Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème impression
iClan, le clan Mac > Public > Apple
MaxiScope
Un message de type "aucun thème disponible" sur l'impression d'une photo ... Ça vous parle ? Une solution simple ?
Je suis sur l'iPhone donc recherche difficile wink.gif merci de votre aide
Tecka
?? Matériels utilisés ?? blink.gif
atarxerxes
C'est depuis quelle application? iPhoto? Toutes?
MaxiScope
Photosmart d7360 hp à partir d'iphoto (merci les amis)
Gamoul
Est-ce que tu as des soucis en imprimant à partir d'une autre application ?
J'ai jamais entendu parler de themes pour l'impression, ça doit être un truc lié à iPhoto je pense.

Mais si ça marche avec aucun programme, il faut peut-être mettre à jour le driver ? Ca a déjà marché avant ?
atarxerxes
Source :
CITATION
est-ce que tu as bien un dossier Thèmes dans Bibliothèque/Application Support/iPhoto avec tous les thèmes d'iPhoto ?

CITATION
Il s'utilise tout seul si il est bien correctement installé et si il n'a pas été touché.

CITATION
J'ai pourtant refait l'installation d'iPhoto car il venait d'un Mac non Intel ?
Aurais-tu une solution? Dois-je re-tenter une installation ?

CITATION
Peut être, mais en ayant bien tout supprimé sauf iPhoto Library bien sur. et surtout en partant soit du CD/DVD d'installation fourni avec le Mac à l'achat de celui-ci ou à partir du DVD d'iLife.

CITATION
OK ! Ayant plusieurs partitions avec deux systèmes (Léopard) j'ai ré-installer iPhoto sur l'un des deux, et ça marche. Par contre je ne comprend pas pourquoi l'installe ne se fait pas correctement sur l'autre système?
D'ailleurs le disque d'installation de Léopard ne réagit pas de la même façon ??
MaxiScope
Merci Atar, je viens de rentrer et les réponses sur Google sont hélas de ce type... selon moi très évasives car la solution sur les 2 partitions différentes semble indiquer une solution par une réinstallation sur autre partition (si ce n'est une installation iPhoto erronée)

Je vais essayé une install en supprimant tout ce que je pense trouver de fichier à son propos.

Pour répondre à Gamoul wink.gif Ca pose le même problème sur une impression à partir de mail (mais je subodore que l'applicatif utilise la bibliothèque d'iPhoto)
Heureusement ça ne touche pas les 2 mac smile.gif mais par principe j'aime les choses qui marchent wacko.gif
Gamoul
Bizarre quand même qu'il oblige à avoir des thèmes installés pour imprimer une photo.

Si tu l'ouvres dans aperçu et que tu l'imprimes ça passe ?
MaxiScope
Le fiston squatte honteusement le mbp (je teste dès que possible et je te dis)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.