Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Castle Story by Sauropod Studio
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
titimoby
Voilà un jeu en approche fait avec un bel esprit.
Notch, créateur de Minecraft, a retwitté leur première vidéo : CastleStory, ça fait envie ! smile.gif


Site officiel : cliquez sur limage

Tsukama
Je trouve le concept excellent. Ca me tente vraiment ! Hâte de mettre la main dessus smile.gif

EDIT : Si le tuto de Pierpo avait permis de créer du trafic sur le site, il faudra penser à faire de même, étant donné le succès qu'il risque d'avoir si Notch retweet!

EDIT 2 : le tuto de Pierpo sur Minecraft. Je disais juste qu'il fallait suivre ce jeu qui s'annonce prometteur et s'en servir pour créer du trafic, par exemple avec un futur tuto quand il sortira.
titimoby
Le tuto de Pierpo ? Mince, j'ai zappé un truc ?
J'ai un bon gros rhume et je flotte sur un nuage de fatigue, désolé de ma lenteur cérébrale smile.gif
Tsukama
Aucune lenteur cérébrale, je faisais référence au tuto de Pierpo sur Minecraft, c'est tout.
fre2x3
J'ai changé le titre du topic, beaucoup plus explicite pour les recherches futurs
et déplacé le topic au bon endroit wink.gif


Le concept n'est pas très nouveau mais c'est mignon tout plein
JC Denton
En effet ça a l'air pas mal, mais maintenant faut voir le système de combat pour les vagues de monstres.
Tecka
Moi ça me botte bien ce jeux smile.gif
Tsukama
Il y a surtout quelque chose à exploiter dans le multijoueur !
polo1661
moué on a pas inventé grand chose depuis AOE II meme les graphismes sont proche...
mais c'est vrai que l'esclave en ciré jaune c'est marrent !
Leoparder
Je suis curieux, ça a l'air top smile.gif
UrbanRetro
Pas sur d'avoir tout compris mais ça a l'air très sympas!
Tsukama
Le jeu va pas tarder à sortir. Plus d'infos ici : http://www.kickstarter.com/projects/902505202/castle-story

Moi je vais les soutenir !
fre2x3
Castle Story, le trailer officiel
fre2x3
remontetopic.gif

Castle Story est disponible sur Steam (accès anticipé pendant son développement)
fre2x3
Alors qui joue à Castle Story ? c'est comment ?
Leoparder
Il est à 17€ sur steam là. Quelqu'un pour un feedback ?
titimoby
J'ai fini par prendre Castle Story sur Steam.
Je trouve ça fun, mais je trouve que ça reste encore à finir.
En soit, ça tourne, mais je trouve que ça manque soit de maps, soit de "missions"

Bref, principe sympa, réalisation bonne mais c'est un peu prématuré de dire qu'ils sont en beta à mon sens.

Je n'ai toujours pas repris vraiment le jeu au sens large, je me bats pour que CoD refonctionne, mais si vous avez des questions je tenterai d'y répondre au mieux.
Leoparder
Des news depuis ?
titimoby
j'ai peu joué, j'ai trouvé que ça évoluait lentement et que c'était assez incomplet pour le moment.
Je réessaierai dès que possible pour voir où ça en est.
Tu as bien fait de relancer.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.