Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Call of Duty®: Black Ops
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
fre2x3
Avec tout ces Call of Duty on commence à s'y perdre un peu.
Rien qu'ici, en utilisant la recherche correctement, vous trouverez quelques sujets sur la saga.

Cliquez pour voir le fichier-joint
Petite news sur GameKult, passée un peu inaperçu (amha)
Un petit trailer, un peu léger (amha) :


Enfin un site officiel, une ébauche toute simple (amha)
Le site des développeurs.

Alors qu'est ce qu'ils nous préparent ?
Gamoul
C'est le futur CoD7 ?
RooKMooT
Si on respecte la suite logique des "Call of Duty", il n'y a rien pour nous avant le CoD 8... dry.gif
1-->2-->4-->8 cqfd pleure.gif
Gamoul
Pas faux biggrin.gif bah espérons que le 8 fasse son retour dans la première guerre mondiale smile.gif
RooKMooT
La première ? avec les tranchées, les gaz, et notre bel uniforme rouge et bleu puis bleu horizon ? Le retour serait rude...
Gamoul
Ben je dis ça surtout pour la fin des cheats et le retour des Rifles tongue.gif
Leoparder
Pour novembre ? Et bah ils vont vite !
D'ailleurs c'est quoi ce studio ? Ils ont déjà fait d'autres COD ?
#TiPiaKk#
CITATION(Gamoul @ 3 May 2010, 12:03) *
Pas faux biggrin.gif bah espérons que le 8 fasse son retour dans la première guerre mondiale smile.gif

La seconde guerre mondiale, c'est plus intéressant au niveau des armes que la première (pas envie de jouer à COD avec des cartouches de gros sel, on l'a déjà fait en match 2vs2, hein RooKMooT ? happy.gif) !!!

Et puis si le 8 est pas top, ça veux dire qu'il faut attendre le 16 ???
Gamoul
Oui seconde c'est vrai tongue.gif
RooKMooT
Je me disais aussi...
... enfin en 14-18 le KAR 98 existait déjà, il était un poil plus lourd mais, il ne tirait pas du gros sel... De notre côté c'était un peu moins bien...
Les campagnes napoléonniennes avec une classe "chirurgie de campagne", ça pourrait me convenir...
Cedmac
CITATION(RooKMooT @ 3 May 2010, 16:15) *
Les campagnes napoléonniennes avec une classe "chirurgie de campagne", ça pourrait me convenir...

Et pourquoi pas un "COD MA" (Moyen-âge), avec Catapultes, Arbalètes, Arquebuses, Fléaux, Épés et armures en cotte de maille...
Ou alors, carrément un "COD Préhistoire", avec lances en silex, couteaux en ivoire (Rahan), massues, gourdins, cailloux... bonk.gif
out.gif
RooKMooT
Ah non, je suis trop nul au bash et au couteau...
Gamoul
Bah ce que vous voulez, mais plus de trucs qui font des frags sans avoir besoin de viser quoi tongue.gif
Crazy_Soldiers
au gaz et à la baïonnette ? ça pourrait être marrant le gaz smile.gif
RooKMooT
Du gaz hilarant ? thedoudou.gif
On lui a bien pourri son topic au pauvre Fre2x3 innocent.gif
Crazy_Soldiers
Sinon au vu du trailer, on dirait le vietnam non ?
DBSor
Des arc et des flèches chez les Amérindiens, calcul de trajectoires avec le vent, etc, ce serait autre chose que le P90 du chef tout de même.
Pour le Vietnam (et pour revenir dans le topic), l'artillerie est remplacé par le Napalm ?
#TiPiaKk#
Moi j'aimerai bien un "COD Japon Féodal" : avec une classe archer pour les frag à distance et une classe samouraï pour le corps à corps... happy.gif
Cedmac
CITATION(#TiPiaKk# @ 3 May 2010, 20:00) *
Moi j'aimerai bien un "COD Japon Féodal" : avec une classe archer pour les frag à distance et une classe samouraï pour le corps à corps... happy.gif

Sans oublier la classe "saké" biere.gif , "ninja" pour ceux qui se déplace discrètement, et "banzaï" pour les Rusher !!!
fre2x3
Et un beau trailer (plus complet) :


Petit éclairage prometteur => @
Leoparder
Mouai tongue.gif
fre2x3
Call of Duty : Black Ops, premier contact, une bonne surprise ? ©gameblog.fr
JC Denton
Mouais les Cod c'est un peu comme les films de Michael Bay, impressionnant techniquement... Et c'est tout.
Grosses explosions, gros budget, c'est marrant 15 minutes mais après 2h, on a le cerveau qui coule...
Gamoul
Pourtant tu joues au 4 depuis un moment tongue.gif
JC Denton
Oui, mais uniquement au multi, la campagne, j'ai du la faire une fois... Et encore la qualité du multi est très discutable, mieux que CS, mais moins bien que celui de Halo...
C'est pour ca les nouveaux Cod tant que c'est pas sur mac, osef !
fre2x3
Et un teaser sur le multiplayer de CoD:Black Ops :
makizmaïdrug
w00t.gif Il a l'air énorme !
Cedmac
J'aime bien la petite voiture télécommandée qui fonce sur l'ennemi et qui lui explose à la face !!! Mieux que les claymores ! je prends !! biggrin.gif
imacnop
J'espère qu'il sera compatible mac cette fois mad.gif
w00t.gif
Kaira
pwoa faut voir la configuration aussi !
Leoparder
Non pas de mac !
rumble
Mais c'est plus la même équipe non ?
Ya pas des mecs importants qui se sont barré de l'équipe qui bosse sur CoD ?
Kaira
CITATION(Leoparder @ 11 Aug 2010, 21:14) *
Non pas de mac !

Comment tu sais ?
fre2x3
Un certain nombre de réponses à vos questions se retrouvent ici ou wink.gif

Et voici le multi avec quelques détails en plus => @
makizmaïdrug
CITATION(Cedmac @ 10 Aug 2010, 17:25) *
J'aime bien la petite voiture télécommandée qui fonce sur l'ennemi et qui lui explose à la face !!! Mieux que les claymores ! je prends !! biggrin.gif


Bonne nouvelle pour toi, tu vas pouvoir faire exploser tes potes grâce à l'édition Prestige du jeu (150$) laugh.gif



Bon, entre nous, cette voiture-là n'explose pas mais est équipée d'une caméra et d'un micro. Après Facebook et Secret Story, voici Call of Duty: Black Ops Prestige Edition happy.gif
Cedmac
Cool !! Il me reste plus qu'à acheter une Xbox 360... biggrin.gif
Leoparder
HAHAHA biggrin.gif
Et la prochaine ce sera un hélico ? tongue.gif
fre2x3
C'est sympa ce petit joujoux tongue.gif
fre2x3
Et hop :


M.Screw
L'arbalète ressemble énormément à celle de gears of war...
MaxiScope
Aurais-je rêvé mais ils exposent bien un mode où à chaque assassinat on a une nouvelle arme, toujours un peu mieux. Cela ne vous rappelle-t-il pas un mode sur CoD4 ?

Ils savent "pomper" ce qu'il y a de bien et d'original dans le monde du custom wink.gif
Leoric
Moi j'aime bien le mode Sharpshooter, ça devrait être sur nos serveurs ça smile.gif
polo1661
Ouf......! w00t.gif
CantKillemAll
Plus de nazis, ni de terroristes dissidents russes. tongue.gif

Treyarch a déjà fait CoD3 pour consoles. Les actions et les armes ne sont pas aussi high-teck que sur CoD4 ou MW2 mais, le fait de visiter une nouvelle guerre pas encore exploitée dans un FPS me plaît bien smile.gif
fre2x3
Call of Duty Black Ops : serveurs dédiés... payants ©gameblog.fr
MaxiScope
Si cela existe, cela se copie. Bon courage à eux pour maintenir leur "exclusivité" whistling.gif
fre2x3
"Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre." J. Rambo
Les impressions multi, à Los Angeles de Gameblog
Kaira
je l'ai commandé ce jeux la ,et dès qu'il arrive je le saigne à mort wink.gif parce que cod4 j'y ai pas trop accroché

et le multiplayer du jeux ne sera pas payant c'est une bonne nouvelle non?
Tsukama
Au risque de poser une question stupide; il sort pas sur mac ?
Leoparder
CITATION(Kaira @ 17 Sep 2010, 16:41) *
et le multiplayer du jeux ne sera pas payant c'est une bonne nouvelle non?

Dans quel monde vivons-nous sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.