Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Décès de Steve Jobs ?
iClan, le clan Mac > Public > Apple
guillôme
Désolé de relayer l'information "Poubelle" comme l'on dit, mais bon, il semblerait que le faisceau d'inquiétude sur la santé de Steve Jobs s'amplifie.

Il est plus facile d'en parler ici, je pense, car les sites Mac classiques font preuve de retenu et de pudeur ce qui est tout à leur honneur.

http://www.linformaticien.com/Actualit%C3%...le/Default.aspx

En tout cas, j'espère que cela est faux et qu'il reviendra vite et en pleine santé, car c'est un passionné qui a changé le secteur de l'informatique!
atarxerxes
Ça arrivera bien un jour de toute façon.

Mais ce soir ça ne va pas être possible, il a déjà rendez-vous avec Obama.
fre2x3
À surveiller en effet sleep.gif
Leopal
Il a l'air en piteux état sur ces photos... si c'est pour bientôt, j'espère qu'il est en paix avec lui-même.
RooKMooT
MacBidouille est le seul site des 3 qui s'est senti obligé de faire une news...
... et elle vient d'être effacée...
Ca a dû chauffer pour le rédacteur...
Leoparder
Faut dire que la source de ce buzz ... Vous le reconnaissez vraiment Steve la ?
guillôme
CITATION(Leoparder @ 18 Feb 2011, 19:57) *
Faut dire que la source de ce buzz ... Vous le reconnaissez vraiment Steve la ?


En même temps, sur la photo officielle du diner faite par le photographe du président Obama, il n'a pas bien l'air en forme non plus... sad.gif et sa main gauche peut aussi poser question... de-là à faire des pronostiques morbides comme le journal poubelle, il ne faut pas exagérer non plus!

http://www.flickr.com/photos/whitehouse/54...in/photostream/
Tsukama
Ce serait une bien mauvaise nouvelle pour toute la communauté Mac si son Gourou venait à disparaitre. Mais, je ne sais pas trop quoi penser de cette nouvelle... D'un coté elle ne semble pas très relayé (bien que je n'ai pas suivi les infos au ski...), d'où la possibilité que ce soit des conneries, mais d'un autre, elle n'a pas été démentis (à vérifier...) par Apple ou Jobs lui-même, ce qui aurait dût être fait depuis longtemps si c'était faux car une telle désinformation est mauvais pour Apple et la confiance des investisseurs (donc bourse et autres points sur lequel il n'est pas nécessaire de s'étaler...).


Quoi qu'il en soit, il mérite qu'on le laisse un peu tranquille !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.