Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La vision 3D en relief sur mac
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Kaira
salut a tous , bon enfaite ma question est simple , envoyant les nouvelles téléviseur 3D je me demandais si un nouveau mac avait la capacité de faire du 3D , c'est a dire jeux et film en 3D , merci d'avance
Leoparder
Il faut, un lecteur blueray ou fichier blueray. Un lecteur (logiciel) qui le prenne en compte. Qui communique avec une carte graphique compatible, reliée a un écran compatible sans parler des lunettes ....

smile.gif
Leopal
Autant dire quand les poules auront des dents. biggrin.gif
Kaira
ah ok dommage que mac ne fasse pas un effort pour sa j'ai vu plein de pc qui propose l'option 3D avec les lunettes et tout l'équipement qui va avec en tout cas merci pour vos réponse
Leoparder
C'est marketing !! Pour le moment le nombre de trucs dispo en 3D = rien. On commence tout juste a avoir un panel acceptable en blueray/fullhd ...
Ne rentrez pas dans le panneau !
Kaira
hmm ok je dois avoué que la 3D attire beaucoup mais bon aparament c'est pas encore au point merci pour le conseil
Leoparder
Sincèrement, ça pique les yeux sad.gif
Kaira
CITATION(Leoparder @ 3 Aug 2010, 14:44) *
Sincèrement, ça pique les yeux sad.gif

ah faut me laissé un peu de temps , aprés tes yeux ne piqueront plus wink.gif c'est pas facile quand même comme langue mais je fais mon possible
fre2x3
Titre du topic changé.
Il faut aussi soigner ses titres de topic pour faciliter la recherche plus tard.
Kaira
CITATION(fre2x3 @ 3 Aug 2010, 15:29) *
Titre du topic changé.
Il faut aussi soigner ses titres de topic pour faciliter la recherche plus tard.


ok c'est noté
atarxerxes
Ça fait des années que l'option 3D existe sur certains jeux PC mais ça n'a jamais été utilisé, plutôt gadget.

J'attends la 3DS pour voir si la 3D (sans lunette) change les choses.
Kaira
CITATION(atarxerxes @ 3 Aug 2010, 16:29) *
Ça fait des années que l'option 3D existe sur certains jeux PC mais ça n'a jamais été utilisé, plutôt gadget.

J'attends la 3DS pour voir si la 3D (sans lunette) change les choses.

oui je savais que sa existe depuis longtemps , mais je me disais vu que la 3D est d'actuaclité peu être il y a eu une évolution
fre2x3
Après le Festival du jeu vidéo qui exposait quelques embryon de technologie 3D appliquée au jeu
revoici un article du mois de juin sur Numera.com, qui pose cette question :
La 3D, un danger potentiel pour les enfants ?
à lire wink.gif
joe66
Je viens de lire l'article concernant la 3D !
maman j'ai peur !
Leoparder
Bon vite, j'abandonne mes études et me lance dans la santé pour les yeux tongue.gif
polo1661
j' ai fait 1an de prépa Optique et je peut vous dire que les opticiens se frottent les mains ....
Kaira
Ahhhh! Je voulais acheté une télé 3d pour que ma mère goute a la nouvelle technologie je crois que je vais plutôt opter pour une télé hd smile.gif merci fre2x3 pour l'article
makizmaïdrug
C'est un peu risqué d'acheter des TV 3D pour le moment je trouve. Les prix sont encore trop élevés, il faut laisser la technologie mariner un peu.
Leopal
Il n'y a surtout presque aucun contenu en 3D...
makizmaïdrug
Oui en plus happy.gif
J'attends de voir Killzone 3, un bon FPS comme ça en 3D ça doit être sacrément sympa smile.gif
RooKMooT
CITATION(polo1661 @ 13 Sep 2010, 18:41) *
j' ai fait 1an de prépa Optique et je peut vous dire que les opticiens se frottent les mains ....

La nouvelle génération est déjà complètement mal-entendante à cause... whistling.gif
... des baladeurs mp3 à la plus grande joie des audioprothésistes, elle va en plus être mal-voyante à cause de la 3d...
Ca promet pour l'avenir :une jeunesse d'obèses diabétiques insuffisant-cardiaques sourds et aveugles... sad.gif
MaxiScope
et tu parles pas des dents avec toutes ces sucreries tongue.gif
fre2x3
et les micro-ondes des portables biggrin.gif
fre2x3
Pour revenir au sujet, voici un article assez complet sur
"Le relief sur Mac : techniques, logiciels et matériels" de piridion.com
Leoparder
Pour moi cet article ne dit rien. En gros, les écrans ça marche pas (le système est pas compatible Nvidia 3Dchaisplusquoi). Les logiciels faut des plugins à foison hors de prix...
Enfin que en gros, on attend quelques années quoi.
makizmaïdrug
En parlant de Nvidia 3Dchaisplusquoi, StarCraft 2 1.1 est compatible NVIDIA 3D Vision w00t.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.