Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Portal 2
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2
fre2x3
Cliquez pour voir le fichier-joint

CITATION(Electronic Arts (EA) France sur facebook)
Portal 2 vous donne rendez-vous pour une nouvelle immersion au cœur des laboratoires d’Aperture Science. Des énigmes insolubles et des cellules de tests inédites vous attendent. Vous retrouverez également GLaDOS, la voix robotisée - volontiers menteuse - qui vous accompagnait dans l’épisode original de Portal. Le tout nouveau mode coopératif du jeu comprendra aussi une campagne et des personnages uniques, avec un objectif : réfléchir et agir ensemble.

Portal 2 sera disponible à partir du 21 avril 2011
sur PlayStation 3 et Xbox 360, PC et Mac.
Pour plus d’informations sur Portal 2,
rendez-vous sur www.thinkwithportals.com
Cedmac
Soit ça va être super cool à deux, soit une vrai galère pour être bien synchro... biggrin.gif
En tout cas, très prometteur... reste à savoir si la coopération sera possible en réseaux ou seulement en LAN.
Leoparder
Vous le prendrez sur quelle machine ?
Gamoul
Bah sur Mac quelle question !
Leoparder
Bah je sais pas, les graphismes peuvent te faire prendre la version PS3.
Pierpo
Bah sous windows, depuis 2 ans les éditeurs se sont bien décidés à ne plus porter pour ma carte graphique ! sleep.gif
JC Denton
Très bonne nouvelle, sans doute juste après mes concours tongue.gif

De toute facon, il sera dispo sur Steam, donc une fois acheté, on peut le DL sur mac ou sur pc...
Cedmac
Je ne vous l'ai peut-être jamais dit mais je fais toutes les affiches, jaquettes et autres PLV pour les magasins "Micromania" et "Dock Game".
Je suis en train d'imprimer cette affiche... biggrin.gif
benix26
J 'aime bien le design des personnages : un gros bras et un grande jambe tongue.gif

Je sais cela ne se dis pas mais c'était juste pour le jeu de mot pourri ph34r.gif
JC Denton
PORTAL 2 DEMAIN LES MOULES !
Leoric
Déjà ? ohmy.gif
JC Denton
en train de le télécharger. J'espère juste que mon mac le fera tourner pas trop mal. Surtout y a un mode coopératif aussi long que le solo...

EDIT : et les critiques sont pas dégueulasses non plus.
Gamoul
Je le prendrai quand il sera en promo moi biggrin.gif
fre2x3
Comme le disait JC, c'est vrai que les critiques sont bonnes :
CITATION(gameblog.fr)
Exception faite d'un second acte un peu en retrait,
Portal 2 impose une aventure d'une saveur incomparable,
impeccablement mise en scène et bourrée d'autant d'humour que d'ingéniosité.......
© Portal 2, le test sur PC, Xbox 360, Mac et PlayStation 3
JC Denton
Bon j'ai une petite demi-heure dessus, et première chose, ca tourne pas mal du tout même sur ma vieille machine.
Deuxième chose, les chargements plutot nombreux et longs, et ca c'est un peu chiant, mais bon ca passe.

Pour le jeu en lui même, c'est toujours le moteur de HL2, donc pas de grandes nouveautés, même ca reste fluide et assez agréable a regarder.
Les environnements sont beaucoup plus variés que dans le 1, et le background a l'air beaucoup plus recherché, ca a beaucoup plus l'air d'un vrai jeu que d'un add on.

Après j'ai pas été très loin ( j'ai juste revu notre amie du 1 tongue.gif), j'ai pas encore vu les gels, les lasers et les ponts de lumières. La première demi heure est un gros tuto, avec des puzzles qui ressemblent pas mal a ceux du 1. Mais l'ambiance destruction change pas mal de l'aspect " clinique allemande" du 1.

Pour l'instant ca promet pas mal...

EDIT : ce serait l'objet d'une petit news non ? ( je peux t'écrire le texte Fred si tu veux )
DBSor
Moi aussi, je dois d'abord finir le 1 (c'est long en jouant 10-15 minutes par mois) biggrin.gif
fre2x3
Merci JC w00t.gif => @
JC Denton
Voila, finit Portal 2 hier soir. Décu parce que c'est vraiment trop court. J'ai mis 6h alors que sur JV.com ils disaient 8h, cela dit je suis sans doute plus intelligent qu'eux, j'ai donc perdu moins de temps sur les puzzles. tongue.gif

Après l'histoire est super, le scénario bien foutu, et les 3 personnages sont très attachants.
Maintenant je vous attends pour le coop wink.gif
fre2x3
Allez fait nous un article, c'est Pâques après tout wink.gif
JC Denton
J'ai concours demain matin, donc plus tard dans le week end... Et puis j'aimerais tater du coop, parce que c'est une part importante du jeu quand même...
Leoparder
Quand tu veux JC smile.gif
Leoparder
J'aimerais participer à l'article, ce jeu est superbe smile.gif
JC Denton
Ok bon a deux, on eut faire ca avant la fin du we. Tu es dispo ce soir ? ou dans l'aprèm sinon. Moi je taffe chez moi, donc dis moi et je m'adapte.
JC Denton
Je cherchais des images pour l'article et je suis tombé la dessus : http://www.journaldugeek.com/2009/02/05/cr...-en-113-etapes/
Leoparder
Ce soir normalement smile.gif Plutôt tard !
JC Denton
Aïe, je dois me lever très tot demain, donc sans doute pas ce soir alors...

Bon après quelques recherches, je trouvé le blog du mec : http://volpinprops.blogspot.com/search?upd...p;max-results=1

C'est un peu un dieu ce type, il a fait des répliques des casques de Daft Punk, des fusils Fallout, Mass effect, Bioshock, des objets de Zelda. Bon après il a pas mal de matos...
Akabane


J'ai pensé à vous biggrin.gif
M.Screw
CITATION(JC Denton @ 22 Apr 2011, 14:38) *
Aïe, je dois me lever très tot demain, donc sans doute pas ce soir alors...

Bon après quelques recherches, je trouvé le blog du mec : http://volpinprops.blogspot.com/search?upd...p;max-results=1

C'est un peu un dieu ce type, il a fait des répliques des casques de Daft Punk, des fusils Fallout, Mass effect, Bioshock, des objets de Zelda. Bon après il a pas mal de matos...


Putain... c'est impressionant !
Il a aussi fait une arme de TF2.
fre2x3
Les premiers pas dans Portal 2 :
Cedmac
Valve a annoncé que du contenu additionnel de Portal2 serait mis à disposition au téléchargement cet été, sur toutes les plateformes concernées (PS3, Xbox 360, Windows et Mac OS X). Ce pack inclura de nouveaux niveaux, un mode défi tant pour le mode solo que pour le mode co-op, un tableau des scores en ligne, et d'autres surprises encore secrètes. Le tout sera offert gracieusement par Valve, que demander de plus ?
thumbup.gif
Leoparder
1
CantKillemAll
Je l'ai pris sous la pression filiale, et j'avoue que c'est vraiment énoooooorme comme jeu. De quoi éclipser le 1 dans les grandes largeurs.
JC Denton
C'est un vrai jeu, donc oui c'est mieux dans tous les domaines, mais toujours un peu court...
UrbanRetro
Pour l'instant trop cher pour moi, mais j'espère pouvoir le prendre bientôt parce que j'en bave pas mal devant!
Leoparder
Fini en 4h le solo sad.gif
J'attends le coop avec impatience !
JC ce soir ?
JC Denton
Ouais avec plaisir Leo, comme ca on pourra finir cet article pour le site tongue.gif
rdv 21H30 ? (je risque de diner tard ..)
Leoparder
Noté, j'essaye d'être là wink.gif
fre2x3
Messages déplacés dans le bon topic. Merci d'éviter les hors sujets wink.gif
fre2x3
Sonneries et musiques Portal 2 téléchargeables sur le site officiel
AnGeL
J'ai aussi craqué pour acheter ce jeu mais... comme vous avez pu le voir sur le topic que j'ai créé impossible de jouer cry.gif
fre2x3
CITATION(JC Denton @ 15 May 2011, 16:06) *
on pourra finir cet article pour le site tongue.gif
j'ai loupé un épisode où ce n'est pas terminé ?
Leoparder
Oups tongue.gif On l'a finit en quelques minutes/heures donc on fera de même pour l'article ? whistling.gif
Tsukama
Si vous cherchez un test :

http://www.dailymotion.com/video/xiwjkf_te...al-2_videogames

Vous verrez, un grand talent !
fre2x3
laughing1.gif on dirait un sketch de Gad Elmaleh
M.Screw
Meilleur test de portal 2 !
"je dois aller chercher ce petit carré de forme rectangulaire qui me nargue"
"apparemment cette voie fume du shit ou de la weed, d'ailleurs la weed c'est... c'est vraiment bon."
fre2x3
Pendant les soldes de Steam (jusqu'au 10 juillet) Portal 2 à -33% 49,99€ 33,49€
Gamoul
Ah, ça devient presque intéressant !
JC Denton
Volume 2 Disponible !
JC Denton
PEut etre sur mac bientot : Portal Prelude
fre2x3
Portal (1) est gratuit aujourd'hui sur Steam (via : facebook) biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.