Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Max Payne 3 sur OSX
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
fre2x3

Nous en avions déjà parlé dans le topic "Jeux consoles"
mais aujourd'hui, il semble que Max Payne 3 soit bientôt porté sur OSX via la technologie Cider (déjà utilisé pour Grand Theft Auto III trilogie)
©source : rockstarnexus.com

On croise les doigts pour avoir quelque chose de jouable, surtout en multi !
CITATION(fre2x3 @ 25 May 2012, 09:06) *


J'ai pu apercevoir un peu de gameplay en multi de Max Payne 3 et il avait l'air plutôt bien foutu,
quelqu'un a t-il succombé à la tentation ?, c'est quand même un jeu Rockstar Games.
J'avais pas mal accroché au multi de Red Dead Redemption.
CantKillemAll
J'ai acheté la version Steam en décembre durant une promo (9,99€) Windows only. Pas encore commencé car je voudrais finir Borderlands 1 et 2 avant, mais c'est looooooooong tongue.gif
J'espère que la version OS X sera aussi sur Steam, je serai plus motivé pour le commencer happy.gif
Leoric
En parlant de promo, voilà Max Payne 3 à 10,50€ ici (avec le code GMG20-P4DLK-FKYRS)
fre2x3
C'est officiel, Max Payne 3 sort le 20 juin

CITATION
MAC SYSTEM SPECIFICATIONS
BELOW ARE OUR TESTED AND RECOMMENDED SPECIFICATIONS
Mac OS X 10.7.5 Lion
Intel Dual Core Xeon / Core i Series 2.4 GHZ or greater
4GB System RAM
NVIDIA® 8800GT 512MB VRAM
or AMD Radeon HD 4870 512 VRAM
HDD Space: 35GB
Je pourrais y jouer wink.gif
fre2x3
7,49€ ! foncez !!!, moi ça DL biggrin.gif
Acid
CITATION(fre2x3 @ 15 Jul 2013, 20:19) *

Il ne se joue qu'en mode Troisieme personne ? y a t'il un mode premiere personne ?
Merci
magicpixel
Les deux opus précédent était à la 3 ème personne donc le 3 aussi je penses
Pareil sa Dl mais en 512k évaluer à 5 jours
Acid
CITATION(magicpixel @ 16 Jul 2013, 09:35) *
Les deux opus précédent était à la 3 ème personne donc le 3 aussi je penses
Pareil sa Dl mais en 512k évaluer à 5 jours

Ok merci, je vais donc passer mon chemin.
fre2x3
(Gameplay ici)
JC Denton
CITATION(Acid @ 16 Jul 2013, 08:50) *
CITATION(fre2x3 @ 15 Jul 2013, 20:19) *

Il ne se joue qu'en mode Troisieme personne ? y a t'il un mode premiere personne ?
Merci

Oui le coeur de la série des Max Payne, c'est le bullet time à la troisième personne.
magicpixel
J'ai pu commencer enfin le jeu (le DL super long en 512K) et je doit dire que le jeu est vraiment bon.
Par contre je le trouve plus difficile que les opus précédent rien d'insurmontable tout de même.
Chez moi le jeu ne tourne pas à fond et encore moins dans la résolution native de mon imac (2560 X 1440).
Le jeu tourne en 1920 X 1080 en désactivant la syncro vertical.

Sa tourne comment chez vous ?
fre2x3
Solo Max Payne 3 terminé ! cho.gif
Un ou deux chapitres un peu long mais captivant dans l'ensemble.
Quelques défauts comme l'obligation de se trouver très très proche des indices pour les trouver,
pendant l'inspection d'une pièce, si par malheur vous vous approchez trop près d'une porte qui déclenche une cinématique
vous êtes bon pour recommencer, impossible de retourner en arrière. Ça manque un peu de liberté
une sensation de couloir dans certain chapitre. Bref pour 7 € c'est une bonne expérience quand même wink.gif
magicpixel
En ce qui me concerne au début du jeu je n'avait aucun lag mais au fur et à mesure de ma progression le je lag vraiment trop et ceci quelque soit la résolution sa devient limite un jouable
J'ai ce problème qu'avec ce jeu si un joueur avait la solution à mon problème ?
Merci
fre2x3
7€49 sur Steam
fre2x3
Soldes d'été Steam => 5,99€
UrbanRetro
Je l'ai acheté il y a une dizaine de jours, installé hier et ouver aujourd'hui ...

Le jeu ne marche pas du tout. Je m'explique :

Lorsque je suis en mode online sur Steam, le jeu reste bloqué sur "Initialisation", le problème semble connu et résolue sur PC
Rien sur OSX...

Si je le lance depuis un Steam en offline, j'arrive bien à l'étape d'après qui est l'inscription au Social Club de Rockstar, seulement du fait que je sois hors ligne, impossible d'aller plus loin wacko.gif

Si quelqu'un a une idée... Heureusement que je l'ai acheté en promo pour pas cher !
Gamoul
Et si tu réactives ton réseau juste après la page d'inscription en ligne ?
UrbanRetro
A ce niveau la, le seul moyen de quitter l'app est CMD+Q ...
BingO_o
Tu ne peux pas t'inscrire au social club de rockstar via internet normal et ensuite lancé le jeu ? Ce sera plus facile que de relancer une inscription pendant le jeu
UrbanRetro
Sisi c'est bien ce que j'ai fait (d'ailleurs super, Rockstar t'empêche de t'inscrire depuis le jeu... Tu es obligé de te quitter l'app pour aller t'inscrire sur leur site...). Mais cela ne change rien, pour me connecter je dois m'identifier !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.