Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : L'info du jour...
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
Leopal
Je crée un peitit topic fourre-tout on l'on pourra commenter des infos que l'on ne sait pas ou mettre... d'ou la création du sujet pour l'info suivante, ahurissante:

CITATION
C'est une saisie record : deux hommes ont été arrêtés par la police italienne, le 3 juin, après la découverte par les douanes de plus de 130 milliards de dollars dans une valise qu'ils transportaient.

La police tente de vérifier l'authenticité de ces obligations, ou s'il s'agit de documents falsifiés. La loi européenne interdit de transporter une somme supérieure à 10 000 euros sans la notifier aux services douaniers lors de la sortie du territoire. La loi italienne prévoit de fortes pénalités en cas de manquement à cette obligation : si les documents sont authentiques, l'Italie pourrait infliger aux deux hommes une amende record correspondant à 40 % de la somme saisie, soit environ 40 milliards d'euros.

Quant à l'origine des documents, elle reste totalement inconnue. L'ambassade du Japon à Rome a confirmé l'arrestation de deux de ses ressortisants, mais d'après des informations de l'agence Bloomberg, la nationalité des deux suspects n'est pas confirmée, et leur identité n'a pas été révélée. Les deux hommes sont toujours en détention.


blink.gif Je ne sais pas à qui ça va manquer, mais ça va lui manquer. biggrin.gif
Gamoul
Ouais bah je vais pas pleurer hein tongue.gif
Leopal
C'est évidemment de l'argent sale... les porteurs étaient japonais, l'argent de Yakuza? Mafia Russe?
Ce qui est dingue c'est le montant: de quoi résoudre la fin dans le monde sur plusieurs années, dans une valise!
Leoric
La question du jour :
Que peut-on ne pas faire avec 130 Milliard de Dollars ? whistling.gif
Gamoul
Acheter Apple tongue.gif
Leoparder
Comment ils doivent avoir la haine de l'autre coté n'empèche tongue.gif
Pyranhaben
Moi c'est la taille de la valise que j'essaye d'imaginer, parce que 130 milliards ça doit peser lourd!!

Edit: Bon après une petite recherche j'ai trouvé qu'un billet de 500€ fesait 1,1gr (source), faudra vraiment m'expliquer comment ils ont rentré 286 000 kg de billets dans, 1 une voiture, 2, une valise et 3 heu.... Je le trouverai plus tard tongue.gif!

Vu l'heure j'ai pas le temps de vérifier la source wink.gif.
atarxerxes
Pas du cash mais des obligations, des bouts de papiers quoi. Suffit d'avoir des obligations avec un gros total.

On est à l'ère numérique, on transporte rarement des valises de billets de nos jours happy.gif
Grimaldus
Pyran lis comme il faut l'article c'est bien marqué obligation : jamais personne ne pourrai transportai autant de billets tongue.gif
JC Denton
J'avoue comme c'est uen obligation, ca tient sur un bout de papier toilette tongue.gif.
Mais ca doit être faux, même les mafias ne blanchissent pas 140 milliards, c'est le budget d'un pays ce montant la ...
Gamoul
Non mais pyran c'est un mec du sud, c'est un mafieux, il est habitué à tout transporter dans des valises tongue.gif
Leopal
CITATION(JC Denton @ 13 Jun 2009, 17:45) *
Mais ca doit être faux, même les mafias ne blanchissent pas 140 milliards, c'est le budget d'un pays ce montant la ...


Oh si! On fait beaucoup d'argent avec la drogue, le racket, la prostitution, etc... surtout dans un pays riche et très peuplé comme le Japon par exemple.
Heimdal50
Mon info du jour, j'ai fait un barbecue avec mon voisin w00t.gif
Akabane
C'est à peine croyable ce que tu nous annonces Heimdal, je vais aussi faire un BBQ ce midi !!
Dans quel monde vit-on …
Acid
Moi aussi barbecue ... mais ohmy.gif ... Je crois que j'ai fait une grosse bétise ... blink.gif
je me suis trompe de valise et j'ai utilise mes obligations Kennedy (d'une valeur nominale d'un milliard de dollars chacune) POUR AMORCER LE
cry.gif
Pyranhaben
Autant pour moi je ne connaissais pas les "obligations", et quant au barbecue, j'en sors plus ou moins d'un, là je vais me coucher en fait, bonne nuit bande de moules tongue.gif.
DBSor
Mince, il pleut chez moi, que vais-je faire de mes brochettes ?
RooKMooT
DTC ? blush.gif

out.gif
JC Denton
+1

Un des inconvénients de vivre a Paris, c'est que on peut pas faire de BBQ dans la maison ...
RooKMooT
Personnellement, je vois ça comme le seul avantage de vivre à Paris ... dispensé de la corvée barbecue tongue.gif
JaNt
Info du jour: Doublé de Peugeot devant Audi au Mans? =)
Leoparder
C'est du cheat tongue.gif
Heimdal50
C'était en diesel ?
JaNt
Les 3 Peugeot et les 3 Audi oui le reste non.
Leopal
Jolie victoire. smile.gif
JC Denton
Oui jolie course, j'aime beaucoup le pit stop en mode portugais, avec en sortie la roue voilée et le capot a changer tongue.gif

Et toujours en sport auto, j'ai vu qu'un gamin s'est fait fauché par une voiture sur une zone interdite au public, et TF1 dit " cela pose la question de la sécurité sur les rallys... " ouais enfin si les mecs restent sur les zones publics y a pas de raison, après faut pas s'étonner si des gens se font faucher parce qu'ils violent les règles.
Enfin le gamin a pu approcher une voiture de rally de près. tongue.gif
JaNt
J'ai eu mon Bac avec mention AB ( 13,33 de moyenne )
ça passe comme info du jour? ph34r.gif tongue.gif
Heimdal50
Tu fais un barbecue pour fêter ça ?
JC Denton
félicitations Jan't, t'a prévu quoi après ? Fac ? Prépa ?
Gamoul
Bien joué Janette biggrin.gif
RooKMooT
Félicitations !!! claclap.gif
olreg
claclap.gif
Leoric
GG Jant wink.gif
atarxerxes
gg smile.gif
Leopal
Félicitations! smile.gif
Neomac
Enjoy !!!!

GG à toi wink.gif
Aurel
Félicitations Janette
JaNt
Je vais dans une école de multimédia sur la défense
MaxiScope
Excellent ça... bravo JaNt wink.gif
et bon courage pour la suite tongue.gif
DBSor
Bien ouèj JaNt tongue.gif Mais bon, je n'avais pas de doute sur tes capacités smile.gif
On n'a pas d'autre bachelier sur le fofo ?
JaNt
Merci tout le monde ça fait plaisir =)
polo1661
Bravo jaNt

moi je suis aux ratrapages ... Pour 3 pts...

Math:7
physique:7
svt (spé):13
h-g:14
philo:10
allemand:8
anglais:11

résultat 360 pts sur 380 (9,47/10)

blasé... Demain 7h du mat!
DBSor
Juste un petit effort polo wink.gif
MaxiScope
Bachote et te couches pas trop tard quand même. Merde pour demain thumbup.gif
JaNt
ça devrait le faire wink.gif
Dommage qu'on ai pas plus de temps pour les rattrapages, avant il y avait le week-end pour taffer
Gamoul
Bonne chance Polo smile.gif
Leoparder
Bravo à tous !
Heimdal50
Merde Polo wink.gif
JC Denton
Le bad Polo, les maths en plus ils étaient bien simple, j'ai pu voir le sujet ...
Bon courage pour demain...

En plus il te manque rien, 20 points, si t'a la moyenne en maths c'est réglé...
Mais c'est vrai que a 0.03 points ca saoule de revenir au bahut.

Sinon je viens d'apprendre que j'ai eu ma seconde année en license d'économie tongue.gif, l'année prochaine le diplome !
Paluchon
Moi je passe en 2eme année ph34r.gif

Good Game les autres wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.