Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MacLAN XXIV
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2
fre2x3
La MacLAN XXIV aura lieu en plein PARIS GAMES WEEK 2011
le samedi 22 octobre 2012 à partir de 15h dans les locaux du Campus Technologique d'IONIS à Paris.
Alors qui vient ?

  • fre2x3
  • benix26
  • Louis92
  • Dunan
  • spling (à confirmer)
  • Tsukama
  • MiP_MiP
  • polo1661 (à confirmer)
benix26
Je vais surement aller à la Paris Games Week donc non tongue.gif
Louis92
Cool !
Je pense venir, il faut que je vérifie mon emploi du temps pour les contrôles ! smile.gif
Fred tu viens ?
Ca fait longtemps qu'on a pas vu Makiz, j'espère qu'il sera présent ( Spling tu as intérêt à ramener ton cul tongue.gif )
Sinon Tsukama ? JC ? Polo ? Mipmip ? Autres moules parisiennes ?

Dunan sera présent ! ( et il espère que tu seras présent Fred )

J'en ai parlé à Cedmac, mais je n'ai pas eu le temps de le faire. Le même jour il y a dans mon école ( ESIEE Engineering ) une Lan. Il s'agit de la hf-lan avec tournoi SC2 ( avec 2 personnes d'une team pro ), un tournoi LOL, un tournoi Super smash brawl sur NGC ( avec pro ). il y a de l'argent à gagner pour les meilleurs ce qui rend cet évènement payant : 5euros pour la présence, et sinon 20 euros pour faire un tournoi..... Perso j'irai pas mais si il y a des personnes intéressées, c'est ouvert au public extérieur à l'école. http://hf-lan.fr/
Leoric
Les lans de plus d'une centaine de personnes ne sont pas non plus de la même ambiance qu'une MacLAN ou une iLan wink.gif
spling
Je serais sûrement présent, mais ça reste à confirmer.
Tsukama
Présence possible, aussi à confirmer

1000e Message : M-1
JC Denton
Moi j'aurais cours pleure.gif donc non.
fre2x3
CITATION(Louis92 @ 30 Sep 2011, 16:28) *
Fred tu viens ?
si tu insistes ... je pense que oui, surtout si vous êtes tous là.... iClan powaaaa !
Neomac
Je vais la PGW : du coup, si j'ai un peu de temps, je vais y aller !

Edit : vu les jeux annoncés et les tournois proposés, je ne vais pas y aller ...

Je me réserve pour la VOU[iLAN]GIS 2012 w00t.gif
MiP_MiP
J'y serai comme toujours ;-)
benix26
Emmène ton appareil photo comme cela on aura des photos de la MacLAN et je me chargerai de la Paris Games Week wink.gif
fre2x3
N'oubliez pas de vous inscrire => @
Cedmac
J'ai fait un petit tour sur le site de la MacLAN...
C'est pas Leoparder face à Dunan sur la photo (juste en dessous de la vidéo) ? biggrin.gif
Louis92
Exact Cedric !
Et l'image de la 1ère vidéo c'est Makiz au premier plan et Znegva à coté !
Leoparder
Représente !
Sisi la famille biggrin.gif


out.gif
Tsukama
Une liste des présents ? Je ne me suis pas encore inscrit mais il y a des fortes chances pour que je vienne pour la journée !
polo1661
je vais voir mais je ne peux pas encore donner des garantit sur ma présence.
fre2x3
CITATION(Tsukama @ 15 Oct 2011, 15:45) *
il y a des fortes chances pour que je vienne pour la journée !
Attention la journée commence à 16h00 wink.gif
Tsukama
Je pensais que c'était à 15H, tu fais bien de prévenir.

EDIT : Si possible Fred, garde nous une place loin, très loin de Louis biggrin.gif
fre2x3
CITATION(Tsukama @ 15 Oct 2011, 15:45) *
Une liste des présent ?
hop
faut lire tsukama dry.gif
Tsukama
T'as aucune preuve que c'était là avant mon message, tu viens tout juste de l'éditer ! biggrin.gif
fre2x3
Je parle de l'heure, si tu lis correctement ceci
Tsukama
Et quand on lit correctement ton premier message ... hum hum ... biggrin.gif
fre2x3
Lis la news de Mac4Ever qui est liée au premier message, hum hum biggrin.gif
Louis92
Si on lit entierrement la page du site maclan, on lit : les hostilités commenceront a 15h... :p

Et concernant la liste des présents je confirme pour Spling.
Il vient, il est inscrit d'office :p
fre2x3
Alors ici c'est à 15h et ici à 16h. Qui croire ?
Cedmac
Je passerai peut-être vous faire un petit coucou, mais rien de sûr... Et sans ordi de toute façon. wink.gif
Leoparder
Euh, Fred, chaque année ils annoncent un peu plus tôt, chaque année tout le monde arrive à 18h.
Donc 16h mais pas avant biggrin.gif
fre2x3
Et maintenant c'est 17h => @ biggrin.gif
Tsukama
Bon vous y allez pour quelle heure au final ?
fre2x3
Si ils disent 17h ce sera 17h mais me connaissant et avec le matériel que je transporte,
j'aime arriver en avance pour trouver une place (auto) juste à côté biggrin.gif
Louis92
J'ai eu Dunan au téléphone ce soir.
Malheureusement il ne passera que de 18h à 21h et ne pourra rester plus longtemps.
Sinon j'arriverai vers 17h30 je pense.
Dernière chose, ça serait bien qu'on mange tous ensemble comme les autres années,et certains partant tôt, je propose de manger pas loin de l'école assez tôt ( genre 20h )
Tsukama
De mon côté, je resterai jusqu'à 20 heures au plus tard. Etant donné que ça commence à 17H, je viens plus pour voir vos bouilles qu'autre chose, donc vous avez intérêt à être là !
spling
CITATION(Louis92 @ 21 Oct 2011, 21:51) *
J'ai eu Dunan au téléphone ce soir.
Malheureusement il ne passera que de 18h à 21h et ne pourra rester plus longtemps.
Sinon j'arriverai vers 17h30 je pense.
Dernière chose, ça serait bien qu'on mange tous ensemble comme les autres années,et certains partant tôt, je propose de manger pas loin de l'école assez tôt ( genre 20h )


Tu payes la tise Louis ?
Louis92
Mais dans l'école l'alcool est interdit ! tongue.gif
fre2x3
En place, Tsukama face à moi, on vous attend messieurs smile.gif
Tsukama
Et oui, il y a des retardataires...
Louis92
Bien rentré !
Lan sympa mais sans plus.
Peu de monde, uniquement sur sc2.
L'ambiance était bonne !
spling
+1 Louis. J'y suis encore moi. Je dois dire qu'au début je me faisais vraiment chier, mais ensuite le tournoi SC2 a arrangé les choses wink.gif
fre2x3
Mouai bah j'attends la victoire de Spling mais ça traine wink.gif
Leoparder
Alors ? Spling a tout écrasé ?
biggrin.gif
Tsukama
Sympa de vous voir mais déçu par l'ambiance générale de la LAN. C'était un peu trop chacun dans son coin.
fre2x3
Machine rebranchée, sommeil récupéré, bilan mitigé.
Oui le tournois StarCraft a pris le dessus sur tout le reste de la MacLAN. Tous les écrans étaient sur StarCraft 2
sauf les notre en début de soirée mais après le départ de nos iClaneurs, Dunan, Louis et Tsuka je me suis retrouvé avec Spling (très peu de monde en fait)
Spling, occupé à fond dans le tournois à tous les poutrer un par un... même MiP_MiP explosé par Spling qui avait pourtant vaincu le vainqueur du tournois,
j'ai continuer mes jeux en solo du coup. Bref, mise à part le repas ensemble, l'impressionnante performance de Spling qui à terminé deuxième du tournois,
bravo à lui (j'ai des photos mais plus tard hein wink.gif) l'ambiance et faire la connaissance de quelques uns, c'était quand même sympa,
j'ai trouvé cette MacLAN pas tellement LAN mais plutôt un tournois StarCraft.
Vivement la Vou[iLan]gis !!! biggrin.gif
UrbanRetro
Gros GG Spling!
fre2x3
Quelques photos en ligne wink.gif

cliquez sur l'image.
M.Screw
(pssst fre2x3, c'est spling sur la photo 16 pas sling tongue.gif )
fre2x3
Une toute petite vidéo est disponible sur la page facebook iClan.net wink.gif
Neomac
C'est bien l'impression que j'avais de la MacLan précédente : c'est du SC2 only ...

Du coup, j'étais refroidi pour venir à celle-ci, et vu vos commentaires, je ne regrette pas de ne pas être venu ...

GG à Spling (impressionnante la vidéo sur Facebook ...). w00t.gif

Et comme l'a dit Fred : Vivement la Vou[iLan]gis !!!
Leopal
Bravo Spling pour si bien porter nos couleurs! smile.gif
Leoric
Et le T-shirt ! il est où le T-shirt ? ohmy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.