Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Counter-Strike: Global Offensive
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2
fre2x3
La suite de Counter-Strike sortira sur toutes les plateformes (consoles, PC et Mac)
Avec Counter-Strike: Global Offensive, il sera même possible de jouer en "cross platform" PS3 vs PC.


Valve parle eSport aujourd'hui, en espérant faire bouger les joueurs scotchés sur la 1.6
et n'ayant jamais adhéré au petit dernier Counter-Strike : Source (2004)

Alors Global Offensive rassemblera t-il ?
Leoparder
Je le trouve moche pour un jeu de 2012 :X

Or le monsieur il dit : "ce n'est pas un CS 2 mais un CS un peu amélioré, dont graphiquement."
Ouais bah j'espère qu'il coutera pas cher alors ...
RooKMooT
C'est exactement ce que je me disais en regardant ta vidéo de Minecraft... tongue.gif
out.gif
#TiPiaKk#
@RooKMooT : Tu dis parce que t'as peur de rejoindre la secte "minecraft", ou alors t'es jaloux...

@fre2x3 : attention, tu vas faire revenir MaxiScope
Acid
CITATION(Leoparder @ 3 Oct 2011, 16:05) *
Je le trouve moche pour un jeu de 2012 :X

Or le monsieur il dit : "ce n'est pas un CS 2 mais un CS un peu amélioré, dont graphiquement."
Ouais bah j'espère qu'il coutera pas cher alors ...

+1
Assez moche, moteur physique moyen (voir le vol des corps), mouvement classique ...
Le truc marrant: le cocktail molotov.
fre2x3
Il faut espérer une demo
Neomac
Ouais, cela reste du CS en moins moche quoi ph34r.gif

J'ai fait le saut de la 1.6 vers CSS : c'est sympa seulement avec des coéquipiers sympas !
UrbanRetro
AAAH que de bon souvenirs sur CS wub.gif

Mais je pense que même avec ce jeux, Valve n'arrivera pas a faire bouger les foules, en effet ceux qui ont voulus bouger l'ont fait depuis bien longtemps pour COD!
M.Screw
Surtout que leur jeu qui commence à partir en e-sport c'est TF2, encore plus depuis qu'il est gratos!
RooKMooT
Parce qu'il y a des gens qui jouent à TF2 ? ph34r.gif
fre2x3
remontetopic.gif

Bon bah j'ai acheté Counter-Strike: Global Offensive à 3,49€
Alors ? on se fait une partie ? biggrin.gif
Cedmac
si j'achète, on joue à plusieurs en multi, où je serai seul (avec pascual) comme sur Black Ops ?
Depuis que je suis au iClan, j'entend toujours du mal de Counter-strike. C'est bien ou pas bien ? huh.gif

[edit] c'est fait. Je l'ai pris aussi à 3,49€. fre2x3, tu n'es plus seul... biggrin.gif
fre2x3
J'en sais rien mais faut pas oublier que c'est un jeu d'epsort sélectionné pour les championnats du monde (Electronic Sports World Cup)
Après 3,49€ pour tester... ça va encore (contrairement aux 40€ de BO wink.gif)
AnGeL
Je l'ai aussi depuis quelque temps smile.gif
Donc si vous voulait faire une partie je suis partant
RooKMooT
Gamoul va-t-il survivre à cette nouvelle? ph34r.gif
Je l'ai acheté... Si un jour on m'avait dit que j'achèterais CS... blush.gif
Maxiscope revient, on va jouer à CS!!! gunsmilie2.gif
Cedmac
Je viens de tester pendant 5 minutes... je pense qu'une soirée "découverte" s'impose ! biggrin.gif
Gamoul
Bon bah je vais le prendre aussi alors smile.gif
RooKMooT
CITATION(Gamoul @ 1 Dec 2013, 15:23) *
Bon bah je vais le prendre aussi alors smile.gif

ohmy.gif un message d'anthologie...

J'aurai vécu assez vieux pour voir ça... tongue.gif
Neomac
Cela fait un petit moment que j'y joue avec 2 amis Macuser ph34r.gif

Je suis partant pour une soirée découverte avec le iClan w00t.gif
Gamoul
CITATION(RooKMooT @ 1 Dec 2013, 15:36) *
CITATION(Gamoul @ 1 Dec 2013, 15:23) *
Bon bah je vais le prendre aussi alors smile.gif

ohmy.gif un message d'anthologie...

J'aurai vécu assez vieux pour voir ça... tongue.gif


Bah écoute, à ce prix là ça vaut la peine d'essayer smile.gif

Fred tu nous organises une soirée découverte ?
fre2x3
Ok ... quel jour conviendrait au plus grand nombre, messieurs ?
polo1661
Au moins pas besoin d une grosse bécane ...


Configuration requise (MAC)
OS: MacOS X 10.6.6 or higher
Processor: Intel Core Duo Processor (2GHz or better)
Memory: 2GB RAM
Hard Disk Space: At least 7.6GB of Space
Video Card: ATI Radeon HD 2400 or better / NVidia 8600M or better
Cedmac
A titre exceptionnel, on peut la faire en remplacement d'une soirée CoD4 (lundi ou jeudi) si besoin. Mais pas le mardi, c'est L4D2. biggrin.gif
Perso, pas de préférence pour le choix de la date. A vous de choisir et je suis. wink.gif
pascual66
si vous y jouez et que vous trouvez ça bien je le prend aussi smile.gif

humm plutôt le jeudi !! whistling.gif

Bon et bien ça y est je l'ai acheté biggrin.gif
fre2x3
Attention, 3,49€ c'est temporaire, faut pas attendre a ce prix wink.gif

Grilled bye pascual biggrin.gif (ça va trop vite !)
pascual66
j'ai déjà trop attendu je l'ai eu pour 6,99 euros mad.gif
je le téléchrage
Akabane
Il est passé à 6,99 mais bon je vais faire un effort tongue.gif
Partant pour un essai jeudi (ou ce soir)
Bast
Je viens de le prendre à 6,99€ également, pour voir et en espérant que ce soit fluide sur ma machine.
AnGeL
Personnellement, pour des raisons déjà évoquées je ne pourrais pas me joindre à vous en semaine pour jouer.
À part durant les vacances bien sur smile.gif
Cedmac
Premier retour sur CS. Quatre partie avec "bots" pour commencer, puis deux parties TDM en multi (avant-dernier, puis troisième).

Première impression :
- pas de "cut" ! il faut changer d'arme, prendre le couteau, et ensuite tu peux "planté ton couteau" dans l'adversaire en face de toi. Beaucoup trop long...
- il faut absolument viser la tête dans ce jeux, sinon, avec certaines armes, tu peux vider un chargeur complet avant de tuer l'adversaire.
- AK47 reste une très bonne arme sur CS comme sur CoD.
- Double zoom sur le snipe, pas très pratique. A chaque tir, la visée se retire et il faut donc visée a nouveau.
Par contre, pas besoin de retenir sa respiration. Visée stable au snipe.

N'hésitez pas à partager vos premières expériences comme moi, ça aide les autres. biggrin.gif
Gamoul
Y'a un G3 ou équivalent ?
Azety
Je viens de voir sur la page facebook du forum qu'un groupe s'est créé smile.gif

Hésitez pas à m'ajouter sur steam : Azety93
Je joue depuis sa sortie et depuis quelques mois je ne fais que des matchs, je retrouve enfin l'intensité du premier CS smile.gif
Cedmac
CITATION(Gamoul @ 2 Dec 2013, 01:00) *
Y'a un G3 ou équivalent ?

Je ne sais pas, je n'ai vu pour l'instant que des automatiques, snipe et "desert eagle".
Mais il y a un mode entrainement qui permet d'essayer les armes. Faut voir....
M.Screw
CITATION(Cedmac @ 1 Dec 2013, 21:29) *
- Double zoom sur le snipe, pas très pratique. A chaque tir, la visée se retire et il faut donc visée a nouveau.

Je vais peut-être dire une connerie mais vérifie dans les options, sur TF2 il y a une option qui permet de rezoom automatiquement et vu que ces 2 jeux sont fait par les mêmes développeurs certaines options doivent être similaire.
Cedmac
Il est vrai que je n'ai changé aucun réglage d'origine. Il doit donc être possible d'améliorer certaines choses...

[edit] Une soirée découverte permettra de remédier à tout ça. biggrin.gif
MaxiScope
Bon ben je l'ai acheté finalement. Un jeu Cross Plateform ça ne se refuse pas.
J'attends votre soirée découverte pour venir vous taquiner entre deux parties sur consoles regards.gif
pascual66
yaouuuuu re voila maxi groupwave.gif
RooKMooT
CITATION(RooKMooT @ 1 Dec 2013, 12:49) *
Maxiscope revient, on va jouer à CS!!! gunsmilie2.gif

CITATION(MaxiScope @ 2 Dec 2013, 17:28) *
Bon ben je l'ai acheté finalement. Un jeu Cross Plateform ça ne se refuse pas.
J'attends votre soirée découverte pour venir vous taquiner entre deux parties sur consoles regards.gif

king.gif

20 minutes d'essai contre des bots...
ouch, ça me rappelle Tactical Ops.
CS ou comment vous faire apprécier CoD4 en SVR...
Mais c'est ludique, j'adore volatiliser les poules au snipe.
Cedmac

Allez, on y va !!
Ce jeudi, soirée découverte de Counter-Strike : Global Offensive.

Inscrivez-vous
(réservé aux membres et aux inscrits qui se sont présentés)



Il est conseillé de se connecter un peu avant sur les serveurs pour tester votre jeu et configuration Mumble.
En cas de problème : un seul recours, notre IRC
fre2x3
Après l'entrainement, les bots en facile et quelques serveurs, bah je pense qu'il y a moyen de passer de bonnes soirées.
Pas facile au début, il faut s'habituer à l'environnement, l'interface et les paramètres de jeu. (essayez avant jeudi)
Ça change de CoD4, c'est un peu rigide dans l'animation, y'a du pour et du contre mais on y prend gout.

Bref, vivement jeudi, essayer de mettre a jour vos amis Steam car ce sera l'option "Jouer entre amis"
qui sera retenu pour jouer ensemble (comme sur Left 4 Dead pour les connaisseurs) wink.gif
M.Screw
Je l'ai acheté également, je le DL et je serais des vôtres jeudi soir !
RooKMooT
CS, le jeu fédérateur du iClan... bangin.gif

Absent jeudi soir, vous me raconterez ... happy.gif
Pierpo
Allez j'ai craqué aussi wink.gif
Je devrais être là également jeudi soir !
M.Screw
CITATION(fre2x3 @ 3 Dec 2013, 10:36) *
Bref, vivement jeudi, essayer de mettre a jour vos amis Steam car ce sera l'option "Jouer entre amis"

Cedmac tu as changé de compte steam ? Dans ma liste d'amis il y a écrit que tu ne t'es pas connecter depuis plus d'un an whistling.gif
Leoric
Une vidéo de jeudi soir pour nous montrer à quoi ça ressemble ? innocent.gif
Pierpo
Je viens de tester le jeu pendant 20 minutes, j'le trouve très bien optimisé et y'a un assez bon feeling smile.gif
Par contre ça change de CoD4, pas vraiment le même gameplay !
Cedmac
CITATION(M.Screw @ 3 Dec 2013, 17:59) *
CITATION(fre2x3 @ 3 Dec 2013, 10:36) *
Bref, vivement jeudi, essayer de mettre a jour vos amis Steam car ce sera l'option "Jouer entre amis"

Cedmac tu as changé de compte steam ? Dans ma liste d'amis il y a écrit que tu ne t'es pas connecter depuis plus d'un an whistling.gif

J'ai un ancien compte qui doit traîné sur Steam.
Je viens de t'envoyer une invitation. wink.gif
Neomac
Je tente une inscription ph34r.gif

J'essaye d'être en avance car Mumble et IRC, ça marche pas super bien chez moi (mais c'est ma faute innocent.gif )
fre2x3
à lire : COUNTER STRIKE : GLOBAL OFFENSIVE - GUIDE DE JEU ©gamekult.com
AnGeL
Bon ben je pourrais pas vous faire part de mon skill légendaire à louper des headshoot à 3 cm, même avec plus de 20h de jeu jeudi tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.