Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Merci pour votre accueil
iClan, le clan Mac > Public > Général
Cedmac
Tout d'abord, MERCI !! Merci à tout le monde pour votre accueil chaleureux. Ça me fait très plaisirs de découvrir votre clan et de pouvoir rencontrer des joueurs sympas !

Pour ceux que je pourrais rencontrer en jeux, je débute complètement au jeux réseaux (malgrès mon âge très avancé...). En effet, enormément occuper par mon boulot, je n'ai jamais eu vraiment le temps de jouer sur mac (c'est plus un outil de travail pour moi).

Mais j'ai décidé de rattraper mon retard, si c'est encore possible... J'ai du boulot, surtout entouré de joueurs avec un très bon niveaux. Mais cela me permettra je pense de progresser plus vite...

En tout cas, bon ou mauvais niveaux, temps qu'il y a du plaisir à jouer (surtout sans prise de tête), c'est cool !!!

Bon jeux à tous !
fre2x3
C'est toujours un plaisir d'accueillir de nouveaux joueurs
surtout quand ils font déjà partie de la famille wink.gif
Soit le bienvenu Cedmac !
Cool un Seine et Marnais qui travaille dans la presse biggrin.gif
#TiPiaKk#
C'est vrai qu'on se foutait plus sur la gueule à "Tekken" ou "Soul Blade" que sur des FPS, le tout sur Playstation 1ère génération.
MaxiScope
Soulblade (le premier qui donna par la suite Soulcalibur)
J'ai acheté la première ps dans une boutique de Compiègne après avoir vu ça:
"Instant Nostalgie"


Rappelez vous qu'à l'époque, c'était une sacré intro techniquement parlant.

Vous avez de saines références dans la famille w00t.gif
Cedmac
Et pour être exact, le premier jeu ou l'on a pu jouer en réseaux, c'est avec Duke Nuken sur PS1 !!! s'il vous plait !!!
En parlant de reseaux, en fait, on avait mis deux télévisions dos à dos, on avait branché nos deux Playstation 1 ensemble. On s'était vraiment bien marré à l'époque, puisque que l'on s'en souviens encore... à moins que le petit "frero" n'ai la mémoire courte, ce qui m'étonnerai beaucoup !
#TiPiaKk#
Alors pour être précis : "Soul Blade" s'appelait "Soul Edge" en arcade (support sur lequel j'ai d'abord joué à ce jeu, en dépenssant tous mes pourboires gagné en servant dans un resto, sur la côte atlantique), et il s'agissait de "Duke Nukem 3D" sur PSX. Mais c'est vrai que j'ai jamais réussi à jouer à un FPS avec un pad. C'est pourquoi j'ai commencé par Quake2 sur le PC d'un pote, puis Quake3 et COD au boulot sur Mac.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.