Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Badges sur Steam
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Leoparder
Bonjour le iClan !


J'ouvre ce topic au sujet des badges sur Steam. Je ne sais pas si c'est quelque chose de récent mais en tout cas ils en font une très grosse pub en parallèle de leur promo de cet été.
Il semblerait que ce soit des cartes ("cards") que vous pouvez collectionner, crafter, échanger et vendre. Pour les obtenir, elles tombent lorsque vous jouez aux jeux et au moment de l'achat. Puis il y a aussi un facteur chance si j'ai bien compris ainsi que des cartes spéciales pour cette promo de l'été par exemple.

Donc pour commencer, je voulais vous demander si vous aviez des cartes de cette fameuse promo de l'été en double. Pour ma part, j'ai la skyrim en double pour qui veut w00t.gif



La carte Skyrim en double que j'ai à échanger :





Aperçu de ces cartes, celles-ci sont sur le thème de l'été :





Aperçu de la page des badges :




Pour voir les vôtres, direction votre profil > badges.
Alors, qui veut quoi ? biggrin.gif

Vous en pensez quoi ?

Bon en fait j'ai 2 Skyrim et une Bioschok à donner !
fre2x3
Mais au final je n'ai pas trop compris à quoi ça peut bien servir ?
pour décorer ton profil Steam ?
AnGeL
Tout à fait, c'est juste pour la frime happy.gif

On peut aussi faire remarquer que les cartes peuvent se vendre sur le "steam market", contre de l'argent réel ajouté au porte-monnaie steam
Leoparder
Bah vu qu'on peut les vendre (les simples valent 10 cts pour le moment, le prix baisse avec le temps car de plus en plus de joueurs en ont), elles apportent plus que de simples cartes à collectionner. Mais sinon oui, de base c'est juste pour le plaisir de collectionner des objets en rapport avec les jeux je pense.

FAQ sur steam :
http://steamcommunity.com/tradingcards/faq
JC Denton
J'ai le coq de Hotline miami en double si quelqu'un veux.
Leoparder
Pour le badge de la summer sale, j'ai plusieurs en double que je suis prêt à donner/échanger sans soucis. J'ai en double :
- Bioshock
- Kerbal
- Skyrim
- Tomb Raider

Donc qui veut, je donne !

Je prends des L4D2 et des Summer Sale smile.gif
AnGeL
Vu que j'en ai déjà vendue quelqu'une, il ne me reste que 2 bioshock à échanger.

Par contre petit coup de gueule: c'est quoi cette limitation imposée à 4 cartes par jeu ! Impossible d'avoir un badge sans acheter/échanger des cartes sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.