Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Magic Trackpad est annoncé!
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Leopal
Cliquez pour voir le fichier-joint

J'ai hâte de l'essayer! smile.gif
Il est en vente au prix de 69$, nul doute qu'à ce prix il va se vendre comme des petits pains.
Acid
CITATION(Leopal @ 27 Jul 2010, 15:10) *
Cliquez pour voir le fichier-joint
J'ai hâte de l'essayer! smile.gif
Il est en vente au prix de 69$, nul doute qu'à ce prix il va se vendre comme des petits pains.

+2
Un regret les piles sad.gif
Je me demande s'il est bien stable, le tout metal c'est beau mais ça glisse sur le bureau...
atarxerxes
Le clavier est stable en tout cas.

Pour les piles Apple a sorti un chargeur exprès pour toi happy.gif
Acid
CITATION(atarxerxes @ 27 Jul 2010, 16:17) *
Le clavier est stable en tout cas.

Pour les piles Apple a sorti un chargeur exprès pour toi happy.gif

Pour la stabilite a priori c'est ok au vu de cette photo, il y a quatre patins.

Pour les piles et chargeurs ... bof il a mieux par exemple un rechargement par un cable usb... mais bon si cela se fait assez rarement (1 fois / mois) c'est jouable et a l'avantage de regler le probleme de changement de la batterie.
Leoric
Personnellement, j'ai un iPhone qui peut faire la même chose alors je trouve l'intérêt d'un tel produit assez limité.
Mais bon, si ça attire vraiment du monde : c'est qu'il a du potentiel smile.gif
Camo
Non sincèrement je trouve que c'est très bien pensé! Je me le prendrai bien pour mon iMac, il sort quand en France et Belgique?
Gamoul
C'est clair que c'est un iBidule sympa mais on le place ou sur le bureau ? Moi j'ai ma souris à gauche je peux pas mettre le trackpad par dessus biggrin.gif
Ce qui serait génial, c'est un tapis de souris qui fasse aussi trackpad, on pourrait utiliser la souris dessus ou directement les doigts smile.gif
Leoric
Ou un trackpad coulissant intégré au clavier, parfait dans le canapé smile.gif
Leopal
Avec une souris ca fera double usage je pense, c'est plutôt destiné à remplacer la souris pour ceux qui ont un Mac de bureau, non?
Gamoul
Dans la configuration des iMacs il est vendu en plus de la souris, et pas en remplacement.
DBSor
Je ne vois pas trop l'utilité de ce truc, à part de la déco à coté du mini du salon, la première chose que je fais pour bosser sur mon portable, c'est d'y mettre une souris...
pyrrha
Sisi ça a une certaine utilité en plus de la souris : J'utilise depuis quelques mois mon macbook en position fermée sur un écran/clavier/souris externe.
Avant ça, j'utilisais mon macbook ouvert, avec l'écran et le clavier de mon macbook, et bien sûr une souris branchée dessus.

Ben je vous garanti que le fait de ne plus avoir le trackpad pour défiler dans les pages, images, etc, ça manque réellement. Ceci dis, une Magic Mouse peut pallier au problème...

Et ceci dis numéro deux, ça manque énormément mais j'ai pas de fric pour ces conneries tongue.gif
Selune
CITATION(pyrrha @ 28 Jul 2010, 10:48) *
Et ceci dis numéro deux, ça manque énormément mais j'ai pas de fric pour ces conneries tongue.gif


+1 !
Acid
CITATION(DBSor @ 28 Jul 2010, 09:51) *
Je ne vois pas trop l'utilité de ce truc, à part de la déco à coté du mini du salon, la première chose que je fais pour bosser sur mon portable, c'est d'y mettre une souris...

Pour ma part,
1) Je pense que ce type d'appareil est plus simple à utiliser pour une personne ayant peu utilise la souris (genre ma belle mere).
2) Les mouvements des doigts deviennent un classique des interfaces et donc on reste sur le meme acquis en passant d'un imac à un ipad.
3) Il peut y avoir un interet pour des presentations en portant le MTP avec une main et en pointant avec l'autre
4) Pour les gamers, a voir, je ne sais pas trop pour la precision. Peut etre avec un gant special avec une pointe en teflon sous l'index...
Toutefois, il manquera plein de boutons ceci est peut etre compensable par les actions avec plusieurs doigts ...
Leopal
CITATION(Acid @ 28 Jul 2010, 18:59) *
Peut etre avec un gant special avec une pointe en teflon sous l'index...


laugh.gif
Acid
CITATION(Leopal @ 28 Jul 2010, 19:32) *
CITATION(Acid @ 28 Jul 2010, 18:59) *
Peut etre avec un gant special avec une pointe en teflon sous l'index...


laugh.gif

tongue.gif Bon je brevète le Magic Gant..
Leopal
McBi pense comme moi, c'est bien une alternative à la souris :

CITATION
En résumé, et malgré un certain scepticisme de départ, nous sommes plutôt conquis par ce produit qui est une réelle alternative à la souris que nous utilisons depuis plus de 20 ans.

Pas pour tout sans doute, comme pour jouer par exemple. Quoiqu'il faudrait tester.
Leopal
Le Magic Trackpad version USB, si vous êtes bricoleur. smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.