Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : jeu de "batterie" sous Macosx
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
titimoby
Mon fiston devrait avoir sa batterie électronique demain et dans la foulée, je me demandais s'il existait une version Macosx des "Guitar Hero World Tour Drums" ou autre "Rockband"

Allez, dites moi que je n'ai pas trouvé parce que google est faché avec moi...
titimoby
Mes yeux plein de m... se sont décollés, j'ai trouvé où l'acheter, y compris en partant d'ici wink.gif

Me reste à trouver si je pourrais le faire fonctionner pour mon affreux gamin wink.gif
fre2x3
Tu as des liens ? je ne vois pas les "drums"
RooKMooT
Là ?
titimoby
https://www.macgames.fr/produits/Guitar-Her...51292115069.htm

"Pour la sortie de Guitar Hero World tour, la donne change : vous pouvez désormais jouer avec une guitare, une basse, une batterie, et un micro. "

Je tacherai de noter ici les choses à faire pour raccorder ce qui est possible : guitare de la wii, une vraie batterie électronique...

@RookMoot: super ultra merci. au cas où j'arrive à ranger tout le bordel qui va m'empêcher de monter sa batterie ce week end (un lendemain de cuite normalement), je lui ferai essayer ce soft qui m'a l'air déjà pas vilain du tout.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.