Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Y a bien longtemps !
iClan, le clan Mac > Public > Général
TuniqueBleue
Slt à tous les MacLapins !!

Bon, ayant un peu de temps libre au boulot teehee.gif je viens vers vous pour un petit coucou rapide et avoir un des nouvelles de tous mes anciens Lapins préférés. Donc, pour ma part, j'ai laissé de côté les CoD pour Battlefield bad compagny 2, mais j'avoue que parfois, CoD me manque pleure.gif Etant toujours un PCiste (même si ma femme à un Iphone4 regards.gif ) je me connecte souvent sur Xfire et regarde un peu ce qu'il se passe sur votre serveur, souvent vide ou "locked" pour entrainement et/ou match. Enfin bon, voilà, le petit coucou et fait et dit, donc je vous laisse au plaisir de vous lire bientôt... rolleyes.gif
fre2x3
Yeah ! byebye.gif Tunique ! ça faisait longtemps en effet.

C'est vrai qu'avec la diversité des jeux au iClan maintenant, on est moins sur CoD4.
Néanmoins c'est toujours les lundis et jeudis soirs mais en condition de match tu as raison (serveur verrouillé)
ça n'empêche qu'on déverrouille plus tard pour l'after (vers 23h00)biggrin.gif

Les autres soirs c'est TeamFortress 2, tous les mardis et notre serveur est ouvert à tous !, viens sur TF2 les mardi soirs alors !
FlatOut 2 les mercredis en général, là il faut passer sur l'IRC pour savoir qui héberge
SC2 les vendredis et sans oublier Minecraft 24/24 mais ça c'est réservé aux adhérents de l'association, un privilège biggrin.gif

Tu peux t'inscrire dès que tu vois une partie de créée qui te branche sur la page du site "Les parties". Un admin validera (ou pas)

L'idée (by Tsukama) de passer très vite en période estivale (dès le mois de juin) favorisera l'ouverture des serveurs CoD4 (à négocier)
Regarde sur le site pour voir si ça joue (à droite de la page), exemple hier soir sur CoD4 et n'oublie pas l'IRC :
DBSor
J'ajouterais qu'en piquant l'iPhone 4 de ta femme, tu pourrais suivre directement sur le téléphone l'activité des serveurs en chargeant l'excellente application iClan sur l'AppStore wink.gif
Et heureux d'avoir de tes nouvelles Tunique smile.gif Comment vont les anciens de UO ?
TuniqueBleue
Slt vous deux rolleyes.gif , et bien concernant les anciens de UO, comme vous pouvez vous en douter, sont sur Bf maintenant, certains ne jouent plus ou presque plus, notamment la partie des membres anglais, mais bon, de temps en temps on a des news donc ça va. Je suis d'accord pour la diversitée des jeux, il faut arriver à suivre et jouer tous les soirs n'est pas toujours du goût de Madame, alors j'ai baissé le rythme et je joue en général un soir sur deux, perso je suis souvent sur le serveur des Imp@cts pour je retrouve pas mal mon esprit de jeu (vous le connaisez bien regards.gif ), ils ont également 2 ou 3 types de jeu, principalement BF, BF BD 2, Allods, etc.. Donc on joue, on rigole et c'est le principale. Dommage que vous ne soyez pas sur BF, sinon je serais venu avec plaisir sur votre serveur, histoire de chasser du MacLapin innocent.gif rolleyes.gif . Bon, j'essayerais, dans un premier temps de m'entrainer à CoD4 car ça fait une éternitée que je n'y ai pas joué, et dans un deuxiéme temps, je viendrais mettre un beu le feu sur votre serveur ph34r.gif

Allez, à bientôt....
TuniqueBleue
OUPS, j'allais oublier, pour L'iphone, se serait sympas, surtout si ma femme voulait bien le lacher rolleyes.gif teehee.gif w00t.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.