wink.gif )

Je sais déjà qu'on peut cliquer sur le pseudo d'un membre pour voir quelques stats, mais ces dernières ne sont pas assez précises, dans le temps notamment. Et c'est fastidieux de cliquer sur les pseudos un à un...
fre2x3
CITATION(Jinto @ 23 Oct 2008, 13:53) *
On ne peut obliger les gens à participer activement à un forum mais on peut leur demander d'y "mettre les yeux" régulièrement.
Il doit y avoir sans doute une solution technique mais de là à pousser
le "flicage" de nos (vos) membres à ce point il faut rester raisonnable.
Il ne faut pas oublier que nous sommes ici pour nous détendre.

En plus rien ne te dira si le gars à bien lu ce que tu viens d'écrire.
Il suffit de mettre la page du forum en ouverture du butineur pour avoir
un log de membre sans qu'il ait lu la moindre ligne.

C'est peine perdue d'avance sleep.gif
Gamoul
+1 fred, on ne peut obliger personne à lire le forum, même si on souhaiterait que ça soit le cas, y compris pour certains membres hors WoW tongue.gif (à tout hasard, doudou si tu passes par là tongue.gif )
Leopal
Faut que tu demandes à Thor/Zed c'est lui qui met le plus le nez dans le moteur. tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.