Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Joyeux Crazy !
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
JC Denton
happybday.gif A toi !
fre2x3

Joyeux anniversaire
Crazy_Soldiers

Gamoul
happybday.gif Crazy smile.gif
spling
happybday.gif Crazy! smile.gif
DBSor
happybday.gif Crazy!
Acid
happybday.gif

benix26
Joyeux Anniversaire wink.gif
imacnop
happybday.gif Crazy
JaNt
happybday.gif Crazy !!
AnGeL
happybday.gif Crazy smile.gif
Leoric
happybday.gif Crazy !
pascual66
wave.gif happybday.gif wave.gif
Leoparder
happybday.gif CRAZY !
Crazy_Soldiers
Bonjour messieurs !

Première connexion après une voire deux bonne années et je suis touché de voir que vous avez pris la peine de penser à ma personne, bien que je ne répondes que 7 mois plus tard. Et je vous en remercie smile.gif

Je vais profiter de cette réponse pour vous donner quelques nouvelles !

Obtention du BTS IG (qui n'existe plus) en alternance chez Sophis (éditeur de soft pour les banques tout ça)
Après un rachat par Misys IBS, j'ai un peu de galère en intérim pendant 16 mois car ces gens la ont fait un plan de licenciements et gelés les embauches etc.
Mais maintenant je suis un "Associate IS Analyst" en CDI chez eux et j'en suis content smile.gif

Les jeux maintenant : Je joues peu, ou du moins beaucoup moins, seules quelques parties d'Hearthstone et de Diablo III de temps en temps pour ce qui est de l'ordi (du Blizzard encore et toujours).
Après j'ai fait l'acquisition d'une PS4 ou je me tue un peu plus dessus notamment sur AC : Black Flag smile.gif

Je serais d'ailleurs ravis de faire / refaire quelques parties avec vous sur ces deux supports que sont Battle.net et PSN+ smile.gif
Vous trouverez mes identifiants dans ma signature !

J'vous fait des bisous et vous souhaites une bonne année ! J'essaierai de repasser régulièrement smile.gif
Gamoul
Coucou Crazy smile.gif
Neomac
happybday.gif
spling
happybday.gif Crazy!
JC Denton
happybday.gif Crazy !
Akabane
Y en a qui lisent les messages biggrin.gif
Bonne année Crazy ! et réserve ton WE du 12-13 avril pour fêter nos 10 ans voir la news ici
Acid
Bon Anniv et Bonne année
fre2x3
CITATION(Akabane @ 3 Jan 2014, 14:39) *
Y en a qui lisent les messages biggrin.gif
bah non biggrin.gif

Merci de tes nouvelles Crazy, si tu es libre le 12 et 13 avril, ce serait cool de te voir, surtout qu'on ne fêtera plus d'autre 10 ans wink.gif
badmonkeyman
Joyeux Anniversaire smile.gif
Leopal
Bon anniv. smile.gif
Crazy_Soldiers
Ma foi, je ne sais pas ce que j'ai de prévue et de ce que j'ai lu, cela me semble tout à fait envisageable pour y faire un saut smile.gif.
fre2x3
CITATION(Akabane @ 3 Jan 2014, 14:39) *
Y en a qui lisent les messages biggrin.gif
Toujours pas biggrin.gif

Messieurs, l'anniversaire de Crazy est au mois de mai
Il profite de son topic d'anniversaire pour nous donner de ses nouvelles (pffff faut tout leur expliquer) innocent.gif

Crazy... youoiii ! biggrin.gif
je ferai bientôt un topic pour récapituler et s'organiser pour nos 10 ans wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.