Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Joyeux RooKMooT Junior
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
fre2x3
À 14 ans il est temps de prendre ton envol, RooKMooT Junior, ça fait vraiment fils à papa et en plus c'est super long à colorier ce pseudo ...
Bref, coupe le cordon ! biggrin.gif et ...

Joyeux anniversaire
RooKMooT Junior !

imacnop
happybday.gif RooKMooT Junior wink.gif
BingO_o
Joyeux anniversaire RooKMooT Junior. Ne te laisse plus faire pas ton père ! smile.gif
Bonne journée wink.gif
Leoric
happybday.gif Junior ! smile.gif
benix26
Joyeux Anniversaire wink.gif
Acid
Nannif
O à ajouter
M.Screw
Joyeux Anniv' RooKieMooTie Jr tongue.gif
happybday.gif
Cedmac
Happy B-day RooKMooT Junior biggrin.gif
Gamoul
Joyeux Anniversaire Moumoutte Junior biggrin.gif
spling
happybday.gif
Louis92
happybday.gif
Heimdal50
Joyeux anniversaire et suis toujours les conseils éclairés de ton paternel happybday.gif
Leopal
happybday.gif plus que 4 ans et tu seras ton propre maître. smile.gif
RooKMooT
dry.gif tu seras ton maître quand tu n'auras plus besoin des euros de ton père, mon fils...
M.Screw
CITATION(RooKMooT @ 13 Jul 2012, 19:05) *
dry.gif tu seras ton maître quand tu n'auras plus besoin des euros de ton père, mon fils...

Olalalala le papa qui post dans le topic mais qui ne dit pas "Bon anniversaire"... Je suis outré tongue.gif
Gamoul
CITATION(M.Screw @ 13 Jul 2012, 19:07) *
CITATION(RooKMooT @ 13 Jul 2012, 19:05) *
dry.gif tu seras ton maître quand tu n'auras plus besoin des euros de ton père, mon fils...

Olalalala le papa qui post dans le topic mais qui ne dit pas "Bon anniversaire"... Je suis outré tongue.gif


J'ai eu la même pensée que toi ph34r.gif tongue.gif
MaxiScope
Un bon anniversaire Junior wink.gif et en effet, le paternel reste seul maitre à bord jusqu'à émancipation... alors c'est pas de suite hein happy.gif

En tout cas profites bien de tous tes futurs présents.
r3dVirus
happybday.gif RooKMoot junior, je ferais peut-être la prochaine partie COD4 pour venir t'embêter rifle.gif
RooKMooT
CITATION(Gamoul @ 13 Jul 2012, 19:18) *
CITATION(M.Screw @ 13 Jul 2012, 19:07) *
Olalalala le papa qui post dans le topic mais qui ne dit pas "Bon anniversaire"... Je suis outré tongue.gif


J'ai eu la même pensée que toi ph34r.gif tongue.gif

rolleyes.gif Je sais bien que nous sommes une famille un peu plus geek que la moyenne, mais on arrive encore à se souhaiter nos anniversaires IRL... tongue.gif
JC Denton
happybday.gif jeune Rookmoot !
magicpixel
Bonne anniversaire jeune homme rolleyes.gif
DBSor
happybday.gif à la relève !
Raack
Merci beaucoup à tous. smile.gif
Alors:
-Oui je compte changer de pseudo mais n'ayant aucune idée pour le moment j'attendrais 15 ans tongue.gif
-Oui je continuerais de suivre (à peu près) les conseils avisés de mon père
-Oui encore 4 ans et je serais mon propre maitre, mais malheureusement, effectivement pas avant ne plus avoir besoin de sous du paternel...
-Oui je profiterais et abuserais de mes présents et cadeaux en tous genre.
Désoler pour le retard mais une migraine enchainée par un gros mal de bide le jour de mon anniversaire c'est pas cool... dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.