Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [10 ans] Recensement
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2
Cedmac
Avant toute organisation, il est important de faire l'appel afin d'avoir une idée sur les effectifs présent ou non.

Merci donc pour votre participation à ce petit sondage.



CITATION(Cedmac @ 14 Sep 2013, 01:48) *
Changement de programme.

En effet, les élections municipales de mars 2014 compliquent énormément l'organisation de notre Lan.
Les mairies doivent "bloquer" leurs salles des fêtes de fin février jusqu'à fin mars, pour l'organisation de réunion électorales de tout parti, sortant et opposition, ainsi que pour les deux tours de votes.

J'ai néanmoins réussi à "bloquer" moi aussi des dates pour l'organisation des 10 ans du iClan.
Je vous soumets donc trois week-end possible :

- le week-end du 15/16 février 2014 - vacances zone C

- le week-end du 12/13 avril 2014 - vacances zone C

- le week-end du 19/20 avril 2014 - vacances zone B et C
busted_cop.gif Attention, c'est le week-end de pâques (3 jours). Le lundi 21 est férié.

La salle se trouve à Gouvernes (Seine et Marne 77), plus proche de Paris que Voulangis.

Merci d'indiquer vos préférences pour la date de la Lan.
A vos claviers messieurs ! wink.gif


CITATION(Cedmac @ 22 Sep 2013, 12:58) *
Je pense avoir bien lu le topic... et c'est le week-end du 12/13 avril qui l'emporte. biggrin.gif
[...]
Conclusion :
si [15/16 février] : 8 votes pour / 5 absents / 3 "ne se sont pas exprimés sur la date"
si [12/13 avril] : 9 votes pour / 4 absents / 3 "ne se sont pas exprimés sur la date"
si [19/20 avril] : 6 votes pour / 7 absents / 3 "ne se sont pas exprimés sur la date"
DBSor
Motivé mais toujours dépendant du "planning familial" smile.gif
fre2x3
Présent et motivé je bloque le premier week end de mars.
un topic est ouvert pour l'organisation générale de cet anniversaire.
Leopal
Je serai de celle-là, ou que ce soit. smile.gif Pour samedi et dimanche, le vendredi 14, ce sont mes 44. ghost.gif
Akabane
Sauf cataclysme (ou absence de bar) : présent
Cedmac
@Akabané : si je ne me trompe pas, tu vas pouvoir fêter les deux anniversaires du mois de février avec ta femme l'année prochaine !
Pas besoin de négocier... biggrin.gif
Bast
J'aimerais enfin pourvoir y participer, c'est l'occasion. Après ca restera à négocier... 2 voies contre 1 depuis peu wink.gif
Leopal
Le droit de vote c'est à 18 ans, avant c'est le droit de la fermer. biggrin.gif (non je n'élève pas mon fils comme, ça juste pour la vanne... mais chut)
Leoric
Présent smile.gif
benix26
Présent bien sûr wink.gif
fre2x3
Au fait, j'ai pas pu répondre après l'update du vote
mais pour la deuxième question, ma réponse est : "Partout tant qu'il y a un bar..." wink.gif
Cedmac
idem pour moi, mais sans alcool... biggrin.gif
Leoparder
Si j'étais en France, je serai venu sad.gif
Akabane
CITATION(Cedmac @ 5 Sep 2013, 17:21) *
@Akabané : si je ne me trompe pas, tu vas pouvoir fêter les deux anniversaires du mois de février avec ta femme l'année prochaine !
Pas besoin de négocier... biggrin.gif


Exact, plus moyen d'y couper whistling.gif
polo1661
Proche de Paris pour moi se serait le top innocent.gif
UrbanRetro
Je ne sais même pas ce que je fais la semaine prochaine , donc dans aussi longtemps c'est même pas la peine d'essayer de m'organiser !
RooKMooT
Bordeaux 6h30
Landas 6h
Voulangis 4h
Forcément ça influe un peu sur mon vote...
AnGeL
Motivé pour venir, autant faut il que ça ne soit pas trop loin smile.gif
pascual66
Pourrais pas être la je vais devoir attendre les 20 ans biggrin.gif
on fera ça dans le sud au soleil au bord de la mer thumbup.gif surfing.gif
Neomac
Motivé, présent, 10 ans, ça se fête !

Quel événement en perspective w00t.gif
Leopal
Le cas échéant, je pense pouvoir acueillir dans le Limousin si on ne trouve pas mieux ou plus pratique, la maison de famille est grande.
Aurel
Présent wink.gif
fre2x3
CITATION(UrbanRetro @ 6 Sep 2013, 12:30) *
Je ne sais même pas ce que je fais la semaine prochaine , donc dans aussi longtemps c'est même pas la peine d'essayer de m'organiser !
bah maintenant tu sais ce que tu feras le premier week-end de mars 2014
#TiPiaKk#
Afin de vous donner un peu plus envie... happy.gif

Tsukama
Bonsoir tout le monde -oui là ou je suis, il n'est que 22h23-.

Je profite du topic pour expliquer mon silence radio. Voilà deux mois maintenant que je vis au Texas pour un stage. Je viens de passer deux mois à Houston et viens de déménager pour les deux prochains mois à Austin. Puis de fin octobre à fin décembre, je serai à Dallas. Tout cela pour dire qu'avec le décalage horaire et un emploi du temps assez chargé, je ne serai pas présent jusqu'à décembre. Mais je serai de retour en France pour fêter les 10 ans!
Difficile de dire si tôt en avance si je serai effectivement présent, mais pour le moment rien ne devrait m'en empêcher.
RooKMooT
"Houston, we've had a problem" ph34r.gif
fre2x3
Tsukama au Gasland.

PS : arrêtez de dire que vous ne savez pas ce que vous ferez en mars 2014.
Dites moi à quoi ça sert qu'on prévoit aussi tôt pour en parler ?
à quoi ça sert d'être suréquipé en iBidules et de ne pas être capable de remplir son iCal
ou autres concurrents avec à la date du 1 et 2 mars 2014 :
"/!\ 10 ans du iClan, méga-teuf à ne pas louper !!! /!\"
Cedmac
Changement de programme.

En effet, les élections municipales de mars 2014 compliquent énormément l'organisation de notre Lan.
Les mairies doivent "bloquer" leurs salles des fêtes de fin février jusqu'à fin mars, pour l'organisation de réunion électorales de tout parti, sortant et opposition, ainsi que pour les deux tours de votes.

J'ai néanmoins réussi à "bloquer" moi aussi des dates pour l'organisation des 10 ans du iClan.
Je vous soumets donc trois week-end possible :

- le week-end du 15/16 février 2014 - vacances zone C

- le week-end du 12/13 avril 2014 - vacances zone C

- le week-end du 19/20 avril 2014 - vacances zone B et C
busted_cop.gif Attention, c'est le week-end de pâques (3 jours). Le lundi 21 est férié.

La salle se trouve à Gouvernes (Seine et Marne 77), plus proche de Paris que Voulangis.

Merci d'indiquer vos préférences pour la date de la Lan.
A vos claviers messieurs ! wink.gif
Neomac
Le week-end du 12/13 avril 2014 innocent.gif
fre2x3
Peut importe pour moi, je m'arrange en fonction du choix général.

Je prépare un mail à la communauté pour faire bouger les popotins biggrin.gif
Le premier post est mis à jour wink.gif

[edit] merci fre2x3 biggrin.gif
spling
Absent (stage à l'étranger, en Chine).
benix26
Osef aussi pas de problème selon la date normalement wink.gif
AnGeL
Personnellement je choisirai le week end du 19/20 avril à cause du fait que ce soit durant les vacances, car dans les 2 autres cas, il ne faudra pas compter sur moi vu que j'ai du boulot happy.gif
Leopal
Ou...

CITATION(Leopal @ 7 Sep 2013, 14:16) *
Le cas échéant, je pense pouvoir acueillir dans le Limousin si on ne trouve pas mieux ou plus pratique, la maison de famille est grande.


... disais-je.

En plein les vacances, ça ne m'arrange pas du tout, il me faut choisir entre mon fils et la lan.
#TiPiaKk#
Donc, ça se fait pas à Bordeaux ??? happy.gif
Gamoul
CITATION(Leopal @ 14 Sep 2013, 14:18) *
Ou...

CITATION(Leopal @ 7 Sep 2013, 14:16) *
Le cas échéant, je pense pouvoir acueillir dans le Limousin si on ne trouve pas mieux ou plus pratique, la maison de famille est grande.


... disais-je.

En plein les vacances, ça ne m'arrange pas du tout, il me faut choisir entre mon fils et la lan.


Choisis la LAN avec ton fils smile.gif
fre2x3
CITATION(fre2x3 @ 14 Sep 2013, 10:16) *
Je prépare un mail à la communauté pour faire bouger les popotins biggrin.gif
350 mails, si avec ça y'a pas de retour biggrin.gif

+1 Gamoul wink.gif

Sauf erreur ou contre temps, je pense que Sranet sera aussi de la partie wink.gif
Akabane
Choix 1 ou 2 indifféremment, si c'est le week-end de pâques qui est choisi je ne pourrai pas être des vôtres zen.gif
M.Screw
J'en sais rien du tout, je verrais en temps voulu.
joe66
Putin, toujours pas au Soleil, j'en parle avec l'autre 66 ;-
fre2x3
M.Screw et les 66 vous êtes obligés de venir ! pas d'excuse !!!
M.Screw on veut voir ta tronche depuis le temps ! les 66 c'est vous qui amenez le soleil wink.gif
#TiPiaKk#
Je constaste qu'il n'y a aucun skieur ou rugbymen, et surtout uniquement 2 personnes honnêtes... happy.gif
pascual66
Pâques c'est bien mais si je viens et que je vois pas akabane alors NON !!! laugh.gif
n'importe quelle date Je ferais tous mon possible pour être des votre?
Je vois avec joe
DBSor
Je ne connais pas mes déplacements et obligations à l'avance, donc pas de choix de date pour moi, je ferai le maximum pour en être, évidemment smile.gif
M.Screw
CITATION(fre2x3 @ 16 Sep 2013, 10:30) *
M.Screw et les 66 vous êtes obligés de venir ! pas d'excuse !!!
M.Screw on veut voir ta tronche depuis le temps ! les 66 c'est vous qui amenez le soleil wink.gif

J'essairais d'être des votres, mais je ne connais pas du tout mon planning et j'aime pas fixer une date longtemps à l'avance, il y a toujours des imprévus.
En tout cas, en temps voulu si rien ne m'en empêche je serais de la partie !
guillôme
A voté
fre2x3
et... ?
Tecka
-Je ne sais pas, je dois demander l'autorisation à ma conjointe... C'est pas gagné.
-Partout tant qu'il y a un bar...

PS: si c'est pendant les vacances de Pâques....hélas sans moi on garde les enfants
une semaine chacun avec ma femme. sleep.gif
Cedmac
Au vu des messages, je pense que je vais fixer le week-end du 12/13 avril 2013.
Pour info, c'est le premier week-end des vacances de pâques (pour la zone C uniquement)

@tecka : vacances scolaire 2014 (de pâques) pour la zone A (Nancy) du 27 avril au 11 mai. Donc tu n'as pas d'excuse ! biggrin.gif
fre2x3
Pour visualiser les vacances c'est pratique un vrai calendrier wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.