Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 10000 messages
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2
Leopal
- 7!


Depuis le 11/03/04, une moyenne de 5.2 messages par jour, 5.86% du total des messages du forum.
Et sans doute pas que des choses intéressantes... à commencer par ce sujet. biggrin.gif

Suivent atar avec 8925, et fre2 avec 8814.
atarxerxes
T'en fais pas, j'ai pas que des messages intéressants à mon actif non plus happy.gif

Le meilleur ratio en qualité/quantité doit être fred, et maintenant qu'Aurel a retrouvé le chemin du forum, on s'attend à se qu'il remonte dans la hiérarchie aussi whistling.gif
fre2x3
Puisque c'est le topic à se faire mousser, je dois dire aussi cher atar que certaine de tes proses sont "collectors"
comme celle-ci, ta contribution aux éditoriaux, tes leçons de programmation... et de nombreux autres dans la partie jeux du forum wink.gif
Leopal
Un topic pour se faire mousser? Un petit faux col alors... biggrin.gif

- 5
Leopal
10000 ! cho.gif

Ca se fête... biere.gif
MaxiScope
Et un nouveau titre de "Pipelette Universelle" ... tongue.gif
Leopal
Pas tant que ça finalement, Joan a une meilleure moyenne journalière que moi. 5,3 contre 5,2. biggrin.gif
Et puis j'ai énormément posté les premières années, ces temps-ci beaucoup moins. tongue.gif
Heimdal50
J'aime bien les presques 5 pages d'inscrits n'ayant jamais posté un seul message innocent.gif
Leoparder
CITATION(Heimdal50 @ 29 Jun 2009, 20:10) *
J'aime bien les presques 5 pages d'inscrits n'ayant jamais posté un seul message innocent.gif


Le mieux c'est ceux qui se sont inscrits, sont venu une fois et ne sont plus repassés ...
thedoudou.gif
Aurel
CITATION(atarxerxes @ 28 Jun 2009, 06:40) *
T'en fais pas, j'ai pas que des messages intéressants à mon actif non plus happy.gif

Le meilleur ratio en qualité/quantité doit être fred, et maintenant qu'Aurel a retrouvé le chemin du forum, on s'attend à se qu'il remonte dans la hiérarchie aussi whistling.gif
C'est pas encore gagné ça. A l'époque j'avais pas de taf, là j'en ai beaucoup donc pas forcément le temps d'aller sur le forum depuis le taf.
Leopal
remontetopic.gif

fre2 est sur le point de me rattraper, après avoir été le noumber ouane au nombre de messages postés pendant plus de 6 ans, le record va tomber. smile.gif
atarxerxes
Il va falloir que je donne un sacré coup de collier pour vous rattraper désormais ph34r.gif

Bravo Fred et surtout merci pour les contributions fleurs.gif
fre2x3
Allez encore un biggrin.gif
DBSor
Pouet (c'est juste pour avancer mon compteur tongue.gif )
Cedmac
Allez fre2x3, tu es à égalité avec Leopal (10716), encore un petit message et tu passes en tête... king.gif
Leopal
CITATION(DBSor @ 4 Oct 2010, 16:46) *
Pouet (c'est juste pour avancer mon compteur tongue.gif )


Je plussoie, juste pour repasser en tête. tongue.gif
DBSor
Profite Leopal, fre2x3 va passer le WE prochain sans connexion, c'est l'occasion de lui remettre une bonne distance biggrin.gif
Cedmac
DBSor, je te soupçonne d'écrire juste pour augmenter ton nombre de messages (encore de la fourberie)... ph34r.gif
biggrin.gif
benix26
1 message d'écart entre fred2x3 et leopal sa va être chaud w00t.gif
Gamoul
Leopal est retraité, Fred est hyperactif, on sait déjà qui va gagner hein biggrin.gif
Crazy_Soldiers
Roaf, il est pas si vieux que ça Leopal …  ph34r.gif
olreg
C'est pas la taille qui compte...raspberry.gif
M.Screw
CITATION
C'est pas la taille qui compte...

...Non c'est le goût


Merci à l'émission la minute blonde!
out.gif
RooKMooT
Arff, non rien tongue.gif
Leopal
CITATION(Gamoul @ 4 Oct 2010, 19:54) *
Leopal est retraité, Fred est hyperactif, on sait déjà qui va gagner hein biggrin.gif


C'est probable en effet. biggrin.gif J'ai été devant depuis le début, la roue tourne. tongue.gif
Acid
1802
Acid
1803
Acid
1804 est plus interessant
Acid
1805 un peu d'histoire
Acid
1806 vous ne vous lassez pas ?
Acid
1807 « Si vous lisez ceci alors cet avertissement est pour vous, chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue de votre vie. Vous n'avez rien d'autre à faire ? Votre vie est-elle si vide, honnêtement, que vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments ? "
Acid
1807 "Ou êtes-vous si impressionnés par l'autorité que vous donnez votre respect et vouez votre foi à tous ceux qui s'en réclament ? Lisez-vous tout ce que vous êtes supposé lire ? Pensez-vous tous ce que vous êtes supposés penser ? Achetez-vous ce qu'on vous a dit d’acheter ? Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé.
Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité vous deviendrez une statistique. Vous aurez été prévenu… Tyler."'
Acid
1809 et en plus vous n'avez pas vu l'erreur tongue.gif
Acid
1810 a ce rythme je vais gagner dans ... 9000 minutes
Acid
1811 soit 150h
Acid
1812 bref en moins d'une semaine c'est torché ....
Acid
1813 mais cela "« Si vous lisez ceci alors cet avertissement est pour vous, chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue de votre vie. Vous n'avez rien d'autre à faire ? Votre vie est-elle si vide, honnêtement, que vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments ? " " me pose probleme
Acid
bref void smile.gif
Gamoul
Cheater ! tongue.gif
M.Screw
Acid voyons !
Mais j'apprécie le fait que tu ais cité Tyler Durden wink.gif
Leopal
CITATION(Gamoul @ 4 Oct 2010, 21:37) *
Cheater ! tongue.gif


Il lui reste du chemin, à ce jeune padawan. tongue.gif
Acid
CITATION(M.Screw @ 4 Oct 2010, 21:44) *
Acid voyons !
Mais j'apprécie le fait que tu ais cité Tyler Durden wink.gif

Oui merci pour la ref smile.gif
+1
Acid
CITATION(Gamoul @ 4 Oct 2010, 21:37) *
Cheater ! tongue.gif

Je peux certainement faire mieux ... a voir
Leopal
10.000 -27 pour atarxerxes qui spam honteusement dans un topic... secret. tongue.gif
Aurel
Quel floodeur celui là
atarxerxes
Bande de jalouses happy.gif
Aurel
Quel floodeur celui là
Leopal
Atar, 10.000 - 10. king.gif
benix26
Moi aussi je vais essayer je viens d'arriver à 100 tongue.gif
atarxerxes
Une petite vidéo pour fêter ça? (quand je pense que j'ai loupé cette soirée en me disant que ça serait aussi chiant que d'habitude...)

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.