Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Far Cry (série) d'Ubisoft
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
MaxiScope
Tiens Cube, j'ai pensé à toi en voyant cette vidéo

Ehh ils ont même mon clavier teehee.gif
fre2x3
remontetopic.gif

Je profite de ce topic ouvert par MaxiScope pour en modifier un tout petit peu le titre et élargir le sujet.

Cliquez pour voir le fichier-joint

Inutile de vous remémorer dans ce topic la série complète des Far Cry depuis le premier sorti en 2004 (comme le iClan wink.gif )
je vous laisse lire la page Wikipedia.org Far Cry (série) (Far Cry #1 #2 #3 #4 et Far Cry Instincts, Vengeance, Far Cry 3: Blood Dragon, Far Cry Primal et enfin le #5)


Voici un nouveau Far Cry, le 5, annoncé par 4 petits trailers tous nommés "Bienvenue à Hope County"



J'aime bien le 3 tongue.gif

Rendez-vous le 26 mai, vendredi, pour en savoir plus !
RooKMooT
Un truc un peu déjanté comme le 3 mais dans la campagne profonde américaine dans le style de "The Preacher" me plairait bien...

fre2x3
Le thème est d'actualité en fait
JC Denton
Pour ma part, j'ai pas mal joue au 2 et au 3 sur Xbox 360, les deux jeux avaient leurs defauts, l'open world en valait la peine.
RooKMooT
CITATION
et puis dans le 3, un des méchants était bien gratiné... wub.gif
la définition du mot folie
RooKMooT
Il sort à la fin du mois... Je l'ai précommandé pour me motiver à finir ma paperasse administrative de saison dans les temps...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.