Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Matière de votre tapis de souris
iClan, le clan Mac > Public > Général
Acid
Toujours pour un interet geekesque.
Si vous voulez preciser le type et la marque c'est mieux.

@+
Heimdal50
Silicone (marque effacée)
Acid
CITATION(Heimdal50 @ 12 Jan 2009, 18:24) *
Silicone (marque effacée)

Et sa glisse bien ?????
Gamoul
Anciennent verre, avec mon icemate, mais plastique depuis aujourd'hui avec mon steelseries 4D smile.gif

Ca glisse super bien, ça va chier sur cod4 tongue.gif
olreg
Du bois, environ 1 m x 1 m de coté, en gros la table basse du salon....biggrin.gif
fre2x3
Anodized aluminum surface avec l'excellent eXacMat X control by Razer Inc cool.gif
suite à la rupture de mon Icemat en verre.
DBSor
Comme fre2x3 (encore merci RooKMooT), alors je vote pour aluminium auquel j'enlève un "l" au passage wink.gif
Pour être complet, je joue sur une superposition d'icemat et d'exactmat avec parfois, quand je ne joue pas, une troisième couche formée par un Nova (celui que je prête à la iLan) pour avoir moins froid au poignet biggrin.gif Autant être simple, non ?
CantKillemAll
Razer Pro|Pad : plastique sur une feuille d'alu wink.gif
Heimdal50
CITATION(Heimdal50 @ 12 Jan 2009, 18:24) *
Silicone (marque effacée)
Marque retrouvée:
CITATION(Heimdal50 @ 15 Nov 2006, 08:40) *
et un tapis de souris Fellowes bleu avec repose-poignet en (c´est quoi cette matière dans les poitrines des femmes ?) silicone. laugh.gif
Depuis le dernier nettoyage dudit tapis, ma souris optique n´arrête pas de sauter, j´ai vérifié la lentille et tout est propre - bizarre tout ça ?! ohmy.gif
Acid
CITATION(Heimdal50 @ 13 Jan 2009, 08:20) *
CITATION(Heimdal50 @ 12 Jan 2009, 18:24) *
Silicone (marque effacée)
Marque retrouvée:
CITATION(Heimdal50 @ 15 Nov 2006, 08:40) *
et un tapis de souris Fellowes bleu avec repose-poignet en (c´est quoi cette matière dans les poitrines des femmes ?) silicone. laugh.gif
Depuis le dernier nettoyage dudit tapis, ma souris optique n´arrête pas de sauter, j´ai vérifié la lentille et tout est propre - bizarre tout ça ?! ohmy.gif


C'est ça ton tapis ? ...
Ton "tapis silicone" m'a fait faire une recherche et j'ai trouve cela: silicone + teflon...

Je n'ai pas d'idee pour ton probleme de saut apres nettoyage .... peut etre un reflechissement plus important... essaye dans le noir et en pleine lumiere
pour voir ..
Heimdal50
Non il n´est pas carré mais arrondi en haut avec ça en bas:
Acid
OK celui la ou celui la et tu en es content ?
Heimdal50
Numéro 2 w00t.gif
Acid
Sinon j'ai trouve un topic sur l'entretient des tapis et des patins (mets tes patins pour le tapis smile.gif).
Toutefois j'ai lu ici qu'une technique de nettoyage d'un tapis consistait à utiliser du beurre ....
"Faites un truc: frottez un bout de sopalin sur du beure (ça parait ridicule, mais ça ne l'est pas, le beure est une émulsion qui dissout à la fois l'eau et la graisse) juste sorti du frigo et frottez votre tapis pour le nettoyer avec le sopalin. Puis essuyez le tapis avec une partie propre du sopalin. Ça devrait nettoyer votre tapis des pollutions et lui redonner sa glisse d'origine." non essayé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.