Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Joyeux Ogur
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Leopal
A peine la moitié de l'âge de fre2... quel manque de respect! moptop.gif

happybday.gif
DBSor
happybday.gif Gugur smile.gif
Quelles nouvelles ?
olreg
happybday.gif
Aurel
Bon anniversaire Gugur
fre2x3
Mais à quel l'âge l'avons nous connu si aujourd'hui il n'a que 23 ans ? blink.gif

Joyeux anniversaire
Ogur !

Cedmac
Happy B-day Ogur biggrin.gif
Tecka
CITATION(fre2x3 @ 4 Jan 2012, 11:00) *
Mais à quel l'âge l'avons nous connu si aujourd'hui il n'a que 23 ans ? blink.gif

Joyeux anniversaire
Ogur !


Je dirais 16 ans.
Bon aniv, Ogur happybday.gif
benix26
Bon Anniversaire wink.gif
spling
happybday.gif Ogur !
JaNt
happybday.gif Gugur !
imacnop
happybday.gif Ogur !
Akabane
Ça ne nous rajeunit pas biggrin.gif
happybday.gif
Gamoul
happybday.gif smile.gif
Ogur
Holly HorseF**k ! J'oublie toujours que le iClan a cette bonne habitude de fêter les anniversaires w00t.gif

Merci à Akabane pour le petit rappel sur FB, sinon je n'aurais probablement pas percuté (Sachant que mon dernier passage date par hasard de ce matin ou d'hier soir – je ne sais plus... ph34r.gif – je n'aurais pas payé de visite avant un bail)

Sinon, oui fred, je devais avoir dans les 16 ans à l'époque ;-). J'me souviens de Léo qui cherchait des gens motivés pour fonder un nouveau clan mac durant un certain mois de mars (ou d'avril ?). Bref, ça fait une paye... et il s'en est passé des choses depuis !

Content de voir que d'autres rigolos de l'ancien temps sont encore là (Non, je ne regarde ni fre4x6, Tecka, Aurel, Akabane innocent.gif )

Je vais pas vous promettre de revenir pour D3 (Bien que j'en aie une folle envie teehee.gif) puisque SC2 ne m'a pas fait replonger dans le monde du jeu comme je l'aurais imaginé (bon, que je n'aie que mon MBP de 4,5 ans pour jouer n'arrange rien. Mais heureusement pour mes résultats d'examens en fait.)

Enfin, D3 me fait quand même de l'oeil et j'ai – malheureusement aussi... – un bon pote qui risque de s'y scotcher également biggrin.gif. Reste à voir ce que ma bécane pourra en tirer, parce que du nouveau hardware n'est pas à l'ordre du jour. online2long.gif .(Et si les rumeurs d'une sortie le 17 sont correctes je vais devoir me retenir jusqu'à la fin des examens :-(

Bref, merci bien pour tout ces bons voeux !

moptop.gif
Acid
finnan nob <=
Leoric
happybday.gif Ogur ! smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.