Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Battlefield 3 et 4
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3
fre2x3


Parce-que les trailers sont de toute beauté (déjà pas mal posté dans le topic Jeux consoles)
Parce-qu'il risque de détrôner le dernier Call of Duty : Black Ops
Parce-qu'il est l'un des jeux (Battlefied 2) multijoueurs rassemblant une grosse communauté de fan (et pas des moindres biggrin.gif)
Parce-que la saga Battlefied est presque aussi ancienne que CoD, flashback sur notre forum :
BattleField 1942 sur Mac / Battlefield 1942 / Battlefield 1942 : Arsenal Secret / Questions techniques Battlefield 2 sur mac / Battlefield 2142

Alors il mérite son topic, Battlefield 3 sur consoles et PC (automne 2011)



Pour ceux qui se posaient la question, mais quelle config PC il faut... (un mac biggrin.gif) suivre ce lien
Pour moi ce sera sur PS3 ou sur mac mais là, faut pas rêver wink.gif
Cedmac
Battlefield 3, plus fort que CoD ?

Pour les autres plateformes peut-être, mais pas sur mac en tout cas !
Le jour où ils se souviendront que les joueurs mac existent ... mad.gif
Leoparder
Faut dire qu'il n'y en a pas beaucoup, et ce peut être dû aux machines, qui jusque 2010 (MacBook Pro & iMac) étaient bonnes à rien en jeux.
M.Screw
En tout cas la vidéo en envoie plein les yeux !
Cedmac
CITATION(Leoparder @ 9 May 2011, 14:48) *
Faut dire qu'il n'y en a pas beaucoup, et ce peut être dû aux machines, qui jusque 2010 (MacBook Pro & iMac) étaient bonnes à rien en jeux.

Si certains éditeurs arrivent à sortir des jeux sur Mac, je ne vois pas pourquoi les autres ne le font pas...
Quand on veux, on peux...
fre2x3
busted_cop.gif

ce débat concerne un autre topic :
L'avenir du jeu sur OSX

busted_cop.gif

La saga des Battlefield et celle des Call of Duty ont commencé à peu près à la même époque
et ont été développé l'une comme l'autre sur les mêmes plateformes.
Si j'en parle aujourd'hui, c'est tout d'abord parce que les images que EA nous balance sont des images "in-game"
d'un réalisme saisissant (contrairement à l'opération marketing de Call of Duty: Black Ops qui n'étaient que des cut-scene)
Qu'il semble que commercialement les ventes risquent de détrôner ce dernier. C'est un concurrent sérieux.
Peu importe la plateforme, mais rappelez-vous, alors que Steam s'ouvrait au mac, la rumeur de voir le précédent épisode
disponible aussi sur mac pourrait peut-être relancer le débat pour Battlefield 3.
Quoiqu'il en soit, attendons d'en savoir un peu plus sur la version multijoueur wink.gif
Cedmac
Désolé pour mon "hors sujet"...
C'est une jolie démo in-game, reste effectivement à voir le multijoueur.
On croise donc les doigts pour qu'un version mac voit le jour... "espoir, quand tu nous fait vivre..." biggrin.gif
CantKillemAll
Wow, je suis impressionné par la qualité graphique blink.gif
Il est déjà sorti ?
fre2x3
whistling.gif
CITATION(fre2x3 @ 9 May 2011, 13:18) *
(automne 2011)
--matouman--
Battlefield 3, LE tueur ultime des call of.
J'attend de voir, mais en tout cas les trailers promettent du bon biggrin.gif
Leopal
CITATION(Leoparder @ 9 May 2011, 14:48) *
peut être dû aux machines, qui jusque 2010 (MacBook Pro & iMac) étaient bonnes à rien en jeux.


Merde alors, nous qui jouons sur Mac depuis 7 ans, et on ne le savait pas! arf.gif
benix26
Des petites infos sa vous intéressent tongue.gif
Battlefield 3 sur Mac

Sa fait toujours plaisir cool.gif
Leoparder
Ce serait sincèrement trop beau sad.gif
RooKMooT
A 3 mois de la sortie officielle, je suis quand même étonné du peu d'info.
Il est déjà en précommande et livrable le jour de mon anniversaire pour les versions PC PS3 etc
Ce serait une bonne nouvelle, encore faudra-t-il connaître les machines capables de le faire tourner...
fre2x3
On en parle depuis longtemps visiblement :
Battlefield 3 Mac Support will be Ture? (Feb 28, 2011)
Battlefield 3 Details Leaked, Mac Version? (October 11, 2007) blink.gif (à moins que ce soit la traduction Google qui déraille ?)
RooKMooT
Sauf que la sortie multi plateforme est annoncée pour fin octobre, que les précommandes sont ouvertes et que sur le site de EA, ou sur le forum dédié il n'y a rien... dry.gif
Le iClan va-t-il revivre un remake de la sortie de CoD4 ? peur.gif
Tsukama
J'aime bien le "Release in late 2008". Mieux vaut tard que jamais...
CantKillemAll
Ouais, j'attends de voir...
On nous a promis aussi Gears of War et UT 3 sur Mac, ils ne sont jamais arrivés. Merci EA avec ses annonces à la con dingue.gif
joe66
Je ne dirais qu'une seule chose, c'est de la balle !
Tsukama
Je crois qu'on ne l'a pas posté. En 1020p, c'est magnifique ! Bien sur, c'est un ordinateur de la NASA qu'il faut pour le faire tourner !



Vidéo du Gamplay : 12 minutes !



Gameplay dans un tank

Leoparder
Olala la dernière misson là en 1080p ... C'est plus excitant qu'un film. Omg can't wait !
polo1661
carte graphique minimum pour les détails est la phyX... 480gtx à mon avis donc on est loin de pouvoir le faire tourner sur un mac...
joe66
Info ou intox ?

http://www.ludomac.com/actualite/Battlefie...ur-Mac_3046.htm
M.Screw
CITATION(joe66 @ 26 Jul 2011, 08:48) *


T'as déjà été grillé de 2 semaines joe66 tongue.gif

CITATION(benix26 @ 11 Jul 2011, 12:11) *
Des petites infos sa vous intéressent tongue.gif
Battlefield 3 sur Mac

Sa fait toujours plaisir cool.gif


whistling.gif

Après info ou intox... aucune idée.
CantKillemAll
Très impatient de tâter ça en vrai..... sur ma Xbox 360, car ça va être injouable de manière correcte et fluide sur un ordi...
Tsukama
Ça nous changerait de COD 4 quand meme !
Leoparder
J'ai Battlefield Bad Company 2 sur bootcamp, ça me change déjà bien alors imaginez BF3 smile.gif
fre2x3
Si avec ça Battlefield 3 n'écrase pas Modern Warfare 3 !
(vu hier en direct pendant la conférence EA du GamesCom)

une autre plus ancienne

Il y a aussi un mode coop des plus efficace !
(demo sur Xbox apparemment)

Quoi, vous doutez encore ?
Tsukama
Tout ça, c'est bien beau, mais le verra-t-on un jour sur une machine pommée ? huh.gif
fre2x3
Du moment qu'il tourne sur ma PS3 ça me suffit biggrin.gif
Leopal
Superbe...

CITATION(Tsukama @ 18 Aug 2011, 19:27) *
Tout ça, c'est bien beau, mais le verra-t-on un jour sur une machine pommée ? huh.gif


Encore faudrait-il avoir la CG qui va bien pour jouer en full, et on est mal lotis de ce côté là...
Leoparder
Les derniers sont bien équipés (imac et gros mbp)


smile.gif

hâte de le tester smile.gif
Barjal
Une tuerie !

COD ne m'a jamais séduit et je trouvais ça pourris les premiers, alors qu'avaec 1942 et vietnam (et oui j'étais PC à l'époque) on controlais déjà des avions des hélicos, char, jeep, et les stratégies en team était incroyable (je jouais en ladder avec les barbouzes)...

Mais là je pourrais me racheter un config juste pour celui là me fais chaud au coeur de voir qu'ils mettent vraiment la dragée haute à ce navet de COD (enfin moi ce que j'en dit ... j'aime pas du tout...)

Vivement l'automne
DBSor
Oula, tu ne vas pas te faire des copains avec de tels propos sur CoD whistling.gif
Barjal
Ouh la je sais et je sais qu'il y a pas pléthore de FPS sur mac...
Akabane
J'ai lu ce matin l'annonce de l'éditeur concernant les serveurs et il n'y aura pas de serveurs privés...
fre2x3
Comparatif du rendu PC vs Xbox :
RooKMooT
Soit mais c'est quoi comme PC ?
... et connaissant les joueurs PC, ils vont tous bidouiller leurs cfg pour virer le plus de détails graphiques qui pourraient nuire à leurs performances de Kikitoutdurs...
fre2x3
Sur mac aussi, en bootant sur windows, il faudra comparer les performances wink.gif
fre2x3
Allez c'est pour bientôt :
fre2x3
Battlefield 3 : la bêta est désormais accessible à tous les joueurs PC ! ©VeryGames
RooKMooT
Euh, testé 10 minutes sur le MBP 2,3 i7 sous BootCamp W7 64 : ça semble tourner.
Par contre pour le gameplay j'ai du mal...
DaDou
Bonjours à tous,
Surement dans le mauvais topic ...ph34r.gif mais je ne sais pas où poster...
Je me demandais si il y aurais des joueurs (PS3) intéressé pour qu'on ce retrouve pour faire des escouades ?
DaDou

Sa fait plus que mal !!

PS: je ne suis pas arrivé à intégrer le lecteur à mon post
fre2x3
Une tuerie !!! w00t.gif
Tsukama
L'environnement destructible, c'est dingue !
Dommage qu'il ne soit pas porté sur Mac finalement...

EDIT : tapez Battlefield 3 mac sur google et admirez qui apparait en second lien !
fre2x3
iMac sous Windows possible et visiblement avec des performances correctes :
DaDou
CITATION(fre2x3 @ 19 Oct 2011, 17:04) *


mellow.gif
Sur PS3 il n'y avais aucun véhicules blink.gif ?
fre2x3
En effet, un fake peut-être pour cette vidéo.

Sinon la beta sur PC et commentée :
et PS3
Leoparder
Pourquoi il ne tournerait pas merveilleusement bien sur nos mac (récents oui) ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.