Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème Logitech G5 bouton droit
iClan, le clan Mac > Public > Général
MaxiScope
Bonsoir,
j'ai depuis 2 jours un soucis avec la G5 sous CoD4 concernant le bouton droit:
- quand j'appuie la réaction semble être un double clic (très très très rapide, à tel point qu'on pourrait croire qu'il n'y a aucun effet, celui me servant à passer en mode visée).
Ce problème semble partir et revenir... enfin bref cela n'est pas constant.

Depuis ces deux jours:
- installation d'UT 2004 et Vmware fusion en version d'essai.

Aucun pilote spécifique installer pour la souris. Voir ma signature pour type de mac.

Avez vous une idée de la source du problème et surtout une idée de comment le résoudre ?

Merci d'avance pour votre aide (je continue de chercher sur les forums pour trouver quelqu'un qui aurait eû le même symptôme).
Gamoul
A mon avis c'est mécanique, au niveau du contact du bouton, tu peux toujours essayer de souffler dedans pour virer la poussière...
MaxiScope
alors je viens de faire des tests hors jeu sur le fond du bureau (avec l'option clic droit ouvre le menu "Nouveau dossier, etc..").
Quand je clique doucement, le menu s'ouvre correctement.
Si je clique très vite, pas de réaction (or dans les fps j'essaie de cliquer vite .... oui oui j'en connais qui vont dire ... pas assez rapidement la plupart du temps ... mais j'essaie ).
je souffle, essaie de voir si il peut y avoir quelque par une option double clique au lieu de clique simple qui serait sélectionner (je précise que ce n'est pas le cas dans la partie préférence système actuellement pour la souris)... enfin bref je cherche wink.gif Merci pour ta réponse.
CantKillemAll
Elle est encore sous garantie ?
MaxiScope
Non sad.gif c'est un des "transferts" du pc lors du passage sur mac (parce que la souris mac pour jouer au fps ....)
Enfin si je ne trouve pas de solution... peut être Razer ...
DBSor
Ce serait effectivement une bonne solution wink.gif
CantKillemAll
Tu as essayé d'installer le Logitech Control Center ? Pour voir si ça règle le problème ?
Pierpo
(Donc en fait c'est pour ça que tu ne pouvais pas zoomer dans UT et utiliser correctement le click droit :/)
MaxiScope
Oui PieRRepO.
Et cela s'est reproduit lors du passage sous CoD4. Hier j'ai fais plusieurs essais (d'où mon absence des serveurs) en passant par un serveur de test créé pour et le problème s'est confirmé.

CITATION
Tu as essayé d'installer le Logitech Control Center ? Pour voir si ça règle le problème ?

Pas reconnu par la version actuelle (2.6 de mémoire) mais le problème commence à me paraitre réellement matériel.

Pour ce soir, je bascule sur la MX Revolution (que je maitrise moins mais ça changera pas grand chose, dirons nous) et je ferais des tests sous PC (shame on me) pour confirmer.
A de suite sur irc et sur CoD pour l'after train
Acid
J'ai trouve cela pour G7 mais c'est le meme mecanisme pour la G5 je pense...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.