Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iCloud ne veut pas de moi
iClan, le clan Mac > Public > Apple
titimoby
Comme je vais avoir 2 imac actifs à la maison, je me suis dit que c'était l'occasion de voir ce que iCloud pouvait m'apporter.

Le souci est que depuis les préférences systèmes me montrent la page iCloud, puis à la saisie ID/Password j'obtiens :

"L’ouverture de session est actuellement impossible"

Pourtant, ces ID fonctionnent dans iTunes, Apple.com et.. iCloud.com

Une idée ?
Leoparder
Tu as vérifié le statut des services iCloud ?

http://www.apple.com/support/icloud/systemstatus/

Il y avait justement une maintenance des services Back to my mac affectant tous les utilisateurs au moment où tu as posté ou presque.

Retente !
titimoby
J'ai réessayé plusiseurs fois y compris maintenant.
Il y a régulièrement des post sur les forums apple et jamais de réponse.

Je n'ai pas que ça a faire, j'ai un client VNC qui me conviendra très bien, dommage
titimoby
J'ai pris le temps d'appeler Apple, après tout, mon iMac est neuf et donne droit à l'assistance complète.
Après diverses vérifications et attentes, ça a fini en fermeture et réouverture de ma session...
Pas compris, on frôle un comportement microsoft smile.gif

ça fonctionne apparement
Cedmac
"iCloud ne veut pas de moi, qu'il se rassure, je ne veux pas de lui !" biggrin.gif
Neomac
CITATION(Cedmac @ 1 Feb 2012, 16:01) *
"iCloud ne veut pas de moi, qu'il se rassure, je ne veux pas de lui !" biggrin.gif


Je confirme !

Même si je vais devoir y passer pour la synchronisation de mon agenda et de mon carnet ph34r.gif
Leoric
En attendant, voici une solution whistling.gif
titimoby
iCloud ne me sert qu'à une chose : interagir avec l'iMac installé maintenant dans la chambre de ma fille (partage écran, ou fichiers)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.