Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cuk.ch, interview du iClan
iClan, le clan Mac > Public > Général
guillôme
Un article qui parle, entre autre, du iClan publié ce jour :

Le jeu sur Mac, oui c'est possible!

Je vous invite à le lire, à réagir en commentaire, à inviter les lecteurs Cuk à rejoindre le iClan, à ... w00t.gif
Leopal
Cette pub faite à la concurrence, c'est scandaleux! biggrin.gif
Gamoul
Ben c'est très bien, on voir bien que les m4k ont beaucoup de mal à cacher leur côté "compétition" même si ils dient jouer pour le fun biggrin.gif

Tiens ça me rappelle la présentation de certains joueurs SC2 : "Je joue pour le fun" puis après : "je préfère jouer en ligue" biggrin.gif
makizmaïdrug
C'est fun de jouer en ligue biggrin.gif
Gamoul
Oui, je dis pas le contraire, mais il y a une différence entre jouer pour le fun, et avoir du fun à jouer en compétition.
atarxerxes
Y'a une petite coquille dans mon pseudo, pourtant il est pas si dur à écrire ph34r.gif
Leoric
Très bon article le vieux grincheux biggrin.gif Félicitations claclap.gif
CITATION(Gamoul @ 30 Sep 2010, 12:11) *
Tiens ça me rappelle la présentation de certains joueurs SC2 : "Je joue pour le fun" puis après : "je préfère jouer en ligue" biggrin.gif

Ceci dit, le jeu en ligue s'effectue uniquement sur le temps libre : c'est donc très personnel, et il n'intervient pas durant les trains. Donc au iClan, on joue uniquement pour le fun : les compét's c'est dehors ! tongue.gif
(Fin de la parenthèse. zen.gif)
Acid
Article sympa et instructif.
J'aurai ajoutez une question sur le materiel pro-gamer ... rolleyes.gif
Je remarque que les seuls à admettre avoir des joueurs de 50 ans sont les BMac ... cela donne à réflechir. ghost.gif
Enfin moi je suis a la game retraite...
fre2x3
Merci guillôme et bienvenue aux lecteurs Cuk happy.gif

(sujet déplacé pour plus de lisibilité)
Neomac
Très sympa cet article !!!
benix26
Très bonne pub pour le iClan laugh.gif
Moi cela ne fais pas longtemps que je suis la et j'adore jouer avec tous ceux du iClan ( A part avec le vieux grincheux qui se plaint tout le temps biggrin.gif )
Non je rigole

Mais pour faire une critique entière je vais rajouter quelques choses :
- c'est vrai qui y a pas mal de pub pour la concurrence
- meme si des fois y se justifie pas tres bien comme Bmac qui se sont pas foulés pour les réponses innocent.gif
- l'article est bien tourné et on verra peut-être de nouveaux membres arriver grâce à lui
CantKillemAll
Beau boulot les gars, et merci à Cuk ! fleurs.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.