Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Besoin d'idées
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
BingO_o
Salut à tous,
voila je vais être en stage à partir du mois de juin (je suis en génie civil) et à la fin de celui-ci je devrais remettre un rapport de stage sur une et une seule feuille A3. J'aurais aimé faire quelque chose d'original et contenant pas mal d'infos. L'idée que j'ai eu aurais été de faire ça sous forme d'une plaquette dépliante (comme pour les pubs ). Mais je n'ai pas la moindre idée de comment faire ça happy.gif'
Comme je sais que dans le iClan, les doués en informatique sont nombreux, j'aurais aimé y trouver de l'aide tongue.gif
Cedmac
Donnes un peu plus d'explication svp.
Tu veux partir d'un format A3 et le plier pour obtenir un format plus petit, ou bien donner un document A3 qui se déplierai pour finir dans un format plus grand (A2) ?
BingO_o
Je dois partir d'un A3 et le plier ou faire quelque chose avec. Dessus je devrais faire un rapport de stage synthétisé (premiere journée, journée courante, mes collègues etc.. )
BingO_o
remontetopic.gif
fre2x3
Tu cherches ici ce qui se rapproche de ce que tu veux faire passer comme message.
Tu plies, tu écris sur les faces cachées. Ou mieux, tu imprimes suivant les plies de l'origami wink.gif
Exemple avec la maison.
Tu peux faire une mise en page en 4 colonnes suivant l'image (2)
Bon courage wink.gif
joe66
j'aime bien l'idée de Fred,
moi dans le même style je te propose d'utiliser le cube ou un parallélépipède puisque c'est la base wink.gif wink.gif .
Ce qui te donnes la possibilité d'écrire sur 12 faces si tu comptes l'intérieur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.