Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : E-Mote
iClan, le clan Mac > Public > Général
davva
vous avez eu vent de ceci ?
RooKMooT
ben, 15 jours de retard... poisson.gif
Heimdal50
Non je ne connais que celle-là: Censuré
polo1661
je ne pense pas que se soit un poisson il y a une pub tv en ce moment... elle réagirait en fonction de l'humeur de la personne............ici


RooKMooT c'est pas dentiste que tu aurai du faire ! mais oncologue !
Gamoul
Si c'est pas un poisson, c'est une arnaque ohmy.gif
RooKMooT
CITATION(Polo1661 @ 16 Apr 2011, 11:15) *
RooKMooT c'est pas dentiste que tu aurai du faire ! mais oncologue !

huh.gif pas compris. Plus méchant que moi, tumeur ?
polo1661
pour le cancer de la tête provoquait par ce petit machin posé en plein sur la tempe...
RooKMooT
Il est vrai que l'avenir de l'oncologie semble assuré pour les générations à venir... sad.gif
Mais je serais curieux de tester cet appareil "révolutionnaire" sur la tempe de Louis92 pour voir ce qui pourrait bien apparaître sur l'écran tongue.gif
polo1661
"Avant de pouvoir vous diffusez ce programme nous vous prions de bien vouloir penser au 4 chiffres confidentielle de votre CB." w00t.gif
davva
CITATION(Gamoul @ 16 Apr 2011, 11:42) *
Si c'est pas un poisson, c'est une arnaque ohmy.gif


si c'est ça, l'argent gaspillé par la campagne de com

normalement, à ce qu'ils disent, c'est par infrarouge que ça émet vers Tv
donc pas vers la tête vous repasserez pour le cancer
Gamoul
Ben la question c'est pas comment ça émet vers la télé, mais surtout comment ça lit dans la tête tongue.gif
Leopal
Oh le gros fake. biggrin.gif
JC Denton
Nan mais effectivement j'ai vu une pub de ce truc a la télé... Après le comment ca marche, j'en sais rien. Peut être une mesure des ondes alpha tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.