Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tuning Mac, ça existe aussi
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Camo
Quelques sources d'inspirations pour ouvrir ce sujet.

Pour commencer, à trouver sur le site toxel.com wink.gif


Et vous, quelles sont vos réalisations ?
fre2x3
Pas mal d'exemples ici sur powerbook-fr.com
Sinon une très belle réalisation de Mac mini transformé en Mini Mac Pro : @
Leoric
Pas très jolie, on dirait le Mac Pro en lego tongue.gif je préfère le Mac Mini tout court.
Cedmac
CITATION(fre2x3 @ 31 May 2010, 12:18) *
Sinon une très belle réalisation de Mac mini transformé en Mini Mac Pro :

CITATION(Leoric @ 31 May 2010, 18:19) *
Pas très jolie, on dirait le Mac Pro en lego tongue.gif je préfère le Mac Mini tout court.

Joli ou pas, il faut quand même reconnaître le travail effectué, car cela semble du boulot soigné et de qualité, pas un bricolage du dimanche !!! biggrin.gif
DBSor
Et qu'est-ce que tu as contre ceux qui bricolent le dimanche ? tongue.gif
Cedmac
CITATION(DBSor @ 1 Jun 2010, 00:28) *
Et qu'est-ce que tu as contre ceux qui bricolent le dimanche ? tongue.gif

Rien, j'en fais parti... biggrin.gif
fre2x3
31 août 2009, des \"fakes\" sur la futur tablette Apple... c\'est du plus que passé.
Restons dans le sujet SVP wink.gif

PS : je savais que j'avais déjà vu Blanche neige au iClan biggrin.gif => @
Camo
Je sais que c'est du passé mais c'est toujours marrant de voir ce qui était pensé et de voir comment ça a évoluer non?
Et je me demande bien ou il a trouvé se stickers.
RooKMooT
Il nous avait même fait un message à l'époque, me semble-t-il...Sacré Polo, c'est au prince charmant que tu t'identifies ou à un des sept nains ? tongue.gif
polo1661
D'apres ma copine qui est juste à coté de moi je suis le prince charmant pour blanche fesse et les sept mains ... w00t.gif
Leoparder
Toi aussi ? tongue.gif
bouletdfs283.gif
Leopal
En cherchant comment on pourrait rendre un Mac moins lisse ou plus personnalisé je suis tombé sur le site Colorware.
Ils font des choses de plus ou moins bon goût, et plutôt chères. Mais il faut avouer qu'un MacBook Pro coloré, c'est très sympa non? cool.gif
Et même classieux dans certains cas:



Ils font aussi des iPads, des iMac... tout ce qu'on veut. Pour amateur fortuné. tongue.gif

Pour les moins fortunés, il y a aussi les autocollants. Comme sur Sticker Forever par exemple. Il y a même du spécial Mac, qui se sert de la pomme comme support.
J'avoue un faible pour la banane Warhol du premier album du Velvet. smile.gif

Un autre site ou on trouve aussi des trucs sympas, (ou hideux) mpadeco.
La j'avoue un faible pour Vil Coyote qui irait bien au dos d'un MBP je trouve... biggrin.gif
fre2x3
Une idée de cadeau ? :

=> d'autres produits
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.