CITATION(Turtle X @ 28 Apr 2010, 15:23)

D'accord Gamour, je vais donc faire les présentations : je suis un fan de jeux vidéos depuis pas mal d'années (avec des périodes sans) j'ai 48 ans, marié 4 enfants, fonctionnaire !! - Et jusqu'à présent, je travaillais ( et jouais de temps en temps) sur PC. J'allais sur STEAM . (counter strike en ligne,

ça décape...)) mais depuis peu, je suis passé au mac. (Imac 21,5 P. dual core 3,06GHZ + dd 500go + NVDIAge force 9400M) Voilà en gros. J'ai donc retrouvé UT (j'avais la version d'avant) en solo, mais je trouve que c'est plus sympa de jouer avec des humains !
Bonjour Bonjour Bonjour ...
J'ai failli perdre mon titre d'ancien avec ton arrivé

mais non je "gagne" encore d'un an sinon tu me bas de +1 pour les enfants et = pour fonctionnaire
UT c'est sympa, toutefois comme le mac n'est pas passe à UT3 j'ai laisse tombe pour quake live.... (et puis on disait que je trichais

)
Si tu es sur steam tu as peut etre team fortress 2... comme il doit arriver sur mac cela serai sympa avec le iclan....
Tres bien trouve (meme si non voulu) le gamour , ... je propose comme titre glamourazer

Question essentielle pour savoir de quel cote de la force tu te trouves .... qu'elle est ta souris ????? Tu peux y repondre
ici....