Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Borderlands 1 et 2 - Welcome to Pandora
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3
fre2x3

Feral annonce Borderlands - Welcome to Pandora pour le 3 décembre 2010


Sur Ludomac une autre vidéo.
Peut-être le FPS 2011 sur Mac qui risque de passer devant Team Fortress 2... à suivre

PS la config :
CITATION
Configuration Requise (minimale)

* Système d'Exploitation: Mac OS X 10.6.4
* Processeur: 1.8Ghz Intel
* RAM: 1.0GB
* Disque Dur: 10.0GB
* Carte Graphique: 128MB
* Lecteur: DVD

Configuration Système Recommandée

* Système d'Exploitation: Mac OS X 10.6.4
* Processeur: 2.8Ghz Intel
* RAM: 2.0GB
* Disque Dur: 10.0GB
* Carte Graphique: 512MB
* Périphériques: Manette

INCOMPATIBLE avec ces cartes graphiques: Série ATI X1xxx, série NVIDIA 7xxx et série Intel GMA.
Conçu pour les processeurs Intel seulement
atarxerxes
Je crois que la popularité des deux jeux est incomparable sur PC (Team Fortress 2 >>> Borderlands qui a un peu déçu à sa sortie)
Leoparder
Je l'avais vu tourner dans des vidéos onlive. Il avait l'air super. Quid des tests ?

17/20 il a une bonne critique


CITATION
Tout au long de son développement, Borderlands nous aura tour à tour inquiétés et intrigués. Mais Gearbox est finalement parvenu à remplir son contrat en mélangeant avec bonheur FPS et jeu de rôle. Le résultat de cette union délicate n'est pas sans défaut, mais la formule est tellement rafraîchissante qu'il serait presque criminel de passer à côté. Déjà très dynamique, riche et bien réalisé, Borderlands crève littéralement l'écran lorsqu'on le pratique avec une bande de potes. Nous ne saurons donc que trop vous conseiller de former un petit groupe de combattants avec vos connaissances et de les entraîner à votre suite dans les étendues inhospitalières de Pandore. Vous ne le regretterez pas.


http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/000...rlands-test.htm



Par contre il y en a pleins sur PC, c'est extensions ? Il y a même un 2 un dirait.
makizmaïdrug
J'avais une version Cider de Borderlands sur Mac (sans extensions) et j'ai tout simplement adoré. Les graphismes cartoon sont super sympas et contribuent à une ambiance vraiment propre à Borderlands. Le mélange FPS/RPG est absolument délicieux biggrin.gif C'est un plaisir de choisir les armes pour leur portée, précisions, dégâts infligés, etc... Tout en faisant évoluer votre personnage pour augmenter sa vie, sa force, lui donner des capacités spéciales.
Je recommande ce jeu à tout le monde et je suis bien content de le voir débarquer sur Mac avec toutes ses extensions smile.gif
CantKillemAll
Graphiquement, ça me fait penser à XIII que Feral avait déjà porté il y a 5 ans sur PowerPC.

Faudra tester, ça sera peut-être mon cadeau de Noël. smile.gif
R3W1
CITATION(Leoparder @ 24 Nov 2010, 10:53) *
Par contre il y en a pleins sur PC, c'est extensions ? Il y a même un 2 un dirait.


Oui il y a beaucoup d'extensions pour la version PC mais comme le dit Ludomac :
"Feral va inclure les 4 packs d'extensions payants sur PC gratuitement dans cette version nommée "Game of the Year". "

Donc ça risque d'être excellent.
Il faut donc absolument que je me hâte de finir Fable 1 avant début décembre XD.
Je pourrais poster quelques impressions quand je l'aurais.
JC Denton
Ah ouais, un peu en retard le R3WI, ca fait je sais pas combien d'année il est sortit...

Pour Borderland, c'est assez orienté multi en plus non ? Mais comme le dit Atar, TF2 est bien plus populaire que Bordelands ( surtout grace au moteur de HL2)
Mais sinon comme c'est Feral qui le sort, y aura pas de version Steam ? Parce que 60 euros ca fait beaucoup... Je vais attendre de voir si le jeu est bien optimisé...
fre2x3
C'est pas une question de popularité pour le multi.
TF2 est en effet plus populaire sur PC mais visiblement ici la mayonnaise ne prend pas
donc on peut espérer que Borderlands soit mieux accueilli parmi nos joueurs wink.gif
makizmaïdrug
CITATION(JC Denton @ 24 Nov 2010, 13:40) *
Parce que 60 euros ca fait beaucoup... Je vais attendre de voir si le jeu est bien optimisé...


Ça sera 40€ et Feral a tendance à faire des jeux parfaitement optimisés donc tu ne devrais pas avoir de souci à te faire wink.gif
Gamoul
pfff encore un RPG sad.gif
Crazy_Soldiers
RPG/FPS plutôt, j'avais trop accroché moi sur la version xboite sad.gif
fre2x3
trop ou pas trop accroché ? unsure.gif
Crazy_Soldiers
Pas trop sad.gif
JC Denton
Les critiques étaient plutôt bonnes pourtant, après c'est sur que le type FPS-RPG ca plait pas a tout le monde.
Review GT pour ceux que ca intéresse
Crazy_Soldiers
J'ai eu du mal à adherer aux graphismes et au gameplay du jeu.
Leoric
Moi je trouve ça génial que Feral nous porte un nouveau jeu plein de succès smile.gif
J'y ai justement joué la semaine dernière quelques minutes, mais j'ai tout de suite pensé à une ressemblance avec L4D2 : le CO-OP à 4 joueurs maximum ; et avec UT pour la rapidité de jeu et le style des armes.
Bon y'a cette histoire de niveaux (similaire à CoD4) qui est pas vraiment chouette, mais dont je n'ai pas compris grand chose.
Bon point pour Borderland : ce n'est pas un jeu Steam. Bien qu'on nous ai habitué à leurs prix, je préfère la qualité Feral à Valve.

À essayer sans se précipiter toutefois wink.gif
Tsukama
Euhhhhhh Feral n'a pas annoncé le portage d'un nouveau COD qu'on soit un peu plus d'actualité ? biggrin.gif
RooKMooT
Le dernier marche très bien sur mac...
... il faut juste un émulateur dénommé Windows tongue.gif
R3W1
Pour en revenir à Borderland, le mieux est d'évoluer dans la campagne (désert) en coopération.

Il y a des quêtes plus ridicules les unes que les autres et elles reviennent toutes à dézinguer du méchant.

L'intérêt de ce jeu est le côté RPG : recherche d'arme, level-up, amélioration compétence ...

Je pense qu'on doit vite se lasser en solo, mais qu'en coopération ça peut devenir assez délirant.

Moi personnellement je pense l'acheter, à moins que je sois le seul à le vouloir ce qui compliquerait la coopération.
Et vous ?
JC Denton
Bah moi ca va dépendre un peu de ma machine, comme elle est plus toute récente et que les environnements du jeu ont tendance a être grand... Je suis pas sur que mon ordi va supporter le choc d'un jeu plus actuel...
M.Screw
J'ai passé de longues heures sur ce jeu avec un de mes amis, on l'a entièrement fait à 2 (les extensions également) on a adoré. Ce jeu prend tout son punch dans la coop, le faire en solo serait plutôt ennuyeux... Par contre si vous le faites a 4 vous allez rigoler (si vous aimez le jeu évidemment...) c'est un jeu de bourin, t'avances et tu dégommes des petits nabots tongue.gif c'est un très bon défouloir !
JC Denton
Ca me parait culturel ce jeu tongue.gif Je vais attendre sa sortie et que quelque uns le possèdent dans le clan pour voir leur réaction...
fre2x3
Un peu comme Left 4 Dead quoi, t'avance et tu dégommes tout ce qui bouge biggrin.gif
M.Screw
C'est ça fre2x3 happy.gif, tu te défoules en plus y a plein d'armes et les caractéristiques des personnages sont pas mal !
R3W1
On peut déjà le commander sur le site de Feral qui fait le port GRATUIT contrairement à tous les Amazon, MacGames ...

En plus, ils proposent 3 packs avec Borderlands :
- Borderlands + Brothers in Arms pour 45 €
- Borderlands + Fable pour 55 €
- Borderlands + Bioshock pour 60 €

Voir ici.

Moi personnellement j'ai commandé Borderlands avec Bioshock. wink.gif
Leoparder
Amazon frais gratuits smile.gif
T'es fou toi tongue.gif
Gamoul
CITATION(Leoparder @ 5 Dec 2010, 13:27) *
T'es fou toi tongue.gif


On dit "Are you crazy" quand on parle bien le WTF tongue.gif
Crazy_Soldiers
CITATION(Gamoul @ 5 Dec 2010, 13:29) *
On dit "Are you crazy" quand on parle bien le WTF tongue.gif


Qui me parle ? ph34r.gif


Sinon les coffrets de deux jeux sont pas trop mal ça fait des jeux à l'unité pas trop cher au final.
JC Denton
Ouais surtout des jeux comme Bioshock ou Fable, ce sont des très bons jeux ( surtout Bioshock qui a une ambiance incroyable ) ca vaut le coup si vous n'avez pas joué a ces jeux...
Heimdal50
C'est bien copié sur la série Fallout dont le prochain opus permettra le jeu en ligne wink.gif
JC Denton
C'est en un seul mot Fallout ( de retombées en anglais ), mais sinon oui ca se passe dans un futur post apocalyptique, mais c'est un FPS avant tout. Un peu comme STALKER pour ceux qui connaissent...

Y a des gens qui l'ont acheté ?
R3W1
Je devrai le recevoir en début de semaine prochaine.
Je vous tiens au courant.
R3W1
Bonsoir tout le monde,

J'ai reçu le jeu aujourd'hui (commander sur le site de Feral).
Je sors d'une session de 3h30min de jeu. blink.gif


Voilà quelques impressions à chaud :

Alors, autant le dire tout de suite (config dans ma signature), avec mon Macbook Pro je dois jouer en 1220*800 avec les graphismes en hautes qualités, pour avoir quelque chose de vraiment fluide.

La bande-son est juste énorme ; changement d'ambiance dans les phases de combat ... rolleyes.gif

En 3h30 je suis arrivé au niveau 11. On ne s'ennuie pas, on monte assez vite de niveau. Le fait de toujours vouloir améliorer armes et compétences nous pousses à faire des missions quelque peu débiles, genre retrouver la jambe en bois de quelqu'un. Le but principal est quand même de "poutrer" de la bestiole et des "canailles" pour augmenter ses compétences.

Pour ce qui est du multi, GAMERANGER. Il y a une trentaine de parties au moment où j'écris et seulement 10 ne sont pas privées. Il faut par contre activer un certain port (donc pas de multi pour moi à Rennes). L'intérêt du multi est de créer une partie entre nous et d'évoluer dans le jeu en coopération (4 joueurs maxi). Le niveau des ennemis se réajuste en conséquence.

Pour conclure cette brève présentation, si vous aimez les FPS (un nombre incalculable d'armes) ou/et les RPG (quêtes et level up), que vous avez 40€ à dépenser pour un jeu et que vous voulez passer de bonnes soirées à délirer sur Mumble, je vous conseille d'acquérir ce jeu.


Je serais dispo les deux premiers mois de 2011 pour évoluer dans le jeu en coopération, entre deux parties de COD4 bien sûr. tongue.gif


Bon jeu à tous.
DBSor
Merci beaucoup de ces premières impressions.
JC Denton
Ouais merci beaucoup R3WI wink.gif
R3W1
Qui est en possession de Borderland et qui veut faire des parties en coopération ? ph34r.gif
fre2x3
Un premier aperçu de Borderlands :
M.Screw
Vu que le topic est remonté autant poster ça !
fre2x3
"19 août prochain à 17:00 précises" je serai au boulot wink.gif
M.Screw
CITATION(fre2x3 @ 12 Aug 2011, 22:49) *
"19 août prochain à 17:00 précises" je serai au boulot wink.gif


Il y aura sûrement une petite news sur les sites de jeux vidéo pour ça de toute façon biggrin.gif
fre2x3
Bah c'est court.... très court :
fre2x3
Ce week-end Borderlands est à -75% (7,50€) sur Steam mais pas pour les joueurs Mac mad.gif
y'a plus qu'à faire pression pour que MacGames baisse ses tarifs en digital
JC Denton
J'avoue que ce prix la, je le prends sans hésiter.
CantKillemAll
Fred, le problème avec la version Mac de Borderlands, c'est que c'est Feral qui l'a publié, et pas Gearbox, comme sur PC et consoles. Si Feral ne baisse pas son "prix de vente" aux distributeurs, il ne baissera pas de prix pour les consommateurs.

De plus, l'accord de portage n'inclus vraisemblablement pas les API Steam, sinon il serait proposé aussi dessus. Mais on en revient aussi au fait que le jeu est publié par 2 éditeurs différents sur Windows et MacOS, donc comment veux-tu répartir les revenus entre Gearbox et Feral, si le jeu est proposé avec le mode SteamPlay ?

Comme pour la musique, les accords de distribution et de droits sont vraiment une plaie pour l'industrie du jeu vidéo... sleep.gif
César
Salut iClannien Je passe en speed sur ce topic pour annoncer ma recherche de joueurs sur borderland Mp moi.

Sur ce bon jeux à plus sur tf2 un jour peut être happy.gif
Leopal
Juste aucun rapport avec R.U.S.E et les jeux de stratégie... dry.gif je sépare et je déplace.
César
oui je sais bien c'est pour ça que j'ai spécifier que je passais en "speed" par ce que c'est le topic que j'avais à porté de clic =p
Heimdal50
César, merci d'éviter les "compressions" et d'utiliser une langue que tout le monde connait: le français zen.gif Sinon pour ce jeu, tu peux contacter r3w1 par message personnel.
fre2x3
CITATION(Leopal @ 14 Dec 2011, 01:46) *
Juste aucun rapport avec R.U.S.E et les jeux de stratégie... dry.gif je sépare et je déplace.
Et je combine ces sujets puisqu'ils existent déjà.... décidément César ph34r.gif
César
Moiiiiii je veux joué je suis prêt alors quand dites moi dites moi ? Quand ?? Soldat 39
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.