Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GoPro Hero
iClan, le clan Mac > Public > Général
Cedmac
Attention ! l'abus de film avec Jason Statham est dangereux pour la santé . biggrin.gif
Si en plus vous vous immergé dans l'action façon "GoPro", voici ce que cela peut donner.
fre2x3
Excellent ! happy.gif
Leoparder
J'en parlais hier avec mon père pour nos prochaines vacances smile.gif
JC Denton
Revenant juste du ski, je peux vous dire que on en voit un paquet sur les pistes. Je comprends l'intérêt pour les gens qui skient comme des dieux ou dévalent de la montagne au kilo, mais si c'est pour rester sur les pistes....
Cedmac
Effet de mode... wink.gif
UrbanRetro
Je confirme, j'ai été impressionné du nombre de caméras embarquées.

Par contre pour la moitié d'une GoPro vous pouvez avoir ca qui est tout aussi intéressant : PNJ Cam AEE
fre2x3
à oui c'est carrément la copie de la Gopro et pas forcément en moins cher => PNJ Cam AEE SD23 à 349,00 €
Par contre c'est français ?

MAJ : dommage, je ne connaissais pas mais les spécifications techniques ont l'air meilleur que la Gopro manque le Wifi et l'appli wink.gif
Cedmac
Carte micro SD reçu.
Premiers tests effectués. C'est génial ! La qualité est top.

L'app GoPro est super :
- Écran de contrôle (avec un retard de 2 secondes)
- Changement des réglages
- marche/arrêt de la caméra...
On contrôle vraiment entièrement la caméra à distance avec son iphone ou son ipad.
Génial ! thumbup.gif
Bast
Ca fait deux ans que j'utilise une GoPro pour mes différentes sorties wakeboard / surf / snowboard. Ca renouvelle totalement l'expérience de caméraman puisqu'on peut enfin filmer et être l'acteur principal de ce qu'on filme (même si on se voit pas toujours, à la première personne).

L'autre aspect sympa, c'est la qualité de la vidéo (HD) avec effet grand angle.

Un petit exemple de clip réalisé l'année dernière, 100% avec la Hero 2 :

UrbanRetro
Hou! Le mont Joly, le mont D'Arbois et le mont Joux! biggrin.gif

Plein de bons souvenirs, j'y étais le week end dernier wink.gif
fre2x3
GoPro Hero 3 Silver Edition reçu aujourd'hui w00t.gif
Leoparder
J'hésite vraiment à prendre ça car avec les events récents, beaucoup de problèmes ont fait surface (mauvais SAV etc).
fre2x3
Carte mémoire, batterie supplémentaire et fixation bandeau commandé.
fre2x3

ça fait cher le 360 happy.gif
fre2x3
Review complète : GoPro HD Hero3 White vs Sony HDR-AS10
fre2x3
BingO_o
Pour les intéressés de la GoPro
une GoPro HD HERO3 Black Edition à 294€ au lieu de 379€ qui est proposé sur Price Minister. La GoPro GD HERO3 Silver Edition est elle à 239,99€ au lieu de 307€.
Réduction avec le coupon de réduction RAKUTEN-RSS1 lorsque que vous passerez votre commande.
fre2x3
Sympa ce petit trépied/extension 3-ways
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.