Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GRID et GRID 2: Reloaded Edition Mac
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
fre2x3
Tout est dans le titre, que les fans de courses automobile se réjouissent
feralinteractive.com annonce GRID arrive sur mac !

à 19,99€ en précommande chez MacGames
(pensez à notre bannière) wink.gif
CITATION
Requirements
Minimum Requirements
OS : Mac OS X 10.7.5
Processor : 1.8GHz Intel
RAM : 4GB
Hard Disk : 8GB
Graphics : 256MB
Drive : DVD
Input : Keyboard

Recommended Requirements
OS : Mac OS X 10.8.3
Processor : 2.4GHz Intel
RAM : 8GB
Hard Disk : 8GB
Graphics : 512MB
Input : Game Pad

The following graphics cards are not supported: ATI X1xxx series, ATI HD2xxx series, Intel GMA series, NVIDIA 7xxx series, NVIDIA 8xxx series and NVIDIA 330M. The following cards require you to have 8GB of System RAM: Intel HD3000, NVIDIA 9400 and NVIDIA 320M.


PS : il semble que jouer en LAN soit possible !
Leoric
Ça m'a l'air prometteur (venant de Feral) et pas très cher pour un jeu sur Mac.
J'attends de voir ce qu'il vaut le 28 mars et je me laisserai peut-être convaincre smile.gif
Gamoul
Tu me diras si il tourne en 10.6 malgré le requirement en 10.7 tongue.gif
Bast
J'y ai beaucoup joué sur PS3 il y a quelques années. Excellent jeu de course, très fun et prenant. Dommage que ce soit pas directement le 2, qui sort bientôt sur consoles...
nergals
C'est plutôt grosse simulation ou c'est accessible pour les pilotes du dimanche comme moi qui joue a Need for speed?
fre2x3
J'y ai joué sur PS3 et j'ai trouvé ça assez pointu
mais faut dire que je ne suis pas à l'aise avec les jeux de bagnoles (cf. DiRT 2)
Bast
CITATION(nergals @ 25 Mar 2013, 17:47) *
C'est plutôt grosse simulation ou c'est accessible pour les pilotes du dimanche comme moi qui joue a Need for speed?

C'est plus arcade que simulation (rien à voir avec GT5). Très bien pour le joueur du dimanche tongue.gif

Le système de progression est très captivant.
Leoparder
Du coup vous pensez qu'il faut une manette avec stick analogique (Dualshock par exemple) ? Vu que vous me dites que c'est de la simulation (bonjour les a-coups avec un clavier ...).
nergals
CITATION(Bast @ 25 Mar 2013, 20:04) *
CITATION(nergals @ 25 Mar 2013, 17:47) *
C'est plutôt grosse simulation ou c'est accessible pour les pilotes du dimanche comme moi qui joue a Need for speed?

C'est plus arcade que simulation (rien à voir avec GT5). Très bien pour le joueur du dimanche tongue.gif

Le système de progression est très captivant.


Ah cool!
Neomac
Cela va peut-être relancer la section FdV !
nergals
Alors intéressé par Grid? Comme le dit Neomac ca serait cool de faire (refaire pour vous) des soirée FdV!

Après on peut attendre les promos aussi regards.gif
Leoric
CITATION(Gamoul @ 25 Mar 2013, 13:02) *
Tu me diras si il tourne en 10.6 malgré le requirement en 10.7 tongue.gif

Incompatible avec 10.6 sad.gif
Neomac
Alors je teste ce jeu sur mon vénérable MacBook Pro 13 pouces ( carte graphique 320M, SSD 250 Go, 8 Go RAM, OS 10.8) : en 1024x640, graphismes au minimum, c'est fluide mais moche !

Cela ne me gêne pas du tout w00t.gif

J'utilise une manette XBox 360.

L'ambiance est sympa (j'aime bien les commentaires de mon manager qui m'appelle par mon prénom !).

Faut voir ce que cela donne en multijoueurs ph34r.gif
nergals
Bon bah ça y est j'ai craqué ph34r.gif En téléchargement...
nergals
Euh est ce que quelqu'un accède au multi? Parce que sur Gameranger le jeux est pas listé...
nergals
Le mode multijoueur marche enfin! Mais comme ça marchait pas à la sortie il n'y personne qui y joue, si il y a d'autres membres du clan qui veulent jouer qu'il m'envoit un mp smile.gif

Sinon pour ceux qui hésite franchement c'est un régal ce jeu!
fre2x3
Si tu peux m'envoyer le fichier ".icns" de l'appli ça permettra de mettre à jour notre organisateur de partie
pour inviter d'autres joueurs (c'est mieux qu'un MP)

Le fichier icone tu le trouves comme ceci :
Applications/LEJEU/LEJEU.app => clique droit sur l'icône du jeu => Contents/Resources
et tu trouves LEJEU.icns environ 180ko
que tu peux m'envoyer à fre2x3[at]iclan.net, merci wink.gif
nergals
C'est fait!
fre2x3
Grid ajouté à notre organisateur de parties
Cliquez pour voir le fichier-joint
imacnop
Salut à Tous ,

Qui possède le jeux rolleyes.gif , j'aimerais bien l'acheter car en multi colin McRae Rally est assez difficile blush.gif
nergals
Yop, je relance qui possède le jeux et serait tenté par le multijoueur? Je suis chaud pour organisé si personne ne se sent mais ça j'aimerais bien savoir si il y aura d'éventuel participant avant de créer une partie smile.gif
imacnop
Salut les amis ,

Achat effectuer avec votre bannière wink.gif teehee.gif
Leopal
Alors c'est comment comme jeu? smile.gif
nergals
Copie collé de ce que j'ai laissé sur Mac-Game:

Un très bon jeu avec des graphismes sympa et un son exceptionnel!

Par encore testé le multi mais le mode solo est vraiment jouissif, on commence tout seul à lire des offres d'écurie recherchant un pilote puis progressivement on monte sa propre écurie et on achète des voitures pour participer aux différents style de course. Après on choisit ses sponsors et chose qui m'a surpris on peut même customiser sa voiture (en mode course et pas tuning hein). On recrutera par la suite un pilote comme coéquipier et on peu en changer à volonté en fonction des résultats de celui-ci.

Pour la conduite le jeu s'adresse à un large public, amateur ou à moitié simulation (si l'on désactive les aides à la conduites). Seulement à moitié car on ne peut pas régler la voiture comme dans une vraie simulation ce que je trouve pas plus mal étant ignare en mécanique.

Bref Grid est un jeu de course immersif par son coté carrière et très plaisant pour sa prise en main arcade qui conviendra à tout les pilotes du dimanche qui veulent se faire plaisir sans se prendre la tête! ( l'essence même d'un jeu vidéo! )
Leopal
Ca parait pas mal. smile.gif Tu joues à la manette ou au clavier?
nergals
Je joue avec une manette low coast, c'est comme si je jouais au clavier... en gros j'ai l'ergonomie de la manette mais pas sa linéarité car est en mode on / off
imacnop
Juste pour info j'ai déjà fait quelque partie solo avec une manette xbox360 filaire et c'est le pied wink.gif rolleyes.gif
Neomac
Je confirme : avec une manette XBox 360, c'est que du bonheur !
Leopal
Acheté sur MacGames en passant par la bannière, DL en cours. smile.gif
Leopal
Alors c'est pas mal, je suis plus fan de DiRT2, mais c'est une alternative intéressante pour qui veut tâter du circuit. smile.gif

Le système de progression est sympathique, (hormis les 24H du Mans qui reviennent trop souvent, le jour je m'en sors, la nuit moins) et la variété des voitures aussi: grosses américaines anciennes et récentes, japonaises pour le drift, GT, monoplaces, protos, plutôt bien. happy.gif
Par contre avec l’accélération on/off, mieux vaut avoir les roues droites en sortant d'une épingle ou d'un virage serré.

Pour qui veut proposer de tester le multi un soir, rendez-vous ici.
Leopal
Grid est en solde à 5.49€, une excellente affaire.
fre2x3
Y'a t'-il un mod LAN ?
Leopal
Il y a. smile.gif
titimoby
ouch les commentaires qui cassent le jeu sur iTunes.
c'est gourmand à ce point ?
Leopal
Chez moi ça passe très bien, iMac de 3 ans...
fre2x3
ça DL ph34r.gif
Neomac
Est-ce un signe de futures parties au iClan ???
Leopal
Ca serait bien, si assez de monde a le jeu. smile.gif
Gamoul
Ca pourrait me tenter smile.gif
Neomac
Cool !

On peut déjà faire quelques essais pour voir si c'est sympa en multi innocent.gif
Leopal
Comptons-nous, qui le possède et veut tester un soir?

Moi. smile.gif
Neomac
Je possède le jeu : ok pour faire un test un soir smile.gif
fre2x3
Grid 2 Reloaded

tourne pas mal sur un MacBook Air :



Le jeu est disponible depuis le 26 septembre 2014
Mac App Store, sur Steam (bien moins cher) ou encore sur MacGames.fr

Mise à jour du titre wink.gif

Trailer officiel Mac et site officiel :

Neomac
Effectivement, ça a l'air sympa !!!

w00t.gif

A tester wink.gif
fre2x3
GRID 2 pour 10$ c'est possible
CITATION(JC Denton @ 15 Nov 2014, 23:20) *
Humble Jumbo Bundle 3 est dispo en ce moment.
c'est fait wink.gif
JaNt
6,24 € sur steam jusqu'au 22 septembre wink.gif
MiP_MiP
GRID 1 EXCELLENT jeu de Drift smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.