Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La vie sans Flash
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Leopal
La vie sans Flash, c'est un plaisir! Moi qui en avait marre de me taper des publicités tapageuses partout sur le web, j'ai installé un petit plug-in dans Firefox qui désactive Flash par défaut mais permet la lecture si l'on veut et Ô joie, fini d'entendre les ventilos mouliner lors du surf, finie la pollution visuelle...
Je vous encourage vivement à tester. smile.gif
atarxerxes
Moi j'utilise un plugin iPad pour aller sur le net cool.gif

Pour être sérieux j'ai aussi installé le même plugin au boulot.
RooKMooT
Fre2x3, ne te laisse pas faire wink.gif
Cedmac
#TiPiaKk# non plus... boxeur.gif
#TiPiaKk#
Ils pourront pas voir mon travail c'est tout...
Mais c'est dommage qu'il est tant de "soucis" avec le flash, car je trouve ça vraiment super comme outil de création.
Leopal
Si il n'y avait que les ventilos passe encore, mais la pub je n'en pouvais plus... je suis libéré!
Pour ton travail, si il y a des belles je pourrais les lire en cliquant sur play. smile.gif

CITATION(RooKMooT @ 5 Nov 2010, 13:42) *
Fre2x3, ne te laisse pas faire wink.gif


Tiens oui c'est vrai j'ai un joli F à la place de l'avatar de fre2... biggrin.gif
fre2x3
Dommage c'est se priver de très belle chose. Flash est la victime dans ce procès.

Tant pis pour toi Leopal, la pub je ne la regarde très peu, ou pas ou plus
et puis en général, les bons sites n'ont pas de pub, ou peu, cf. : iClan.net sleep.gif

La rue, la TV, les journaux, le net..., sans pub, faut arrêter de cracher dans la soupe,
un grand nombre de médias existent grâce à la pub, directe ou indirecte (cf. iClan.net)
Si vous êtes trop faible pour vous laissez influencer par la pub... laissez moi rigoler laugh.gif
Leopal
Rien à voir avec la faiblesse, rolleyes.gif mais avec la pollution visuelle qui atteint des sites comme LeMonde.fr*, Libé.fr, MacBi le site, etc...
Les choses que je veux voir en Flash, il suffit de cliquer.

[edit] * par exemple à l'instant, - 7 pubs en Flash sur le page d'accueil.
Heimdal50
J'utilise Glimmer Blocker pour virer les pubs.
Leopal
L'équivalent pour Safari, en somme. En tous cas ça change la vie sur le web. smile.gif
DBSor
Dans le noir, le flash, c'est quand même pas mal, sinon c'est tout flou whistling.gif
Cedmac
La vie sans flash... ni radars, ni PV ! le bonheur pour ceux de la section "Fous du volants"... w00t2.gif
(je sais, elle était facile...)
fre2x3

impossible de s'en passer biggrin.gif
Leopal
remontetopic.gif

Après la vie sans Flash, la vie sans HTML 5? Ou l'art de compliquer la vie des utilisateurs, par S. Jobs. rolleyes.gif
fre2x3
J'ai du mal à comprendre cette histoire en effet blink.gif
DBSor
remontetopic.gif
Je suis toujours sous Lion et j'ai fait les dernières mises à jour, dont Safari (Version 6.0 (7536.25)).
Depuis, impossible de lire les vidéos en flash, il m'affiche un joli "module bloqué" et me renvoie à la page de téléchargement de flash, qui est évidemment à jour.
Donc pour l'instant, je vis dans un monde sans flash (enfin, sous Chrome, ça marche bien whistling.gif )
Une idée de solution au problème ?
fre2x3
Fait un clique droit sur une vidéo flv tu devrais trouver ton bonheur wink.gif
DBSor
Le clic droit est inactif, un clic gauche sur le bouton "Module bloqué" redirige vers un téléchargement de flash player qui est déjà chargé.
Par exemple, sur ce post du topic MW3, je ne vois pas la vidéo sad.gif
Je ne suis apparemment pas seul dans ce cas, un topic est ouvert sur M4E.
fre2x3
J'ai Safari 6, je suis sous Lion et je télécharge flash dès qu'il me le demande (je ne peux pas m'en passer)
Pourquoi ne pas re-télécharger flash ? fait un essai sur un compte tout neuf.
Voici ce que j'ai comme version : (le clique droit sur le post de Maxi)
You have version 11,3,300,268 installed
Cliquez pour voir le fichier-joint

Que se passe-t-il sur cette page ?
polo1661
Safari 6 fonctionne nickel mais moi j'ai des module qui bug avec chrome ...
DBSor
Solution trouvée sur le forum Support Apple:
- quitter Safari
- dans HD/Bibliothèque/Internet Plug-Ins, retirer tout ce qui concerne Flash Player (j'avais un fichier en trop apparemment)
- réinstaller flash
Tout refonctionne, cool, je vais attendre un peu pour le Lion des Montagnes.
RooKMooT
Il me semble préférable d'utiliser le désinstallateur de flash que de le faire manuellement, parce que dans mon cas la réinstallation était incomplète et aboutissait à un message d'erreur.
Ce n'est pas pour autant que Safari est plus à l'aise avec flash... dry.gif
Bast
La vie sans Flash, peut-être, mais pas sans Jaedong!

cc Spling
spling
CITATION(Bast @ 8 Aug 2012, 17:05) *
La vie sans Flash, peut-être, mais pas sans Jaedong!

cc Spling


gunsmilie2.gif

Je dois quand même t'avouer que j'ai aussi pensé à Flash de BW en lisant le titre du Topic biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.