Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Google Chrome
iClan, le clan Mac > Public > Apple
atarxerxes
Dispo au téléchargement pour Mac !
Grimaldus
Ca fait un baille qu'il l'est !
fre2x3
Pas tant que ça Grimaldus :
CITATION(silicon.fr)
version 4.0.249.21 pour Linux le 30 novembre,
4.0.249.22 pour les trois OS le 2 décembre,
4.0.249.25 pour Windows le 3 décembre
et 4.0.249.27 pour Mac OS X le 4 décembre.
et ce n'est qu'une version beta.
Grimaldus
Ben je comprend pas car je l'ai sur le miens depuis plusieurs mois !
atarxerxes
unsure.gif bizarre

Comme le dit Fred il n'est sorti en bêta qu'il y a quelques jours (et Google n'a rendu la chose officielle par sa newsletter qu'hier).

Je vous ferai une petite présentation des points forts/faibles de Chrome par rapport à Firefox et Safari, c'est mon lead navigateur depuis plusieurs mois au boulot sous XP.

Par ailleurs en même temps les extensions ont été rendues possibles hier aussi (seulement pour Windows et Linux pour le moment), ce qui est a priori le plus gros manque qu'avait Chrome vis à vis de Firefox sur PC.

Un petit article de libé : http://www.ecrans.fr/Google-Chrome-en-extension,8712.html
JaNt
D'après ce que j'ai lu il est moins rapide sur OS X que sur Windobe. Mais bon ça m'étonnerais que je change safari pour Chrome perso teehee.gif
Tibo
Il est sorti depuis un bon moment, mais ce n'était pas une beta "ouverte". Il fallait réussir à choper le lien par des biais détournés, pas par la page de téléchargement de google.
Gamoul
En tout cas moi j'ai DL chrome pour MacOS 2 ou 3 jours avant sa sortie officielle sans aucune difficulté, depuis une page google officielle... Je ne savais même pas qu'il était pas encore sorti sur mac, je pensais que ça faisait des mois que c'était le cas.

Enfin bref, cette sortie n'est pas une grande nouveauté.
atarxerxes
https://twitter.com/alsacreations/status/6507734960

ça c'est cool smile.gif
fre2x3
Et pour un noob ça veut dire quoi ? blush.gif
atarxerxes
Pour l'Ajax de dans quelques années on aura des appels synchrones et moins bavards (ce n'est intéressant que pour les développeurs quoi) happy.gif
RooKMooT
C'est tout de suite beaucoup plus clair... teehee.gif
Tecka
Mais c'est bien sur des appels syncro pour l' w00t.gif
fre2x3
Xmarks est compatible* Chrome... ça va peut-être me convaincre d'essayer
[edit] *pas sur mac wacko.gif

[editbis] ça pulse le site avec Chrome. C'est vraiment plus rapide, thumbup.gif
vivement les petits outils supplémentaires !
Leopal
Google Chrome ne passera pas par moi. Mon mail est chez eux, et ce sera bien suffisant... Une lecture instructive, qui n'est au fond qu'une confirmation.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.