Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NOVA Gaming, made in france !
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2
Cedmac
Plus besoin de vous présenter Nova Gaming, vous avez tous lu les articles que nous avons fait sur la souris SX600, et le tapis de souris i-Pad.

Nova Gaming continu donc de lancer des nouveautés, dont voici deux exclusivités, rien que pour nous (mac-user) !

En effet, M. CAUBET Jean-Claude, Président de Nova gaming, dans un échange de mail (datant de ce midi), m'a fait une belle surprise en m'annonçant la sortie prochaine d'accessoires estampiller Nova.
Ces deux accessoires concernant des produits Apple, M. Caubet pense même solliciter notre aide pour le lancement de ces produits... à suivre...

"Extrait" du mail :
DBSor
Autant la housse, je ne suis a priori pas emballé mais je demande à voir de plus près, autant des patins céramiques, je détournerais bien ce produit pour l'adapter à ma Razer dont les patins PTFE s'usent trop vite à mon goût.
Gamoul
Oui pareil si ils vendent les patins seuls ça m'intéresse biggrin.gif
Acid
Merci de l'exclu. w00t.gif

Oui la housse cela parait une idee interessante (je pense qu'il faudrait l'adapter aux tablettes) mais j'ai peur que cela ne prenne beaucoup la poussiere ...
Pour les patins, je pense que de nombreux joueurs sont interesses. Il faudrait voir si l'on peut donner des formes a ces patins et en reduire l'epaisseur aussi. Dans le cas de la magic mouse, c'est sur que les patins initiaux c'est de la m.... sur la forme + qualite.

Il y a deja une boite Française qui vend des patins inusables mais en metal.
Cedmac
En effet Acid, mais si tu lis bien, on parle d'iPhone 4 et d'iPad. Donc c'est bien prévu pour les tablettes (en tout cas, celle d'Apple).
MaxiScope
ahh oui DB et Gamoul ont raison. Si on peut adapter leurs patins sur une razer, cela ferait un formidable produit wink.gif
RooKMooT
Je n'ose pas imaginer cette adaptation sur une Logitech : le Nirvana du bon Dr Mouse...
Acid
CITATION(RooKMooT @ 11 Jan 2011, 23:36) *
Je n'ose pas imaginer cette adaptation sur une Logitech : le Nirvana du bon Dr Mouse...

La ce serait
Cedmac
Je vais donc suivre avec attention ces patin en céramique, et dès que j'en sais plus, je ne manquerais pas de vous tenir informé.

Par contre, je n'ai pas été totalement honnête avec vous, car en réalité il y a deux autres produits dont je ne vous ai pas parlé (ils étaient sur la partie "haute" du mail, je ne vous ai montré que la partie basse...) tongue.gif
Je garde ces deux autres "produits" pour la VOU[iLAN]GIS... surprise... whistling.gif biggrin.gif
Acid
CITATION(Cedmac @ 12 Jan 2011, 13:15) *
Je vais donc suivre avec attention ces patin en céramique, et dès que j'en sais plus, je ne manquerais pas de vous tenir informé.

Par contre, je n'ai pas été totalement honnête avec vous, car en réalité il y a deux autres produits dont je ne vous ai pas parlé (ils étaient sur la partie "haute" du mail, je ne vous ai montré que la partie basse...) tongue.gif
Je garde ces deux autres "produits" pour la VOU[iLAN]GIS... surprise... whistling.gif biggrin.gif

Bon je parie sur une nouvelle souris nova ... c'etait prevu ... avec un capteur avago ADNS-9500 donc >5000 dpi (ca c'est un pronostic) et un nouveau tapis pour aller avec. teehee.gif
Cedmac
Perdu !!! tongue.gif
Je ne sais pas si une nouvelle souris est prévu, mais en tout cas, ce n'est pas ça...
fre2x3
a la VOU[iLAN]GIS tu enlèves le haut !
Cedmac
et à iLANDAS, j'enlève le bas !
Tsukama
J'viendrai pas à la ILANDAS alors...
out.gif
Heimdal50
Fermez le topic, cela devient cochon laugh.gif
Cedmac
C'est très très bon le cochon ! Le pâté, le saucisson et le jambon... biggrin.gif
Cedmac
Chose promise, chose dû !
J'avais promis de vous tenir informer si j'avais des nouvelles sur les patins céramiques, et bien j'ai mieux que ça : c'est carrément un exclusivité que nous offre Nova Gaming !

En Effet, M Jean-Claude Caubet, PDG de Nova Gaming m'a envoyé un message, qui nous est destiné et que je vous délivre maintenant :
CITATION
"Bonjour Messieurs les mac-users et membres du iClan !

Un scoop pour vous si vous voulez vous amuser à "buzer" dans la communauté APPLE ( vous saurez le faire mieux que moi :-)
Donc n'hésitez-pas à faire circuler l'info concernant la sortie prochaine de ce nouveau produit.

Des patins céramiques pour résoudre totalement le problème de la très mauvaise glisse et du bruit sur la souris magic mousse !
Les patins actuel de la magic mousse sont fabriqués dans une matière non adaptée à une bonne glisse, design oblige.
Ils ne sont que les bords de la boite contenant les piles !
L’effort nécessaire à la glisse catastrophique induit un manque réel de précision pour une souris souvent utilisée pour travailler pixel par pixel en photo et arts graphique !
le bruit de son frottement et sa sensation « sèche » sont de plus très désagréable !

Les patins céramiques apportent une glisse spectaculaire, totalement silencieuse et une sensation de souris sur coussin d’air … ZERO bruit – ZERO effort !
- La céramique est juste avant le diamant le matériaux possédant le meilleur coefficient de glisse !
- La céramique est aussi juste avant le diamant le matériau le plus résistant !

Ces patins sont garantis à vie par NOVA !

Ils seront livrés sous quelques semaines avec un tapis de souris très design, optimisant glisse et précision et vendus environ 20 € !

Avant mise sur le marché en distribution , je propose à votre communauté des précommandes avec une remise exceptionnelle de lancement de 30% : soit 14 € le jeu de 4 patins + le tapis !
Pas de paiement d’avance , envoyez juste un mail avec quantité désirée, nom, adresse, tel et mail.
Dès qu’ils seront disponibles, vous serez avisé pour confirmer et payer la Commande.

Nous ferons ensuite pareil pour les SKINphone et SKINpad … tout aussi fabuleux !

Salutation.
M. Jean-Claude Caubet
Nova Gaming
> Donc, pour ceux qui sont intéressés comme moi par ces patins et qui voudraient passer un pré-commande, merci de m'envoyer un MP, afin que je centralise et envoie le tout à m. Jean-Claude Caubet.













Gamoul
Ca a l'air intéressant, mais y'a une version plus fine des patins pour pouvoir l'utiliser avec une autre souris que la magic mouse ?
DBSor
En faisant sauter les patins d'origine, il doit y avoir moyen de les faire tenir sur une Copperhead unsure.gif

EDIT: à regarder les photos de plus près, ça semble tenir sur une surface inclinée de l'Apple, ce n'est donc pas gagné. Enfin, pour le prix, je vais peut-être tenter le coup pour voir.
Leoparder
Ca doit être adaptable à tout non ? Tu achètes ça et tu le mets sur ce que tu veux smile.gif
DBSor
Pas sûr, c'est prévu pour être collé sur une surface inclinée, donc sur du plat, faut voir la surface d'appui que cela va générer. En plus, ça risque de relever la souris par rapport au tapis, à tester donc. Et attendons l'avis de notre bon docteur Mouse biggrin.gif
Gamoul
Ben non regarde l'épaisseur du truc sad.gif
Cedmac
CITATION(DBSor @ 26 Jan 2011, 22:43) *
Pas sûr, c'est prévu pour être collé sur une surface inclinée, donc sur du plat, faut voir la surface d'appui que cela va générer. En plus, ça risque de relever la souris par rapport au tapis, à tester donc. Et attendons l'avis de notre bon docteur Mouse biggrin.gif
Je pense plutôt que le dessous des patins sont plats, ce qui permettrait en effet d'en "tester" l'efficacité sur d'autres souris.
fre2x3
Les photos c'est Nova ?
MaxiScope
Pour le dessous plat, difficile à dire sur ces photos mais vu la souris, je ne pense pas.

Par contre, il est quasi certain que l'épaisseur des patins serait une gêne pour les capteurs de type Razer (dont les patins sont extra plat)
Cedmac
CITATION(fre2x3 @ 26 Jan 2011, 23:43) *
Les photos c'est Nova ?

Oui, photos reçus avec le message.
RooKMooT
http://www.macgeneration.com/news/voir/185...-la-magic-mouse

Il cite sa source : ça fait classe smile.gif
JC Denton
Ca glisse au pays des merveilles on dirait ...



out.gif
atarxerxes
CITATION(RooKMooT @ 27 Jan 2011, 10:27) *

On a l'impression d'être un site sérieux cool.gif

Si j'arrive à retrouver où j'ai mis la mienne, j'ai bien envie de commander ces patins.
Cedmac
J'ai "buzer" cette nuit (pas de jeu de mot facile, merci tongue.gif )
j'ai envoyer notre article à :
- macgeneration
- mac4ever
- macbidouille
- SVM Mac
- Journal du mac

- sur facebook à "Iapple France" et sur "Nova Gaming"

Si vous avez d'autres sites susceptiblent de reprendre notre article, n'hésitez-pas ! biggrin.gif
Cela fait de la pub pour Nova, mais aussi pour nous !
fre2x3
Remercions M Caubet wink.gif
Invitons-le à la Vou[iLan]gis (ça doit déjà être fait ? ph34r.gif )
atarxerxes
Un moyen facile de buzzer autour de soi : le partage FB des news (soit par le site, soit par l'application iPhone).
Cedmac
J'avais oublié que j'avais aussi envoyer un mail aussi à Macplus, qui ont été les premiers à reprendre notre article.

Nouvel article (avec un lien bien visible du iClan !) sur macworld... thumbup.gif

Reprise de la news de macgeneration sur "les gones du mac"

[edit] l'article de macplus est déjà repris par 4 ou 5 sites différents.
fre2x3
Jusqu'en Italie => melablog.it (traduction de Mac Generation) biggrin.gif
Cedmac
Pour l'instant, j'ai reçu 4 pré-commande... wink.gif
Cedmac
CITATION(fre2x3 @ 27 Jan 2011, 13:30) *
Jusqu'en Italie => melablog.it (traduction de Mac Generation) biggrin.gif

Plusieurs sites web italiens ont repris l'article de melablog... ça va augmenter le nombre de connexion sur notre site depuis l'italie. "Ciao amici italiani" ! byebye.gif
fre2x3
Petit rappel :
CITATION(Cedmac @ 26 Jan 2011, 21:26) *
Donc, pour ceux qui sont intéressés comme moi par ces patins
et qui voudraient passer un pré-commande, merci de m'envoyer un MP,
afin que je centralise et envoie le tout à m. Jean-Claude Caubet.
Le MP à l'auteur de ce message, Cedmac wink.gif
Cedmac
Pour l'instant, 6 pré-commandes...
Acid
Je pense que ces patins vont permettre de corriger un des gros defauts de cette souris mais qu'ils ne seront pas utilisables sur une autre souris , forme taille hauteur ...=> instabilite voire pb de capteur (a verifier)

En fait les patins en ceramiques sont vraiment un des vrais plus des souris Nova pour ce demarquer des autres. Je ne sais pas si Nova aurait interet a vendre ces patins pour des autres souris gamer. J'aimerai bien mais je ne suis pas sur que cela soit a terme rentable.
Pour moi entre un G500 avec des patins en ceramique et un Nova X700 ( projection d'une Nova X600 avec un nouveau capteur) je pense que je choisirai la logitech. Il faudrait, pour acheter un Nova qu'elle m'offre d'autres innovations (un peu comme la cyborg r.a.t par exemple).

Toutefois, sur de nombreux forums on voit un reel interet/ engouement pour les patins en ceramiques. Donc Nova pourrait vendre un grand nombre de ces patins et peut etre des couples patins + tapis. J'ai toutefois du mal a voir si cela compenserait la non vente de souris. Et comme ces patins sont inusables je ne sais pas si sur le long terme cela est valable (toutefois les tapis ne seront pas eux unusables face a ces patins...)
Cedmac
Si il n'y a pas d'autres candidats aux pré-commandes des patins céramiques Nova, j'envoi ceux que j'ai déjà.
Tsukama
Cedmac, ma mère est tombé en adoration devant mon tapis blanc poire. Je lui ai montré d'autres produits Nova, elle veut une poire blanche et un autre tapis.

Tu préfères que ça passe par toi (histoire de montrer que ça valait le coup les produits donnés au iClan niveau pub et pérenniser les liens) ou je fais une commande en consommateur lambda ?
Cedmac
Non, tu peux passer une commande directement. Par contre, si tu as le moindre problème, j'interviendrai... wink.gif
petit joe
Bonjour
je serais interessé par l'achat des patins et du tapis pourriez vous me rajouter sur votre liste, s'il n'est pas trop tard
merci à l'avance
mon email: saheva@free.fr

petit joe
CantKillemAll
Punaise, j'ai zappé ce topic !

C'est encore possible de précommander, Cedmac ?
Cedmac
Envoie-moi :
Nom prenom
adresse postal
e-mail
quantité désiré

le tout par MP et je vais voir...
CantKillemAll
Fait ce matin smile.gif
Cedmac
Reçu. wink.gif
Je te tiens au courant...
Cedmac
Bonne nouvelle ! biggrin.gif
Suite à un échange de mail avec M. Jean Claude Caubet, Président de Nova gaming, j'ai obtenu pour le iClan, une remise de 15% sur les produits NOVA.
Pour ce faire, je centralise vos commandes, et je les transmets par la suite. Merci donc de me contacter par MP.
Leoparder
Mais 15% sur la base de quel prix ? :X
Cedmac
En fait, c'est 15% de remise par rapport au prix du site web.
De toute façon, je demanderai les prix en fonction de vos demandes. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.