Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouveaux MacBook Air
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Leopal
Je ne trouve pas de sujet dédié au MBA donc...

Voici les possibles nouveaux, selon 9to5Mac et McBi:

CITATION
Le MacBook Air est une machine à part avec sa mémoire soudée. On apprend donc avec plaisir que la nouvelle mouture devrait en proposer au moins 4 Go au lieu de 2 actuellement ce qui est bien trop peu. Voici les nouvelles références selon 9to5Mac:
Base Model: MD223LL/A - MBA 11.6/1.7/4/64FLASH-USA
Better: MD224LL/A - MBA 11.6/1.7/4/128FLASH-USA
High End: MD845LL/A – MBA 11.6/2.0/8/256FLASH-USA
MD231LL/A – MBAIR 13.3/1.8/4/128FLASH-USA
MD232LL/A – MBAIR 13.3/1.8/4/256FLASH-USA
MD846LL/A – MBAIR 13.3/2.0/8/512FLASH-USA
On notera que le haut de gamme 13,3' peut aussi héberger maintenant un SSD de 512 Go et le 11" un SSD de 256 Go. Reste à voir si Apple les vendra toujours aussi cher.


[Edith]

Ca se confirme, au moins une chose de clair dans la confusion des MB(P?) next gen, les nouveaux MBA donc:

CITATION(McGé)
Comme indiqué par les rumeurs de fin de journée, la capacité RAM maxi sur ces machines a été portée à 8 Go et 512 Go de SSD. Ces machines équipées de processeurs Ivy Bridge embarquent un port USB 3. La webcam passe en 720p.

Le premier 11" est toujours à 999$, mais le second perd 100$ (1099$). Les deux autres 13" perdent aussi chacun 100$ à 1199$ et 1499$. Ces machines sont en vente dès aujourd'hui.

Les prix en vente en France :
Le MacBook Air 11 pouces est équipé d'un processeur à 1,7 GHz, de 4 Go de mémoire et de 64 Go de stockage flash à partir de 1 049 € TTC (877,09 € HT), et de 128 Go de stockage flash à partir de 1 149 € TTC (960,70 € HT). Le MacBook Air 13 pouces est équipé d'un processeur à 1,8 GHz, de 4 Go de mémoire et de 128 Go de stockage flash à partir de 1 249 € TTC (1044,31 € HT), et de 256 Go de stockage flash à partir de 1 549 € TTC (1295,15 € HT). Il peut être configuré à la demande avec un processeur Intel Core i7 à 2.0 GHz, jusqu'à 8 Go de mémoire DDR3 à 1 600 MHz embarquée et jusqu'à 512 Go de stockage flash.


Possible que je me laisse tenter, j'en ai un peu marre de mon Netbook Linux. tongue.gif
Leopal
Un test poussé du 11" par McGé.,
C'est une belle petite machine, qui a nettement progressé en perfs et autonomie avec cette maj. smile.gif
atarxerxes
Le MBA 11' me semble de plus en plus intéressant, avec sa carte graphique il semble supporter tranquille un écran externe désormais (le point faible de mon 13" actuel).
atarxerxes
Reçu le MBA 11" hier, il est mignon tout plein (première question de la fille de ma copine : "pourquoi il est plus gros cet iPad?").

Je vais tester un peu de Diablo III dessus ce week-end (sur son écran et sur écran externe), si c'est convaincant il se peut que je vende ensuite mon Mac Pro qui ne sert que pour Diablo III (et de chauffage l'hiver).
Leopal
Ecran du MAB ça passe bien apparemment, grand écran externe il faut oublier...
Leoparder
Non non ça tournera aussi sur un écran externe, mais pas à réso maxi peut être !
Leopal
Faut voir ce que l'on appelle tourner...

CITATION(Leopal @ 19 Jun 2012, 16:15) *
Pour jouer en résolution native ça à l'air de suffir, sur un 27" il ne faut pas y compter.
atarxerxes
En 1366*768 c'est jouable (selon mes critères happy.gif), je n'ai pas eu le temps de tester en 1920*1200
Leopal
Le nouveau MBA envoie du bois et pendant longtemps dixit McGé.
Une belle maj. s_).png
DBSor
Commande de l'ancien annulée, en préparation de la commande du nouveau pour le boulot smile.gif
Leopal
Les problèmes de clavier continuent, et avec le nouveau MBA Retina :



(Ca c'est du remontage de sujet!)
fre2x3
« WWDC : vers la sortie d’un MacBook Air équipé d’une puce M2 ? » source iPhone.fr
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.