Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BioShock Infinite
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
fre2x3

Après le 1 et 2 voici les premières minutes du nouvel épisode
BioShock Infinite qui sortira sur consoles et PC le 26 mars 2013
Vu l'historique de ce jeu, on a une chance de le voir arriver sur mac.

fre2x3
C'est maintenant officiel : "Coming to the Mac in Summer 2013!"
benix26
Cool smile.gif Faudrait que je finisse le 1 et commence le 2 depuis le temps tongue.gif
fre2x3
J'ai fini le 1, entamé le 2 wink.gif
M.Screw
J'ai acheté le jeux (vendredi ou samedi) lors des promos steam (25€), je l'ai fini en 16h en mode normal, j'ai pris le temps d'explorer les environnements. Il a normalement une bonne rejouabilité, vu que l'on a jamais assez d'argent pour booster toutes les armes et tous les pouvoirs au maximum.
Bah c'est un petit bijou, le gameplay est vraiment très bien (le mélange entre les toniques (pouvoirs) et les armes, y a pas mal de combo sympathique à faire), visuellement ça claque (les décors sont d'une beauté wub.gif ) et le scénario est vraiment top !
Bref c'est pour moi un superbe jeux, je l'ai tellement aimé que j'ai cédé et acheté les 2 premiers pour 10€.
Bast
Rhaaaa on doit pas être cablé pareil... Mes collègues m'ont offert Bioshock Infinite 2 sur PS3 quand je suis tombé en arrêt avec mon accident. Je me suis forcé (vraiment) plus de 3h sur le jeu avant d'abandonner. Chiant à mourir, répétitif (linéaire plutôt ?), univers trop décalé et qui me mettait mal à l'aise (pas agréable, je sais pas comment expliquer, j'étais pas du tout dedans). Et pourtant sur PS3 et une grosse TV HD au niveau graphique et visuel ca envoi mais bon.

Je crois que les FPS en solo c'est fini pour moi. Déjà sur Battlefield 3 j'avais squizé le solo pour me lancer direct sur le multi.

Par contre SLeeping Dogs, je l'ai dévoré biggrin.gif
magicpixel
j'ai un collègue de travail qui m'à dit avoir abonner car le jeu le mettait mal à l'aise tout comme toi.
Surement du dût à l'ambiance du jeu je penses.
J'attend juste leur sortit mac sur steam pour les commencer.
JC Denton
CITATION(Bast @ 16 Jul 2013, 17:59) *
Mes collègues m'ont offert Bioshock Infinite 2 sur PS3

Holy Crap Batman ! Bioshock Infinite 2 ?! c'est retour vers le futur tongue.gif

Bioshock 1 est un jeu sublime, dans la lignée de Deux Ex, j'ai vraiment adoré le 1. Par contre jamais enchainé sur le 2, c'est peut être le moment.
Mais il parait que l'histoire de Infinite est incroyable.

Un des moments qui m'a le plus marqué du 1

Bast
Un chiffre en trop biggrin.gif

Si le scénario est peut-être exceptionnel mais dans ce cas je ne suis pas allé assez loin pour l'avoir constaté... J'hésite encore à le revendre par exemple pour prendre à la place The last of Os.
M.Screw
CITATION(JC Denton @ 16 Jul 2013, 20:07) *
Mais il parait que l'histoire de Infinite est incroyable.

Je confirme, l'histoire est juste géniale.

Edit : J'ai oublié de dire que la BO est aussi bien fichu, immersive, elle va avec l'univers du jeu et l'ambiance.
fre2x3
CITATION(fre2x3 @ 20 Mar 2013, 22:51) *
C'est maintenant officiel : "Coming to the Mac in Summer 2013!"

PREORDER
magicpixel
Version mac dispo sur steam.
M.Screw
Si j'étais vous j'attendrais un petit peu avant de l'acheter, il va pas tarder à baisser de prix source.
M.Screw
Voila, j'ai finit Bioshock 1 et 2.
En tout cas les 3 jeux sont vraiment biens, ils sont à faire !
fre2x3
à surveiller les promos Amazon : Bioshock Infinite [Code jeu] 18,49€
(les prédictions de M.Screw sont bonnes biggrin.gif)
AnGeL
Personnellement j'ai acheté le jeu durant les soldes steam pour 16,99€, mais j'ai toujours pas pu le tester happy.gif" du à ma connexion des années 50
fre2x3
17.99€ sur MacGames.fr (passez par notre bannière wink.gif)
fre2x3
Voilà j'ai fait mon Black Friday
il est à 8,99€ chez MacGames :
CITATION(fre2x3 @ 29 Nov 2013, 15:15) *
C'est aussi le Black Friday chez MacGames.fr
Cliquez pour voir le fichier-joint

J'ai un sacré stock de jeux pas encore commencés ! blink.gif
M.Screw
CITATION(fre2x3 @ 29 Nov 2013, 15:26) *
J'ai un sacré stock de jeux pas encore commencés ! blink.gif

Priorité sur infinite tongue.gif
Gamoul
CITATION(fre2x3 @ 29 Nov 2013, 15:26) *
J'ai un sacré stock de jeux pas encore commencés ! blink.gif


Voilà pourquoi tu ne peux pas t'acheter d'iPhone tongue.gif
M.Screw
Pour 13,30€ Bioshock Triple Pack, ça vaut vraiment le coût à ce prix là !
UrbanRetro
Ayé moi aussi je viens de la finir.

Je n'avais pas joué aux deux premiers, or j'ai l'impression que certains points sont liés (c'est qui ce Slate?!). Sinon j'ai aimé, fini en mode normal en 11h. J'ai pas eu le reflexe d'utiliser beaucoup les pouvoirs, j'y allais plus en mode bourrin avec les grosses armes rifle.gif

La fin est vraiment WTF, faut saisir le concept...

bref pas mal du tout ! Je vais regarder à combien sont les autres sur steam
Akabane
Je n'ai pas joué au 2 mais le 1 est vraiment excellent, tu peux y aller les yeux fermés.
fre2x3
Nouveau DLC disponible : BioShock Infinite: Burial at Sea - Episode Two
M.Screw
Je viens de finir Burial at Sea - Episode Two, les 2 dlc sont sympas (bien que cher par rapport à la durée de vie).
L'épisode 2 est vraiment pas mal, ça apporte pas mal d'éléments sur les quelques zones d'ombres qu'il y avait sur les 2 premiers Bioshock, surtout sur le premier. Il ne faut surtout pas faire ces 2 dlc si vous n'avez pas joué au Bioshock premier du nom !
fre2x3
Courez sur Steam, l'offre du week-end se termine ce soir (9,89€)
M.Screw
Soldes d'été Steam => Bioshock 1, 2 et infinite pour 13,74€
Infinite en promo est à 14,99€ une économie d'1,25€ et 2 jeux en plus c'est plutôt cool !
M.Screw
Soldes d'été Steam => Bioshock 1, 2 et infinite pour 9,34€

Ça vaut vraiment le coup et le coût !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.