Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Star Wars : The Old Republic
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
fre2x3
Une affaire à suivre, Star Wars: The Old Republic
sera t-il porté un jour sur mac ?


un peu de gameplay ici.

À la lecture de la news de Mac4Ever rien n'est très sûr
mais en même temps, l'attendez vous vraiment avec impatience ce jeu ?
JC Denton
Moi j'attends un KOTOR 3, pas un MMORPG avec des graphismes de cartoon...
Leoric
J'ai essayé un peu sur PC. Je le trouve vraiment compliqué à prendre en main. Je ne sais pas si c'est le cas de tout les MMORPG, mais c'est ce qui m'effraie le plus. Et comme la plupart des MacUsers, je privilégie la simplicité d'utilisation wink.gif
Gamoul
CITATION(Leoric @ 3 Jan 2012, 12:23) *
Et comme la plupart des MacUsers, je privilégie la simplicité d'utilisation wink.gif


Pourtant tu joues à Starcraft ph34r.gif
JC Denton
Sans rentrer dans un autre débat, Starcraft est très facile à prendre en main, mais beaucoup plus dur à maitriser... Contrairement à des RTS comme Age of Empires...

Sinon, rien que ce concept d'abonnement en plus des 60euros du jeu, ca me rebutte rapidement, n'ayant pas le temps de jouer régulièrement...
titimoby
Moi j'y jouerai volontiers... mais pas la peine de faire un battage sur un seul jeu quand on voit que les titres qui "sortent" pour Mac ont parfois plusieurs années...
Tecka
CITATION(fre2x3 @ 3 Jan 2012, 11:59) *
Une affaire à suivre, Star Wars: The Old Republic
sera t-il porté un jour sur mac ?

À la lecture de la news de Mac4Ever rien n'est très sûr
mais en même temps, l'attendez vous vraiment avec impatience ce jeu ?

Selon Camille cela doit se faire en 2012 mais quand? unsure.gif
M.Screw
jeuxvideo.fr
UrbanRetro
Si il sort sur Mac je l'achète direct, ca à l'air d'une dinguerie ce jeu!
César
Alors soit je fume beacoup trop soit je louche mais à la fnac de montpellier il me semble l'avoir vu en vente pour MAC et pour PC.
JC Denton
La toile s'est agite hier sur le possible remake/suite de KOTOR : http://www.gameblog.fr/news/67446-star-war...eveloppement-pr


la rumeur est pas nouvelle https://gamerant.com/star-wars-knights-of-t...lic-remake-846/ mais ca a l'air d'etre un peu plus serieux la.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.