Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TKLAN III 2013
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4
Tecka
w00t.gif ÉVÉNEMENT MONDIAL À NE LOUPER SOUS AUCUN PRÉTEXTE. w00t.gif



Planing:
-Vendredi soir et samedi matin réception des protagonistes.
-Samedi midi barbecue.
-Samedi 14H paintball à Bainville sur Madon
-Samedi soir LAN+repas.
-Dimanche matin LAN+petit déjeuné.
-Dimanche midi re barbecue.

Participants:
  1. Tecka
  2. Akabane
  3. Cedmac
  4. fre2x3
  5. #TiPiaKk#
  6. benix26
  7. Neomac



PS:pour expliquer la différence de prix entre le kart indoor et outdoor:
-le indoor kart électrique sur un circuit de 700m
-le outdoor kart thermique (100km/h) sur un circuit de 1200m

Liens utiles :

A.L.S.G. (Association Lorraine de Shooting Game)
Le village de combat à Bainville-sur-Madon
Groupe facebook
Leoric
Haha ! Je devrais en être encore une fois ! smile.gif

Mais je pensais que le Laserquest durait 20 mins/partie, non ?
Et y'a des tarifs de groupe (pour au delà de 25 personnes je crois, on paye uniquement la soirée)
#TiPiaKk#
J'essaierai d'en être, mais c'est pas sûr...
Akabane
A priori c'est bon pour moi biggrin.gif
fre2x3
Après avoir entendu quelques témoignages sur le Laserquest, ce sera Paintball w00t.gif
et +1 dans la liste des participants
Cedmac
Présent et dispo pour du co-voiturage biggrin.gif
Je le note sur mon calendrier pour "bloquer" le week-end.

[Edit] : A voter paintball (LaserQuest déjà fait et pas beaucoup apprécié). Si pas de paintball, alors karting pour moi.
Gamoul
Go karting biggrin.gif
Tsukama
A voté Paintball, histoire de se faire un COD 4 en condition réelle. Fred, faudra pas qu'on soit dans la même équipe gunsmilie2.gif
Quant à la présence, je ferai tout pour y être, mais vu l'inconnu quant à l'année prochaine, c'est un peu tôt pour confirmer !
BingO_o
Cette TeckaLan III est ouverte à un petit super gentil ? smile.gif si oui, je verrai pour mes dates l'année prochaine, sinon bah c'est pas grave happy.gif
MaxiScope
Présent smile.gif)))
Tecka
Si le painball l'emporte vous vous que l'on refasse ça sur le site de la dernière fois? wink.gif
LE VILLAGE DE COMBAT
Cedmac
Oh oui ! w00t.gif
Trop cool avec de vrais bâtiments... on dirait une map de CoD biggrin.gif
fre2x3
Oui au même endroit qu'en 2008 wink.gif
Tecka
CITATION(BingO_o @ 31 May 2012, 19:50) *
Cette TeckaLan III est ouverte à un petit super gentil ? smile.gif si oui, je verrai pour mes dates l'année prochaine, sinon bah c'est pas grave happy.gif

Bien sur que tu peux venir , mais avec l'authorisation de tes parents biggrin.gif
BingO_o
Cool smile.gif et bien jessaierai de voir ça alors smile.gif
benix26
Je peux pas dire autant à l'avance mais cela me tenterais bien wink.gif
Donc présent pour l'instant.
fre2x3
Ne pas pouvoir dire aujourd'hui "oui je serai là", passe encore,
mais choisir quelle priorité à donner pour un rendez-vous prévu
un an à l'avance sur un calendrier, c'est autre chose.
Attention, la chasse aux excuses bidons est ouverte ! biggrin.gif
Tecka
D'autres vote pour l'activité?
Même des gens qui ne sont par sur de venir. wink.gif
Leopal
Paintball si j'en suis. smile.gif
fre2x3
Cedmac
Très belle vidéo mais c'est juste une mise ne scène, sinon le temps de survie des pauvres piétions ne serait que de quelques secondes face à ce joyeux bazarre de véhicules écrassants tout sur leur passage.
Le dernier survivant gagne !! biggrin.gif
Cedmac
En tout cas, si c'est le paintball qui l'emporte, je m'achète une "GoPro" pour faire un super film "en plein action"...
Louis92
J'ai voté pour PaintBall.
Je ne peux en aucun cas confirmer ma présence, à cause de mon passage en 2ème année, les cours à ce moment là etc.
Si mon école nous donne les vacances parisiennes, l'année prochaine je devrai être là.


CITATION(Cedmac @ 11 Jun 2012, 01:25) *
En tout cas, si c'est le paintball qui l'emporte, je m'achète une "GoPro" pour faire un super film "en plein action"...

Si je suis présent, je pourrai en prendre une aussi wink.gif
#TiPiaKk#
Si vous en achetez un en plus, je veux bien la porter... et la garder après... happy.gif
Tecka
Une bonne idée la "GoPro" à voir ou la fixer, sur l'arme ou sur un casque. wink.gif
Tecka
Email envoyer aujourd'hui pour réserver le paintball wink.gif
fre2x3
Youpii ! w00t.gif
atarxerxes
A priori présent
#TiPiaKk#
Je ferais tout pour venir... donc comptez sur moi.
MaxiScope
Tecka, deux questions me viennent à l'esprit.
Peut-on envisager la venue de MaxiFiston et si oui, a-t-il l'âge pour accéder à ce paintball ? (si c'est une question de matériel, je peux m'en occuper).
fre2x3
Peut-être est-ce indiqué sur le site de l'association ?
A.L.S.G. (Association Lorraine de Shooting Game)
ou un coup de fil pour savoir l'âge légal ?

Peut-être aussi du côté du groupe facebook
MaxiScope
Rien sur leur site mais je viens de voir quelques vidéos sur l'activité et je comprendrais qu'ils l'interdisent en dessous d'un certain âge. En effet, certains sites sont équipés avec des lanceurs moins puissant pour les enfants en dessous de 13 ans.
Ce qui laisserait entendre que ceux pour adulte seraient un risque pour eux.

Et bien il restera sur la touche si toutefois il peut venir pour la lan wink.gif
#TiPiaKk#
Je croyais que le paintball (sauf avec équipement spécial) était interdit au mineur ? Nan ?
RooKMooT
Interdit au moins de 16 ans selon la FPS qui ne me semble pas reconnu par le Ministère de la jeunesse et des sports et qui n'est donc pas réellement une fédération.
J'imagine qu'il faut demander à la société sollicitée par Tekka...
Cedmac
CITATION(RooKMooT @ 20 Jul 2012, 15:59) *
...sollicitée par Tekka...
FAUTE !!! tongue.gif
busted_cop.gif Attention à bien respecter l'orthographe du nom de l'organisateur busted_cop.gif
RooKMooT
je plaide les circonstances atténuantes... blush.gif
Cedmac
La fameuse "déformation professionnelle". biggrin.gif
fre2x3
Petite mise à jour du tout premier post wink.gif
Tecka
CITATION(MaxiScope @ 20 Jul 2012, 13:43) *
Rien sur leur site mais je viens de voir quelques vidéos sur l'activité et je comprendrais qu'ils l'interdisent en dessous d'un certain âge. En effet, certains sites sont équipés avec des lanceurs moins puissant pour les enfants en dessous de 13 ans.
Ce qui laisserait entendre que ceux pour adulte seraient un risque pour eux.

Et bien il restera sur la touche si toutefois il peut venir pour la lan wink.gif

Il a quel âge MaxiFiston? wink.gif
Heimdal50
12 ans
MaxiScope
Revenant d'un repas bien arrosé ... je confirme sans trop de risque de me tromper.
Mais je pense que la réponse à ma question sur le paintball est non sans trop de risque de me tromper wink.gif
r3dVirus
Papa avait trop bu ..... j'aurai treize ans pour la lan , l'année prochaine biggrin.gif
Acid
Peut etre
Neomac
Ah bah, comme c'est prévu bien à l'avance, je vais faire mon possible pour en être w00t.gif

Allez, hop, inscription et vote
Loscolo
slt present pour le moment
fre2x3
Étant donné la logistique déployée pour l'organisation, évitez les changements d'avis de dernière minute wink.gif
Mise à jour des présents
Grimaldus
Une TKLAN, je me laisserai bien tenter je confirmerai plus tard, ma présence surtout que Tecka m'avait deja parlé de celle ci pour cette année ! EN tout cas je garde des trés bon souvenir des deux 1eres smile.gif
fre2x3
CITATION(Louis92 @ 11 Jun 2012, 01:58) *
CITATION(Cedmac @ 11 Jun 2012, 01:25) *
je m'achète une "GoPro" pour faire un super film "en plein action"...
Si je suis présent, je pourrai en prendre une aussi wink.gif
CITATION(#TiPiaKk# @ 11 Jun 2012, 09:31) *
Si vous en achetez un en plus, je veux bien la porter... et la garder après... happy.gif
CITATION(Tecka @ 11 Jun 2012, 18:47) *
Une bonne idée la "GoPro" à voir ou la fixer, sur l'arme ou sur un casque. wink.gif
C'est le moment de s'y intéresser au GoPro wink.gif
Tecka
j'ai une ClipSonic moins performante
mais surtout moins chére (69,50€).Je vais tester ce
week-end. wink.gif
MaxiScope
Ayant décider après mûre réflexion de ne pas reconduire mon inscription et celle de MaxiFiston à l'association iClan, je me désinscrit de toutes les manifestations prévues le plus tôt possible.

Bonne lan smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.