Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les coffrets collector partent de chez Alapage
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
drakeramore
Hé oui, je viens de recevoir un email d'Alapage.
Bon, la news est mauvaise pour moi : ma CB a été bloquée (ben oui, ma CB était valable au moment de la commande, le 26/11 mais expirait fin 12/04...) et donc le colis n'a pas été expédié.
Mais j'ai appelé pour modifier mon n° de CB et le gars m'a confirmé que le colis (un WoW collector) partirai demain matin sans faute...

D'autres ont donc du voir leur WoW expédié ce soir biggrin.gif

A+
ZeBRa
Coffret normal "prêt pour expédition" aussi chez alapage
...je pense l'avoir jeudi smile.gif
Gollum
j'aurai aimer avoir quelques renseignement sur les différents versions du jeu . Tout d'abord pour l'édition standart , si je la prend je pourrais jouer soit avec la horde ou l'alliance ? j'ai vu qu'il a deux versions . Si j'en prend celle avec la jaquette de l'alliance , je pourrais jouer avec la horde aussi ?
Leopal
Bien sûr... biggrin.gif
Ogur
CITATION(Gollum @ 8 Feb 2005, 19:40)
j'aurai aimer avoir quelques renseignement sur les différents versions du jeu . Tout d'abord pour l'édition standart , si je la prend je pourrais jouer soit avec la horde ou l'alliance ? j'ai vu qu'il a deux versions . Si j'en prend celle avec la jaquette de l'alliance , je pourrais jouer avec la horde aussi ?

bien sur smile.gif

c'est juste de la deco tongue.gif

au fait, j'ai passé command sur fnac.fr, ça parait bon dans un premier temps, mais on sait jamais...

pis je sais pas pour les délais :/
Gollum
bien sur ! ça veut dire que je peux jouer l'alliance et la horde avec juste une version standard
lafusion
Biensur LOLLL non sans rire le choix de ta version n'influe pas du tout sur ton choix plus tard en jeux biggrin.gif en faite tu peut jouer avec le meme compte l'alliance et la horde a condition de changer de serveur c'est a dire que si tu mets un perso de l'alliance sur le serveur 2 pvp tu ne pourras pas avoir un perso horde sur le serveur 2 donc si tu veut un perso horde ben tu le feras sur le sereur 3 pvp;J'espere avoir ete clair meme si sa en a pas l'air LOL
Gollum
ok merci pour ces renseignements! si j'ai bien compris que si j'achète le jeu avec la jaquette de l'alliance je pourrais comme meme jouer avec un perso de la horde
lafusion
Bon ben sa va alors laugh.gif
ZeBRa
Commande expédiée ce matin pour une edition standart chez alapage.
Normalement çà devrait arriver peut être demain rolleyes.gif
ratrose
Pareil smile.gif
gunm
Moi je fonce chez un petit marchand parisien qui va l'avoir aujourdh'ui à 15H, mais chût…

j'ai ratissé (pardon ratrose) toutes les flac, vigin, score bame, mais ils n'ont plus de collector !
Flac digitale et score bame dans le 15ème ont des classiques…
Je vais en prendre 5 , au cas où boxed.gif
Gollum
le prix de la version classqiue est de combien ?
lafusion
44,5€ € laugh.gif
gunm
avec cela, tu en a pour un mois gratuit si j'ai bien compris. Passé cette période, il faut remettre des pièces… mad2.gif
ratrose
c'est comme un flipper biggrin.gif
Tibo
... en plus cher ! (quoique, au lycée, je dépensai bien plus en flipper, babyfoot et billard ... rolleyes.gif )
Aurel
raaaaaah je suis deg!! j'aurais du acheter en temps voulu le coffret collector
Slaughterman
Moi c'est hier qu'alapage a expédié ma boite smile.gif
thamus
Ben moi il va falloir que je deplace mon auguste personne jusqu'a la Fnac pour aller chercher ma boite collector hehehehehe.

Je viens d'appeler il donneront les preco a partir de cette apres midi.

Mon problemem existentiel devient donc quel pet choisir ? biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
drakeramore
Ben moi toujours prêt pour expédition sad.gif
Ce que ça peut me gonfler d'avoir précommandé un truc le 26/11/2004 pour le recevoir après ceux qui iront comme des flans l'acheter au supermarché demain... Grrr
drakeramore
Hé ben...
Alors que le site d'Alapage indique toujours que le colis est "prêt pour expédition",
Alors que j'avais le téléphone en main et que j'avais la musique d'attente d'Alapage dans les oreilles,
J'ai reçu un mail me disant que le colis était expédié...

Ca me semble chaud pour demain quand même wink.gif
lafusion
Moi je vais me le chercher tout a l'heure a 16H00 laugh.gif
thamus
en moi toujours prêt pour expédition
Ce que ça peut me gonfler d'avoir précommandé un truc le 26/11/2004 pour le recevoir après ceux qui iront comme des flans l'acheter au supermarché demain... Grrr

Je ne l'ai pas acheter au supermarche du coin mais preco le 30/11 à la fnac smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.